MARVEL World • Les gardiens de la galaxie trailer : Liens

Les gardiens de la galaxie trailer

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede pie » 18 Fév 2014, 20:21

Voilà le tout premier trailer de 15 sec :
https://www.youtube.com/watch?v=hbFPyMOHcHQ
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede pie » 19 Fév 2014, 14:14

Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede blaze j » 20 Fév 2014, 17:35

Très dynamique comme trailer j'irai surement le voir
Pour ce qui est du comics j'attends le marvel deluxe qui devrait sortir en même temps que le film pour découvrir cette série
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede ineris » 20 Fév 2014, 22:26

ah celui la c'est sur et certain, j'irai le voir !
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede pie » 20 Fév 2014, 22:30

Oui bon trailer ça donne envie, j'ai hâte de le voir d'autant que c'est James Gunn (troméo & Juliet, Horribilis, Super)à la réalisation, un mec bien décalé qui colle avec cette équipe hors normes !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede joon » 26 Fév 2014, 16:08

Super réalisation qui donne envie de voir plus même si je n'adhère pas entièrement aux nouveaux personnages (habitué aux anciens certainement). Il n'y a que la présence de Thanos qui me convainc tout à fait. Et Adam Warlock est présent?
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede pie » 28 Fév 2014, 13:32

Malheureusement je ne pense pas.... (Après rien n'est sur, mais aucune rumeur ou info à ce sujet pour le moment) Je pense que Marvel est entrain de nous créer un bon univers cosmique en film qui va être alimenter par GOTG, avengers 2 & 3 ! J'espere aussi que le prochain ff va aller dans ce sens j'aimerai voir sur grand écran un genre de gant de l'infini...
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede supercrapaud » 28 Fév 2014, 13:43

Coucou à vous tous.
Le problème du Gant de l'Infini c'est qu'il y a beaucoup de protagoniste. il leur faudra créer Galactus, Eternité, le Tribunal Vivant, Uatu la Mort... plus rajouter tous les autres. Or Spiderman qui se bat appartient à la Fox (les droits je parle) donc pour les réunir faut un accord... En plus, il faudrait amener Warlock et expliquer qui il est, les entités cosmiques et tout et tout. Ca paraît compliqué à faire quand même.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede blaze j » 28 Fév 2014, 13:48

Les FF sont produit par la FOX ils ne font donc pas partie de l'univers partagé des studios Marvel

C'est vraiment dommage que Marvel ne puisse pas piocher dans ses propres personnages :x
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede blaze j » 28 Fév 2014, 13:53

Spider-man c'est sony qui détient les droits supercrapaud
Il est clair pour moi que si thanos apparait dans avengers 3 ça sera surement en lien avec le gant
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede supercrapaud » 28 Fév 2014, 16:17

Autant pour moi je me suis emmêlé les pinceaux dans les droit. Ceci dit, apparemment il y aurait un reboot des F4 donc ça veut dire quand même qu'ils y pensent à les remettre en scelle. ET sans doute que Chris Evan ne sera pas la torche humaine donc plus exploitable si on doit le mettre avec Captain America.

Ceci dit s'il y a de l'argent à se faire (probable vu le succès d'Avengers et tout le fric qu'il a rapporté) ils réussiront à se mettre d'accord et à pondre un scénario qui conviendra à tout le monde. Le truc sera sûrement que tout les héros apparaissent de manière égale pour que les franchises puissent repartir sur leurs héros par la suite.

Mais je pense qu'ils ont finir par se réunir. Les aventures de Spider-man avec les autres héros plaisent plus à mon avis que Spider tout seul. Y'a quà avoir le "bide" relatif de la 2ème franchise de Spidey en comparaison avec le succès de Wolverine tout seul par exemple. ET je suis d'accord avec toi, le Gant de l'Infini serait une bonne manière de clore l'aventure cinématographique qu'ils ont lancée et qui doit finir en 2021 je crois.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede pie » 28 Fév 2014, 17:31

D'autant plus, qu'il me semble qu'à la fin de thor 2 post générique le collectionneur (Benicio del toro)dit qu'il détient 2 gemmes ! :okay:

C'est effectivement dommage que Marvel ne puisse utiliser tous leurs héros... Je pense que si ils font un genre de gant de l'infini, il manquera des persos c'est sur ! Nous verrons bien wait & see
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede Curtis » 02 Mar 2014, 21:27

supercrapaud a écrit:Autant pour moi je me suis emmêlé les pinceaux dans les droit. Ceci dit, apparemment il y aurait un reboot des F4 donc ça veut dire quand même qu'ils y pensent à les remettre en scelle. ET sans doute que Chris Evan ne sera pas la torche humaine donc plus exploitable si on doit le mettre avec Captain America.


Mais justement, s'il y a un reboot des FF (le casting a été fait), c'est pour que la Fox garde les droits et que la licence ne tombe pas dans l'escarcelle des studios Marvel (c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a eu un reboot de Spider-Man par Sony). Donc...


supercrapaud a écrit:...Mais je pense qu'ils ont finir par se réunir.


C'est pas seulement que je n'y crois pas une seconde, mais c'est que... même pas en rêve. A moins d'événements particuliers, genre la Fox n'a pas les moyens de monter le projet autour des FF, ou le nouveau film fait un bide, et ils lâchent la licence. mais là, non.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede Curtis » 02 Mar 2014, 22:01

supercrapaud a écrit:Coucou à vous tous.
Le problème du Gant de l'Infini c'est qu'il y a beaucoup de protagoniste. il leur faudra créer Galactus, Eternité, le Tribunal Vivant, Uatu la Mort... plus rajouter tous les autres. Or Spiderman qui se bat appartient à la Fox (les droits je parle) donc pour les réunir faut un accord... En plus, il faudrait amener Warlock et expliquer qui il est, les entités cosmiques et tout et tout. Ca paraît compliqué à faire quand même.


C'est pas une obligation, les adaptations ciné ne sont pas obligées de suivre à la lettre les comics. D'abord parce que ce sont justement des adaptations, écrites pour un autre média. Ensuite parce qu'elles ne s'adressent pas qu'aux lecteurs et aux fans des comics (sinon Avengers n'aurait pas eu un tel succès).

Sinon, quand je vois le trailer de GoG, je n'ai qu'une hâte : vivement "Je suis Groot".
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Les gardiens de la galaxie trailer

Messagede supercrapaud » 03 Mar 2014, 08:31

Autant pour moi. Je ne savais pas que c'etait pour ca qu'ils faisaient des reboots. Mais bon quand on voit les succes relatifs de spidey on se demande... Reste a voir ce qu'ils comptent faire des FF car franchement tenir devant sipdey dur quand meme. Et puis quand on voit la tronche de leur nouveau vilain dans la nouvelle bande annonce au secours. Bon OK ils essayent de coller au comics mais bon...

Et pas d'accord avec toi concernant Avengers. L'equipe a part quelques persos emblematiques genre Wolverine, Daredevil ou Spidey colle quand meme pas mal avec l'equipe du comics meme si Hulk ne fait pas toujours partie du truc. Le autres sont pas forcement necessaires. Et justement ils ne s'adressent pas au meme public mais la fan base est importante quand meme. La preuve quand tu ne suis pas les comics comment tu sais que c'est Thanos a la fin? Quand on vokt ce qu'ils ont fait su Surfer... pareil je suis aussi groot meme si rocket a l'air fendard
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Suivante

Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron