| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThierryM Sentinelle érudit
|
Posté le: 26/06/2008 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai effacé 3/4 messages qui débordaient du topic. Vu qu'on frôle quand même le spoiler (car après tout, il est difficile de savoir qui a lu la VO et fait semblant de ne pas l'avoir fait et qui ne l'a pas lue), on va rester STRICTEMENT dans le thème du topic, soit :
qui soupçonnez d'être un skrull ?
Les théories sur où sont les autres, quand ils vont revenir, et tuti quanti, ce n'est pas ici. D'ailleurs, vu qu'on entame à peine l'event en VO qui arrivera cher nous en février/mars 2009 environ, on a déjà 8/9 mois d'avance. Ce n'est peut-être pas la peine d'en prendre 12, 13, 14 sur ce qui viendra après ? Ou alors autant discuter de l'univers Marvel en 2015. |
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Pour eviter les soupçons après coup (genre "oui mais si j'etais un skrull pourquoi je serais venu vous le dire?") ?
Ou alors Stark est aussi un Skrull et elle vient le prevenir qu'ils se sont fait chopper :p _________________ Un peu de musique... |
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 26/06/2008 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Si ca se trouve les scénaristes vont pas se fouler et vont mettre stark vous verrez , mais c'est vrais qu'il est tellement manipulateur que c'est trop évident ...
ma liste de soupson du 1er au dernier :
1: stark
2: Cage
3:spider-woman (j'ai cru la voir en scrulls dans le dernier icons de Juin non ?
4: Richards
5:Miss marvel (surtout parce qu' elle commence a me chauffer depuis marvel monster civil war)
6: Pym (mine de rien on le voit pas beaucoup , c'est douteux on dirait qu'il complote en secret )
7 :Sentry (Je saurais pas le justifier , c'est une impression)
8: Ronin /oeil de faucon (c'est louche sa soudaine réaparition , et puis il fait des blague aussi foireuse que spidey , c'est encors plus louche ca ) _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 26/06/2008 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
3:spider-woman (j'ai cru la voir en scrulls dans le dernier icons de Juin non ? |
Pour répondre à ta question, on ne la voit même pas dans le Marvel Icons de Juin.  _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
|
Posté le: 26/06/2008 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
oups , celui de Mai alors  _________________
 |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 27/06/2008 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que ça pourrait être n'importe qui vu que lorsque galactus s'est invité à diner chez eux ils étaient en train d'imiter super' héros et super vilain même extra terrestre!
et si penance serait un skrull? pire: fatalis? après tout la meilleure stratégie serait de prendre la place autant des chefs de super héros ou vilain mais aussi d'hommes importants comme le président! (c'est leur spécialité après tout!) _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Juste derrière Toi!
|
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 27/06/2008 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Fatalis... Pourquoi pas, Je n'y crois pas, mais je n'ai aucun élément qui peut te contredire, et puis son retour parmis les viavant laisse à désirer. Encore qiue le repas, Red/Fatalis, aurait tendance à m'inciter à penser qu'il ne peut pas être Skrul, après tout il reconnait le pendantif de sa mère, alors que c'est un truc personnel, je vois mal Fatalis raconter ça à un Skrull.
Penance, non. trop perdu pour être un Skrull.
je verrai bien Nitro, (ou il en ai un, ou il est manipuler à l'un deux), Gyrich, Hawkeye me parait suspect à cause de sa résurection.
Stark Non, ce serait trop facile? Mais Au moins un mebre du trio (Stark, Richerd, Pym) doit l'être.
Après avoir affronter Ultron, je dirai Quye Pym est exclu. Alors Richard je pense. Mais peut-être pas dès la guerre civile, ou laors les aventure avec Jane serait désuette.
Mais pendant leur balade galactique il pourrait avoir était capturé, avec Tchala et Ororo pourquoi pas.
Je pense qu'il faut surveiller les résurection et les voyageur spaciaux. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
stark Mutant
|
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 27/06/2008 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
par rapport à leur séjour chez les skrull, je soupçonne les illuminatis:
strange: non car trop puissant (déjà dis)
stark: ça m'embêterais car ça l'excuserais pour la civil war
mais flèche noire, namor et xavier: c'est des skrull!!!!! j'en suis sur!!! au bucher!!!!!  _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 27/06/2008 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible pour Namor, il est trop fort pour se faire avoir par des Skrulls et on a vu dans Marvel Hereos HS 1 qu'il a raconté à son fils Kamar comment il l'avait caché par le passé alors que c'était très secret. _________________
 |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1254 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 27/06/2008 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je déteste ce saleté de Namor  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
|
Posté le: 27/06/2008 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que c'est une teigne ce mec , et un danger pour l'humanité potentiel , mais il était contre le fait d'envoyer hulk dans lespace alors il remonte un poil dans mon estime _________________
 |
|
|
 |
Powerful Super-héros
|
Posté le: 28/06/2008 à 00:28 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi personne ne l'apprécie, c'est vrai qu'il s'énerve très vite mais la plus part de ses action était justifier et je pense que c'était pour rappeler au gens certaine chose. Bon ne nous écartons pas du sujet.
Namor c'est pas Skrull ! _________________
 |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 28/06/2008 à 02:24 Sujet du message: |
|
|
Namor, mois je l'adore, c'est pas un ange, mais un très bon personnage, et "drôle" dans CW. _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
|