MARVEL World • Les X-Films : X-Men - Page 4

Les X-Films

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Les X-Films

Messagede ineris » 20 Juil 2014, 16:07

Bonjour,

je te conseille la lecture de l'épisode 428 de la série Uncanny X-Men, paru dans X-Men n°91 http://www.comicsvf.com/scans/vf/marvel ... men/91.jpg en août 2004, tu auras la rencontre entre Mystique et Azazel, l'accouchement et ce qu'à ensuite fait Mystique du bébé (dans mon souvenir, c'est l'un des rares épisodes de qualité d'Austen à la fin d'un arc qui avait pas mal commencé mais qui s'est terminé en catastrophe...).
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: Les X-Films

Messagede blaze j » 20 Juil 2014, 17:31

c'est celui dont je parlais mais je ne me souvenais plus dans quel numéro il était
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Les X-Films

Messagede Abienesst » 26 Juil 2014, 17:12

supercrapaud a écrit:Et encore un faux-raccord (je vous jure je les traque pas mais ils apparaissent spontanément). Les griffes de Logan ont été coupées par le Samouraï d'Argent dans WOLVERINE donc dans DAYS OF, il ne devraient être qu'en os et pas en adamantium


Il est quand meme sensé il y avoir quelques années entre wolverine 2 et le futur de days of futur past, soit largement de quoi refiler l'adamantium aux griffes de wolvie.

Peut etre meme que ce sera le sujet de wolverine 3??
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Re: Les X-Films

Messagede captainval » 27 Juil 2014, 12:09

Très bien merci beaucoup ineris
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Les X-Films

Messagede captainval » 27 Juil 2014, 12:17

Ah et pour les griffes de wolverine l adamantium était injecté dans son corps donc faisait parti de son anatomie sachant que wolverine a un pouvoir d autoguerison j en conclu qu entre wolverine 2 et days of ses griffes se sont rétablis comme il se devait ( en gros le fait qu il est à nouveau ses griffes en adamantium a un lieu avec son pouvoir d autoguerison )
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Les X-Films

Messagede blaze j » 27 Juil 2014, 12:54

Non le pouvoir d'auto guérison de wolverine n'agit pas sur l'adamantium qui recouvre ses os dont ses griffes qui sont aussi en os La seule explication possible c'est que ses griffes en Os aient repoussé et que dans le futur il les ait fait de nouveau recouvrir d'adamantium
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Les X-Films

Messagede captainval » 27 Juil 2014, 22:01

D accord j émettais seulement une hypothèse mais merci pour l information :-)
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Les X-Films

Messagede supercrapaud » 01 Fév 2015, 23:01

Et encore un autre truc pas logique. Ils se sont trompés dans le combat entre les sentinelles et les jeunes au début. Blink sauve Warpath grâce à un portail. Mais la sentinelle frappe dans l'autre sens elle ne devrait pas la toucher...
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Les X-Films

Messagede ClementDC » 03 Mai 2015, 19:49

Mon film préférée, c'était X-Men: The First Class, très bien mis en scène et la musique était top, le casting très bien choisis et une intrigue très intéressante :D J'ai bien aimé Days Of Future Past mais sans plus. :roll:
ClementDC
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 03 Mai 2015, 19:35
Localisation: Lyon

Re: Les X-Films

Messagede vertigo56 » 04 Aoû 2016, 01:06

Moi j'aime bien X-men 3 et origins : wolverine en tant que spectateur, mais je les déteste en tant que fan de comics.

Mes préférés, c'est la trilogie de Bryan Singer (First Class & Days of Future Past, j'ai pas vu Apocalypse). Un petit faible pour Days of Future Past qui est basé sur une mini-série et qui n'a pas été un fiasco même si First Class est lui aussi très bien.

Je n'ai pas vu le film consacré à wolvie et les 2 premiers X-mens, je les aime sans plus.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Précédente

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron