MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Marvel deluxe Ultimate Spiderman 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Mondes parallèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  blaze j
Super-héros

MessagePosté le: 03/05/2007 à 11:12    Sujet du message: Marvel deluxe Ultimate Spiderman 1 Répondre en citant

Je viens de le finir et je le trouve superbe Bagley y est ahurissant, les mouvements sont traité à la perfection, les poses de Spidey sont exellentes et MJ Embarassed
Partie scenario, c'est une reprise du l'univers standart, morsure d'araignée, mort de oncle Ben, pouvoir et responsabilité...
Ensuite embauché par JJJ et l'affrontement avec les trois bandits qui l'avaient attaqué lors du tournage d'un film dans Amazing. Osborn sr devient le bouffon vert (survitaminé),
le petit monde est aussi recrée autour du tisseur (May,allen,Watson mere et fille,thompson,harry,robertson,urich,cpt stacy) plus quelques nouveau.
Norman Osborn est directement impliqué dans la transformation de peter dont les origines et sa prise de conscience (USM 1 à 5) sont super bien décrits.
Apparition du Shocker, et d'electro. Le Caid y a une place de choix aussi.
Je viens de commencer USM avec deadpool (USM 91 à 94) et il me tarde de combler les vide avec les prochains deluxe.

http://www.eastwoo.net
site sur le rappeur décédé EAST (1969-1996)

http://marvel-arena.forumaction.net
jeu de role inspiré du Marvelverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  skateur80
Spider-Sentinelle

MessagePosté le: 03/05/2007 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais déjà acheté en TPB en VO Smile
Enfin ça reste vraiment bien US-M, pour moi les débuts sont les meilleurs moments de la série Smile

Moi tout nu !!!!!!!!!! - une partie de pendu ?
Revend Marvel Icons n°41 neuf avec cartes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  livingjn
Civil

MessagePosté le: 17/03/2008 à 10:47    Sujet du message: Contenu extact des livres deluxe ? Répondre en citant

MARVEL DELUXE : USM 1 et 2 (qui sort ce mois) reprennent ils tous les épisodes de la série bi-mensuelle sortie par Panini ?

En gros si le 1 contient 13 ép. et le 2 contient en 14 alors cela correspond il aux 23 premiers épisodes de la série ?

SI oui, je cours à ma librairie dés ce soir ;°)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Fioutch
Civil

MessagePosté le: 17/03/2008 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien cela livingin. Du moins, le premier tome regroupe les épisodes du 1 au 13.

Tu peux dès à présent courir à ta librairie ^^

Le Site : http://universeofspiderman.free.fr
La banniérehttp://img101.imageshack.us/img101/374/crbstsans20titre6qr9.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  livingjn
Civil

MessagePosté le: 18/03/2008 à 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Flute je l'avais trouvé mais dans un piteuse état dans un carrouf.... Prochaine recherche FNAC.

Merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » Mondes parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: