| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 1924 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 14/08/2008 à 17:06 Sujet du message: Mais qui est Hush ? |
|
|
J'ai le premier numéro de " Batman : Hush " et j'ai l'edition Millenium de Jim Lee où il parle de batman : Hush.
Mais j'ai une question : qui est vraiment Hush ?
Dans les témoignages,les interviews,les photos et les résumés,je ne sais toujours pas qui est Hush !
Voici qui ( d'aprés Lee ) peut l'etre :
- Jason Todd
- Clayface
- Ra's al Ghul
- Riddler
- Two face
- Un vieil ami de Bruce Wayne qui deteste la famille Wayne à cause d'un accident.
Merci de vos reponses.  _________________ Qu'est-ce qui est pire qu'un pitt-bull qui a le SIDA ?
Le mec qui lui a refilé. |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 14/08/2008 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est Thomas Elliot, un ami de Wayne mais le vrai cerveau c'est le riddler, c'est lui qui a tout organisé _________________ Race : Extraterrestre
Attaque : 57
Agilité : 51
Constitution : 71
Puissance : 60
Pouvoir : Peau ultra résistante
http://fr.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=rec-fresh |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 1924 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 14/08/2008 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ok
Merci Martial ( toujours à mon secours celui-là )
Mais Lee dis lors d'une interview que Hush parle en murmure et quand il crie,c'est Harvey Dent.
Et on voit une image de Jason Todd en costume de Hush ( Jason c'est le premier Robin tué par le Joker,non ? ) _________________ Qu'est-ce qui est pire qu'un pitt-bull qui a le SIDA ?
Le mec qui lui a refilé. |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 14/08/2008 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
Double face tue Eliott selon le plan compliqué du riddler, et quand il le tue en lui tirant dessus, double face a mit des bandages comme lui (pour se foutre de lui). Eliot en veut a la famille Wayne car le pére Wayne, chirurgien a sauvé la vie de la maman d'Eliott car elle avait eu un accident de voiture provoqué par le sabotage de la voiture par Thomas qui voulait l'héritage. Comme le riddler sait que batman est Wayne et que Eliott fait semblant d'apprécier Wayne alors qu'il le deteste, le riddler met au point ce stratagéme de Hush pour faire craquer Bruce _________________ Race : Extraterrestre
Attaque : 57
Agilité : 51
Constitution : 71
Puissance : 60
Pouvoir : Peau ultra résistante
http://fr.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=rec-fresh |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 14/08/2008 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre saga qui reprend le personnage de Hush où on nous fait croire qu'il ne s'agit pas d'Elliot Thomas ( mais en fait, il s'agit d'un leurre)...
Ce qui était intéressant, c'était une théorie développée par Comic Box selon laquelle Elliot Thomas serait le frère de Bruce Wayne (aprés ce n'est qu'une théorie qui n'a jamais été validé par un auteur, mais elle s'appuyait sur des éléments de la continuité). _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
Ben Wawe Justicier solitaire
|
Posté le: 17/08/2008 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
J'y ai repensé en lisant JLA : Earth-2 de Morrison & Quitely. Et si Hush était Thomas Wayne, le frère de Bruce Wayne qui aurait disparu ? Dans l'univers d'Anti-Matière, le bien est mal et tout est inversé - Thomas Jr pourrait très bien un méchant Batman alors que son frère est mort (ou dit mort) et ça collerait dans l'univers normal avec Thomas Jr en méchant Hush ou quelque chose du genre.
Peut-être que ce personnage de Owlman - du moins sa version de Morrison - sera utilisée dans le story arc actuel de Morrison sur Batman... |
|
|
 |
Dog Boy Mutant
|
Posté le: 17/08/2008 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas : Morrisson lui a déjà donné un fils, alors un frère en plus, ça va peut-être faire beaucoup...mais, je m'étais faite la même réflexion que toi en voyant la version CSA de Batman. _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
|
Posté le: 17/08/2008 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Le fils existait déjà depuis longtemps, Morrison n'a fait que le mettre en continuité et le faire revenir sur le devant de la scène. Et vu qu'il est parti pour changer entièrement le Batman, pourquoi pas ? |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
|
|
 |
|
Posté le: 18/08/2008 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Non. |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
|
|
|
 |
Fitzchevalerie Justicier solitaire
|
Posté le: 19/08/2008 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Dragonman a écrit: |
| Question à part : Jim Lee, c'est le frère de Stan Lee ??? |
Le frère de Stan lee c'est Larry Lieber (Lieber est le vrai non de Stan Lee) _________________ «La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.» Philippe K dick |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 09/10/2008 à 18:36 Sujet du message: Re: Mais qui est Hush ? |
|
|
| BigBen a écrit: |
J'ai le premier numéro de " Batman : Hush " et j'ai l'edition Millenium de Jim Lee où il parle de batman : Hush.
Mais j'ai une question : qui est vraiment Hush ?
Dans les témoignages,les interviews,les photos et les résumés,je ne sais toujours pas qui est Hush !
Voici qui ( d'aprés Lee ) peut l'etre :
- Jason Todd
- Clayface
- Ra's al Ghul
- Riddler
- Two face
- Un vieil ami de Bruce Wayne qui deteste la famille Wayne à cause d'un accident.
Merci de vos reponses.  |
(ouf, personne n'a déjà sorti cette blague) Hush, c'est pas un pote de Starky ???  _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1894 Localisation: Dans une pyramide
|
|
|
 |
|