MARVEL World • Man of Steel - le film : Le bar - Page 2

Man of Steel - le film

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Man of Steel - le film

Messagede Lady!Loki » 06 Sep 2011, 15:58

Ouin... Je dois avouer que Batman n'a plus de slip et Dieu seul sait a quelle point je l'aime... (Christian Bale je parle, pas de George Clooney merci)
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Man of Steel - le film

Messagede skateur80 » 06 Sep 2011, 16:05

hulk a écrit:Skatman80, ton avis me rassure parce-que franchement le slip par dessus le pantalon, c'est plus de nos jours. :D
D'un autre côté un super héros c'est censé montrer l'exemple, alors s'il ne met pas de sous-vêtements... :a:
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Man of Steel - le film

Messagede cyber-man » 06 Sep 2011, 17:12

Skateur: Justement non c'est bien ce que je critique :wink: , aujourd'hui quand on a pas un gros combat les gens crient au scandale (Superman Returns en a fait les frais ). Relis bien :wink:
cyber-man
 

Re: Man of Steel - le film

Messagede ThierryM » 06 Sep 2011, 19:19

"Les gens" comprenant une très grande majorité de forumeurs de ce site. Parce que je n'arrive même pas à compter le nombre de fois où j'ai lu "oui le combat final est nul" ou "j'attendais un grand combat qui vient jamais" etc..
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Man of Steel - le film

Messagede cyber-man » 06 Sep 2011, 19:38

Les films doivent s'adapter a la génération actuelle, a l'époque des Superman de Donner, on attendait pas de voir des combats destructeur, et puis on fesait avec les effets spéciaux de l'époque.
Aujourd'hui on est plus en droit d'attendre un combat digne de ce nom dans Superman, dans The dark Knight on a pas vraiment de combat final parce que le héros ne s'y prete pas forcement (Et c'est pas dérengeant ici en l'occurence) Ce qui n'est pas le cas de Superman, on parle d'une sorte de Demi-Dieu quand même. Un être avec une puissance phenomenal. Donc oui aujourd'hui on a le droit d'attendre un combat digne de ce nom, a l'époque des vieux Superman ce n'est pas ce qu'on attendait.
cyber-man
 

Re: Man of Steel - le film

Messagede Sentence » 07 Sep 2011, 13:18

cyber-man a écrit:Mouais, j'aime pas du tout l'idée d'un Superman sombre, c'est pas le genre du personnage. Il est censé représenter l'espoir quoi, la ca m'inspire rien du tout ....



J'ai envie de dire, une lumière brille d'autant plus qu'elle est entourée de ténèbres...

si Snyder nous fait un univers bien sombre, cela ne va pas forcément ternir le héros mais au contraire le mettre en valeur (Cf Sucker Punch)
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Man of Steel - le film

Messagede cyber-man » 07 Sep 2011, 15:15

Vrais, mais après je dit pas que j'aprécierais pas un scénario assez sombre, c'est le personnage principale que je trouve qu'il ne doit pas être sombre. Ya qu'a voir la tête de Calvill sur la première photo officiel sortis, il a une vrais tête de tueur je trouve, c'est pour ca que je m'inquiète de la tournure du personnage.
Enfin bon je parle je parle, mais Snyder m'a rarement déçu (si ce n'est pour Sucker Punch).
cyber-man
 

Re: Man of Steel - le film

Messagede Spider-Diablo » 07 Sep 2011, 15:28

Snyder réussit bien les adaptions de comics( Watchmen et 300 ) donc ça devrait aller ...
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Man of Steel - le film

Messagede Sentence » 07 Sep 2011, 17:00

Pour avoir lu Watchmen après avoir adoré le film, j'ai été épaté par la fidélité de l'adaptation. Je crois que c'est pareil dans 300 pour avoir vu des extrait du comic, mais c'est respecté au plan près, c'en est assez impressionant... Mais c'est aussi parce que les comics de Miller ont un aspect très cinématographique.

Reste à savoir ce qu'il va faire à partir d'une "feuille blanche"...
Après, on dira ce qu'on voudra sur Sucker Punch, mais il faut reconnaître qu'il est visuellement bluffant.


edit : d'ailleurs, j'adorerais voir Snyder adapter The Dark Knight de Franck Miller, j'avais adoré... Et ça colle bien à la patte "sombre" du réalisateur, qu'on voit très bien dans Watchmen.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Man of Steel - le film

Messagede ThierryM » 07 Sep 2011, 18:13

Sentence a écrit:Pour avoir lu Watchmen après avoir adoré le film, j'ai été épaté par la fidélité de l'adaptation.

Mouais.... y a pas mal de trucs qui sont changés quand même.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Man of Steel - le film

Messagede Gingko » 08 Sep 2011, 12:14

L'univers est bien retranscrit, le scénario par contre c'est pas.

Il y a eu des choix que Snyder a fait que je ne m'explique pas.

Bon par contre je cromprend tout à fait que la pieuvre il l'ait viré.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Man of Steel - le film

Messagede cyber-man » 08 Sep 2011, 12:18

Franchement j'ai trouvé qu'il a fait du très bon boulot, il a adapté ce qu'il fallait adapté en modifiant ce qui était nécessaire (La pieuvre serait vraiment pas bien passé au ciné avouons le). Après faut dire qu'il avait vraiment les clés du succès (Le choix des acteurs était excellent). Bon il y a des détails dérangeant qu'il aurait largement pu éviter (scènes de fesses passables, les tétons d'Ozymandias ...) m'enfin bon ....
cyber-man
 

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 08 Sep 2011, 12:38

Tu viens de me faire Cyberman, nous avons eu droit un combat (presque)dévastataeur, l'orsque supes affronte les 3 mercenaire de kryton dans superman 2...Mais les effet spéciaux de l'époque était limite pour pour pouvoir faire quelque chose d'explosive...

Et sa tombe bien puisque dans le nouveau supes:man of steel...
...les méchant sont le général Zod et Ursa, plus classe que dans le précédent,je vous poste quelque photo :

Image

Image

On peut voir que ça l'air plutôt costaud...


Bon aprés moi, je veux pas du copier coller de "neo vs smith", juste quelque chose d'asser proche ....
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 15 Sep 2011, 13:20

Une affiche pour le film :

Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede skateur80 » 15 Sep 2011, 14:27

On dirait un fake...
Enfin je la trouve quand même bien sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron