| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 301 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 10/09/2008 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
| azroliark a écrit: |
| USS alabama, embrouille sur qui est le meilleur dessinateur du silver surfer ... |
Ah oui c'est vrai ^^ _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini... |
|
|
 |
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 301 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 12/09/2008 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Vers la fin d'Entretien avec un Vampire, on boit Brad Pitt regarder le Superman de Richard Donner au cinéma. _________________ Plus vite que la lumière...
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 13/09/2008 à 08:43 Sujet du message: |
|
|
Dans les Simpson, ils participent au festival de la BD et Bart veut une BD "RadioactiveMan" la création de ce héros (parce qu'en plus il la lit) m'a rappelé celle de Hulk
Et sinon dans Kyle XY "C'est peut-être un extra-terrestre (la suite m'a choqué) - Ou Superman" _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
shocker rider Justicier solitaire
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 374 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
|
|
 |
lézard Civil
|
Posté le: 08/10/2008 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Dans je suis une légende, il y a un plan ou on voit l'affiche d'un film avec superman et batman. |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
Posté le: 08/10/2008 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Diantre, oui, Superman VS Batman, et je n'ai jamais osé le poster. _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 374 Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche
|
|
|
 |
skateur80 Spider-Sentinelle
|
|
|
 |
|
Posté le: 11/10/2008 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
| adam west double le maire en vo qui d'ailleur porte son nom |
|
|
 |
Joe Canagan Civil
 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 74 Localisation: Le monde de Joe
|
Posté le: 12/10/2008 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Dans "la Course au jouet", la chambre du petit Jamie Langston est tapissé de produits dérivés faisant référence aux comics (ex : poster de Captain America).
Dans "Nuit de folie" de Chris Colombus, l'un des enfants adore les comics à tel point que lorsqu'il rencontre un garagiste, il lui apparaît sous les traits de Thor. _________________
Bande-annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=8KXeZi-HsOs |
|
|
 |
|
Posté le: 12/10/2008 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
dans "le jouet" avec pierre richard on peut voir dans la chambre du gamin plein de grande pancard de héros marvel (daredevil, captain america, spider-man,...)
dans un film français dont j'ai plus le nom en tête on peut voir 2 30naire discuté de la vie sentimentale de daredevil à la terrasse d'un café
dans la série bob l'éponge on à l'homme sirène & le bernard l'ermite qui font référence à aquaman & la vieille série batman & aussi a wonder-woman (leur bateau est invicible comme l'avoin de cette dernière)
robin dans les griffin: http://www.youtube.com/watch?v=5Uk24lC3BUo
les heros dc version mexicain dans les griffin: http://www.youtube.com/watch?v=Jcki43OxYm8 |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 12/10/2008 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Dans "Mes parrrains sont magiques" Timmy fait appel à la Ligue des supercopains, ça vous fait penser à rien ?
Dans la même série, à plusieurs reprises on parle de Machoîre Rouge, une espèce de copie de Captain America
Toujours dans ça, quand Timmy transforme le monede en bd, son prof devient comme le leader, sa Baby-seater devient comme Lady Deathtryke (tapez pas si j'ai mal orthographié) et son rival devient El Toro
Voiilà, sinon, il y a encore pleins de clins d'oeils aux comics, mais je me rappel plus de tous...
PS : Il y a l'homme chat aussi _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
|
Posté le: 12/10/2008 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Dans Subway de Luc Besson, le surnom de deux flics qui bossent dans le métro sont Batman et Robin. _________________ Plus vite que la lumière...
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 20/10/2008 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Hum, pas vraiment dans un film, mais dans l'avant dernier épisode de la saison 8 de stargate, Mc Kay porte un tee shirt avec le logo de Mr Fantastic  _________________ Un peu de musique... |
|
|
 |
BigBen Symbiote Alien
 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 1924 Localisation: A mon bureau
|
Posté le: 20/10/2008 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Dans " Crash Monsters " du dessinateur de Lanfeust,
le docteur Bactério et Megatonne tue un super-héros nocturne qui se fait appeler ...
Blat-man !  _________________ Qu'est-ce qui est pire qu'un pitt-bull qui a le SIDA ?
Le mec qui lui a refilé. |
|
|
 |
|