MARVEL World Index du Forum

S'enregistrerS'enregistrer 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion 

Accés direct à l'Encyclopédie
Accés direct aux résumés

Mais qui est Skrull ? (Sans spoilers)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Heroes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 25/06/2008 à 23:14    Sujet du message: Mais qui est Skrull ? (Sans spoilers) Répondre en citant

Bon, je créé la version VF du très bon topic "Mais qui est Skrull" (de Iron Sim section Spoiler). Je rappelle que ces Spoiler sont interdits sur le topic, et que les gaffeurs sont priés de faire gaffe s'ils ne veulent pas finir sur le bûcher.

Rappel : Marvel Icons 30

Donc selon vous, qui est Skrull ?

Perso, je verrai bien Spider-Woman ou Wolverine Skrull, l'un parce qu'il ne voulait pas affoler les autres, l'autre parce qu'elle voulait justement avertir Stark (qui est le principal soupçonné). Bien que pour Logan, ce serait vraiment énorme ...

"Only god can judge me" Tupac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 25/06/2008 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense largement que c'est stark , il manipule tout le monde depuis un moment deja .
Symbiote Alien

MessagePosté le: 26/06/2008 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non trop évident pour Stark. Plutôt quelqu'un de son entourage je pense,

Pour les Secret Avenger... Wolvie je ne pense pas, trop vendeur, Spider-woman non plus, le fait qu'elle ne les tue pas tend a prouver qu'elle est bien humaine. Hawkeye peut-être ? ou Iron Fist.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Orphé
Civil

MessagePosté le: 26/06/2008 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Stark sa m'éttonnerais. Sa serait gros de faire une série sur lui et de se rendre compte au bout du compte que c'est un skrull. Je pense qu'il est vraiment manipulateur. Wolvie fait un suspect idéal pour moi malgré sa série a lui.

C'est vrai quoi.... il est partout à la fais ca deveint louche....

Spidey en n'ai pas un c'est sur à cause de one more day. Strange ya des chances vu que c'est un ex illuminatis.

Le problème c'est que comme je joues a heroclix et que la prochaine extension s'appel secret invasion. donc j'ai vu quelques éléments de l'empire skrull. Je ne sais pas qui est un skrull ou pas mais j'ai vu certaines créations des aleins a mon grand regret.
  Abienesst
Mutant

MessagePosté le: 26/06/2008 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense à oeil de faucon, qui ets réapparu sans tambour ni trompette, et surtout sans aucune explication je crois.

Ca me navre de penser ça car j'adore ce perso, mais pour moi c'est lui qui est le plus louche au sein des secret avengers.

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=26942

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  winter-guard
Mutant

MessagePosté le: 26/06/2008 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que Wolverine n'est pas un skrull.

Marvel l'a déjà fait dans le crossover les 12, et en ce moment, ils sont plus sur l'originalité que sur la rempompe facile, du moins je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Powerful
Super-héros

MessagePosté le: 26/06/2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je dis que Jessica Jones est un Skrull, même Luke Cage la soupçonne et son gamin est un bébé Skrull. Cage sans n'est même pas rendu compte et lui a fait un enfant.

Putin va lui falloir un psy balèze Hihi .
Civil

MessagePosté le: 26/06/2008 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, déjà Wolvie Skrull, on l'a déjà vu dans la saga les Douze. Ca ferait un brin redondant, donc je pense pas :p

Hawkeye/ronin, déjà on sait que c'est wanda qui l'a ramené durant HOM et qu'il serait resté vivant une fois la terre revenue à la normale. La question étant de savoir si Wanda a pu recréer un Skrull en croyant que c'était le Clint original. Si (et seulement si :p) celui qui est mort durant la separation était un skrull, elle a pu aussi ramener un clint telle qu'elle l'imaginait auquel cas, ben on aurait deux hawkeye (quoi je suis tordu? :p)

Sinon, n'importe lequel des illuminati pourrait être un skrull, même si le plus simple a échanger aurait été stark, vu que sans armure c'était un humain normal a l'époque, donc pas de prises de tête pour copier ses pouvoirs.

M'enfin, Stark skrull, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas vraiment.
  cyber-man
Entité cosmique

MessagePosté le: 26/06/2008 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Simple hulk va tous les butter (wwh) et puis on va constater que leur corps vont redevenir skrulls , moua ha ha je suis diabolique .
Mutant

MessagePosté le: 26/06/2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, pour l'instant Hulk a pas tué grand monde Laughing Hihi

Pour moi, Stark n'est pas un skrull, ou alors franchement, le scénario est encore plus bidon que OMD. Par contre je suis sur que mon directeur du SHIELD préféré va aranger la situation. Il est à la fois assez puissant et intelligent pour ça! First

Je pense que Miss marvel et Reed Richards sont des skrulls, pour la première : en ce moment, elle fait tout pour devenir importante (elle a réussi à devenir chef des vengeurs et a beaucoup d'influence sur Stark) en plus elle est moins charismatique que Howard the duck et pourtant, elle est partout! Et Richards, ça paraît presque trop évident, contrairement à ce que beaucoup semble penser, il a bien plus changé et coploté que Stark pendant Civil War et ce serait un bon moyen de sauver le couple Richards de mettre tout leurs problémes sur le dos d'un skrull.

http://surt-sama-blog.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  WolverineX
Symbiote Alien

MessagePosté le: 26/06/2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien Maria Hill... je sais pas pourquoi, je la sens pas.
Richards et Pym, je les sens pas mal non plus, finalement.
  misterk
Symbiote Alien

MessagePosté le: 26/06/2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture, un pote m'a tout de suite dit : "Je suis sûr que Spider Woman est Skrull", et il m'a montré que Bendis fait un gros plan sur ses yeux verts. Il a l'oeil ? Il est complètement parano ? Là est la question ...

Je verrais bien Wolvie parce qu'il n'avait pas de yeux sur un plan ... Puis il est vraiment contre la panique ... je sais pas trop ...

"Only god can judge me" Tupac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
  malgorn
Super-héros

MessagePosté le: 26/06/2008 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

spidey: nan!
wolvie: déjà fait!
strange: trop puissant
cage: trop soupçonneux
jessica jones: ouais!!!
ronin: oh oui!!!
écho: non elle a été victime d'un skrull
iron fist: pourquoi pas!

mis à part ça: skrull: red, pym, flèche noire, xavier Lenvers
  stark
Mutant

MessagePosté le: 26/06/2008 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué autre chose : Lorsque Strange fait le sort qui provoque un arret cardiaque chez les gens dont les intentions ne sont pas pures, Spider-woman se tient la poitrine!!!!!

http://surt-sama-blog.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Gingko
Symbiote Alien

MessagePosté le: 26/06/2008 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Admettons, imaginos que Spider-woman soit un Skrull, Pourquoi irait-elle prévenir Stark ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARVEL World Index du Forum » MARVEL Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: