MARVEL World • Les X-men ses dernieres années : X-Men

Les X-men ses dernieres années

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Les X-men ses dernieres années

Messagede Emmanuelkant » 01 Sep 2010, 20:19

Alors voila c'etais pour savoir se que vous pensiez des X-men ses dernières années. Moi je trouve que sa devient un peux trop répétitif ? la relation namor/emma/cyclope ne serais pas un petit peux du déja vus ? ne rapellerais t-elle pas non plus la relation Wolverine/jane/cyclope ? Et voila avec la mort du professeur X , est ce que les X-men sans Xavier c toujours les X-men ? Bah sa c'est mon avis alors aux votres !
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelkant
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 01 Sep 2010, 14:14

Messagede Andral » 02 Sep 2010, 20:27

la mort de xavier??? Laquelle???????? ou tu spoile ou tu parles d'une mort dont il s'est déja relevé!!!précise please.
Sinon je crois que le topic ressemble un peu à certains sujets déja développés. Mais les x-men sont actuellement confrontés à des menaces qui n'avaient pas cours du temps de xavier, la décimation est passé par là, ils sont plus que jamais au bord de la disparition,. Quand xavier se battait pour leur droit de vivre libre et égaux, c'est tout simplement leur droit à la vie que défend cyclope. les méthodes sont d'ailleurs diamétralement plus violentes. Xavier a passé le flambeau à Cyke, mais les X-men restent les X-men.juste des x-men avec de nouveaux problémes, plus unis et plus stressés que jamais!
Pour namor, faut dire qu'il a un sacré faible pour le blondes puissante (même les fausse blondes comme emma)s. Puisqu'il n'a pas Jane storme il lui reste Emma. Mais c'est vrai que ça rappelle serval jean et scott, mais alors version adulte.
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Emmanuelkant » 03 Sep 2010, 11:00

Ouais enfin quand je disais que Xavier est mort , jvoulais dire qu'il était de moins en moins présent . Bon après il faut avouer que je ne suis pas trop aux actualités puisque le dernier X-men que j'ai lu était le dernier chapitre d'utopia ( en vacance je croyais etre a nouveau abonnés et je ne prenais pas les X-men ni les wolverine au kiosque en croyant qu'il arrivaient chez moi, en rentrant j'ai eu une drôle de surprise ) C'est pour sa je demande un peux sur quelle genre sa va continuer comme sa je sais si sa vos le coup de les commander sur panini.fr
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelkant
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 01 Sep 2010, 14:14

Messagede Andral » 03 Sep 2010, 17:10

ben pour la suite c'est selon les gouts, ça bouge pas mal, en bien comme en mal !!!! pour te faire un avis jette un coup sur la section spoiler!!!!
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Emmanuelkant » 04 Sep 2010, 19:20

Tu lis toi ?
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelkant
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 01 Sep 2010, 14:14


Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron