| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 28/06/2008 à 08:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un boute en train.  _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 30/06/2008 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
et que pensez vous de cap? pour cela il faudrait qu'il ai eu sa transformation à l'égard des regards indiscret et cela voudrait dire que tony est au courant de l'invasion!
hummmm..... c'est possible!!!  _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Robichet Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 30/06/2008 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
mais alors, il ne ferait rien pour l'empécher
sinon, je vois bien Ronnin être un skrull _________________ Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Le vieux qui est fort ne dépérit pas
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 30/06/2008 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
oui il a fait un clone de cap pour cacher les pistes (voir wolvie) et enquête en secret car si les skrulls apprennent qu'ils sont découvert ça va être plus dure de les chopper! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 02/07/2008 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Petit rappel : les messages à contenu politique n'ont pas leur place sur ce site, ceci afin d'éviter d'inutiles discussions, disputes et polémiques. Ceci pour le message que je viens d'effacer (pour tous ceux qui vont se demander pourquoi ce rappel ici et maintenant). |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 15/07/2008 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je relisais quelque comics, que pensez vous du majord'homme de Strange : Wong.
Dans secret Avenger, il tire toujours la tronche, et puis c'est le seule abscent lorsque Strange affiche le moi intérieur des héros. Je pense que la taupe chez les SA c'est lui. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 15/07/2008 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
A ouais c'est vrai, bien vu. Les auteurs ont mit les super-héros en premier plan mais pas les humains qui les aident comme l'infirmière de nuit et Wong. _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 15/07/2008 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bien joué pour Wong, mais qui peut vraiment expliquer le comportement de Wolverine/Spider-woman ? _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1016 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 15/07/2008 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
Comment ça, le comportement de Wolverine ? Par rapport à quoi ?
Mais c'est vrai qu'hier soir en lisant le Marvel Icons, j'ai eu un flash sur l'infirmière de nuit... Wong aussi finalement... _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 15/07/2008 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
L'infirmière de nuit ?
Wolverine a tout de même balancé SW de l'avion, en partant du principe que c'est un Skrull, il l'aurait fait pour qu'elle n'influe pas les autres à prévenir Stark et ne pas générer de panique puis une vignette montre que Wolvie n'a pas du pupille. Après j'ai pensé à autre chose, mais je suis tellement sûr de moi que je pense que ce serait un spoiler de trop développer.
Spider-Woman skrull ... trop simple, mais la case où l'on voit ses yeux verts peut-être un indice. _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
|
Posté le: 15/07/2008 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est génial de vous lire quand on sait tout.  |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 15/07/2008 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
L'infirmière de nuit ?
Wolverine a tout de même balancé SW de l'avion, en partant du principe que c'est un Skrull, il l'aurait fait pour qu'elle n'influe pas les autres à prévenir Stark et ne pas générer de panique puis une vignette montre que Wolvie n'a pas du pupille. Après j'ai pensé à autre chose, mais je suis tellement sûr de moi que je pense que ce serait un spoiler de trop développer.
Spider-Woman skrull ... trop simple, mais la case où l'on voit ses yeux verts peut-être un indice. |
C'est meme révélateur je pense pour SW , enfin si quelqun sait de quel couleur sont ses yeux normalement qu'il le dise s'il vous plait comme ca on pourra confirmer ou démantire cette hypothèse .Wolvie je sais pas trop , a ba
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| non pour ceux qui ont lu le dernier marvel icons ont vois le vrais visages des secrets avengers , et lui c'est un samourail donc c'est pas un scrulls ni tous les autres secrets avengers , a part peut etre SW vu que elle était pas la quand strange a fait son tour de magie . |
|
 |
|
Posté le: 15/07/2008 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
pour la couleur des yeux de Spider-Woman :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-84-fiche-spider-woman-drew.html
et puis le truc du Dr Strange... tous les arguments partent du principe qu'il n'est pas un Skrull. Mais si c'est lui le Skrull, vous croyez vraiment qu'il va lancer le bon sortilège pour se démasquer lui-même ? |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 15/07/2008 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux c'est pas faux , maiiiis je sais pas , moi bobo tetete , pour la couleur des yeux c'est rapé , mais vous vous etes jamais demandé si certain perso étaient pas des scrulls depuis le début (jespere pas pour elektra sinon pauvre dardevil ... ) _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15/07/2008 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, sans rien dévoiler, moi et d'autres qui lisent la VO, jusqu'au numéro 4, SI est très bon (seul défaut : peut être un peu trop décompressé)
et pour éviter les déceptions : New Avengers et Mighty Avengers seront quasiment indispensables. |
|
|
 |
|