| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 25/06/2008 à 23:14 Sujet du message: Mais qui est Skrull ? (Sans spoilers) |
|
|
Bon, je créé la version VF du très bon topic "Mais qui est Skrull" (de Iron Sim section Spoiler). Je rappelle que ces Spoiler sont interdits sur le topic, et que les gaffeurs sont priés de faire gaffe s'ils ne veulent pas finir sur le bûcher.
Rappel : Marvel Icons 30
Donc selon vous, qui est Skrull ?
Perso, je verrai bien Spider-Woman ou Wolverine Skrull, l'un parce qu'il ne voulait pas affoler les autres, l'autre parce qu'elle voulait justement avertir Stark (qui est le principal soupçonné). Bien que pour Logan, ce serait vraiment énorme ... _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 25/06/2008 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense largement que c'est stark , il manipule tout le monde depuis un moment deja . _________________
 |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 26/06/2008 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
Non trop évident pour Stark. Plutôt quelqu'un de son entourage je pense,
Pour les Secret Avenger... Wolvie je ne pense pas, trop vendeur, Spider-woman non plus, le fait qu'elle ne les tue pas tend a prouver qu'elle est bien humaine. Hawkeye peut-être ? ou Iron Fist. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Orphé Civil
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 26 Localisation: france métropolitaine
|
Posté le: 26/06/2008 à 09:33 Sujet du message: |
|
|
Stark sa m'éttonnerais. Sa serait gros de faire une série sur lui et de se rendre compte au bout du compte que c'est un skrull. Je pense qu'il est vraiment manipulateur. Wolvie fait un suspect idéal pour moi malgré sa série a lui.
C'est vrai quoi.... il est partout à la fais ca deveint louche....
Spidey en n'ai pas un c'est sur à cause de one more day. Strange ya des chances vu que c'est un ex illuminatis.
Le problème c'est que comme je joues a heroclix et que la prochaine extension s'appel secret invasion. donc j'ai vu quelques éléments de l'empire skrull. Je ne sais pas qui est un skrull ou pas mais j'ai vu certaines créations des aleins a mon grand regret. _________________ Répétez après moi: Dans ce monde on a tous besoin de LOVE AND PEACE!!! |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 26/06/2008 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que Wolverine n'est pas un skrull.
Marvel l'a déjà fait dans le crossover les 12, et en ce moment, ils sont plus sur l'originalité que sur la rempompe facile, du moins je trouve. |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 26/06/2008 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dis que Jessica Jones est un Skrull, même Luke Cage la soupçonne et son gamin est un bébé Skrull. Cage sans n'est même pas rendu compte et lui a fait un enfant.
Putin va lui falloir un psy balèze . _________________
 |
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Hum, déjà Wolvie Skrull, on l'a déjà vu dans la saga les Douze. Ca ferait un brin redondant, donc je pense pas :p
Hawkeye/ronin, déjà on sait que c'est wanda qui l'a ramené durant HOM et qu'il serait resté vivant une fois la terre revenue à la normale. La question étant de savoir si Wanda a pu recréer un Skrull en croyant que c'était le Clint original. Si (et seulement si :p) celui qui est mort durant la separation était un skrull, elle a pu aussi ramener un clint telle qu'elle l'imaginait auquel cas, ben on aurait deux hawkeye (quoi je suis tordu? :p)
Sinon, n'importe lequel des illuminati pourrait être un skrull, même si le plus simple a échanger aurait été stark, vu que sans armure c'était un humain normal a l'époque, donc pas de prises de tête pour copier ses pouvoirs.
M'enfin, Stark skrull, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas vraiment. _________________ Un peu de musique... |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 26/06/2008 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
Simple hulk va tous les butter (wwh) et puis on va constater que leur corps vont redevenir skrulls , moua ha ha je suis diabolique . _________________
 |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 26/06/2008 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
LOL, pour l'instant Hulk a pas tué grand monde
Pour moi, Stark n'est pas un skrull, ou alors franchement, le scénario est encore plus bidon que OMD. Par contre je suis sur que mon directeur du SHIELD préféré va aranger la situation. Il est à la fois assez puissant et intelligent pour ça!
Je pense que Miss marvel et Reed Richards sont des skrulls, pour la première : en ce moment, elle fait tout pour devenir importante (elle a réussi à devenir chef des vengeurs et a beaucoup d'influence sur Stark) en plus elle est moins charismatique que Howard the duck et pourtant, elle est partout! Et Richards, ça paraît presque trop évident, contrairement à ce que beaucoup semble penser, il a bien plus changé et coploté que Stark pendant Civil War et ce serait un bon moyen de sauver le couple Richards de mettre tout leurs problémes sur le dos d'un skrull. _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 26/06/2008 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien Maria Hill... je sais pas pourquoi, je la sens pas.
Richards et Pym, je les sens pas mal non plus, finalement. _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 26/06/2008 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Après lecture, un pote m'a tout de suite dit : "Je suis sûr que Spider Woman est Skrull", et il m'a montré que Bendis fait un gros plan sur ses yeux verts. Il a l'oeil ? Il est complètement parano ? Là est la question ...
Je verrais bien Wolvie parce qu'il n'avait pas de yeux sur un plan ... Puis il est vraiment contre la panique ... je sais pas trop ... _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
spidey: nan!
wolvie: déjà fait!
strange: trop puissant
cage: trop soupçonneux
jessica jones: ouais!!!
ronin: oh oui!!!
écho: non elle a été victime d'un skrull
iron fist: pourquoi pas!
mis à part ça: skrull: red, pym, flèche noire, xavier  _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué autre chose : Lorsque Strange fait le sort qui provoque un arret cardiaque chez les gens dont les intentions ne sont pas pures, Spider-woman se tient la poitrine!!!!! _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 26/06/2008 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Admettons, imaginos que Spider-woman soit un Skrull, Pourquoi irait-elle prévenir Stark ? _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
|