| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misterk Symbiote Alien
 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 2332 Localisation: st-priest (LYON)
|
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1894 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 06/10/2008 à 09:07 Sujet du message: |
|
|
Misterk a raison la création du monde est du a notre honorable maitre qui dans sa bonté a bien voulu faire bouger ces particules féniante _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la.
http://www.piratesassault.fr/?ac=vid&vid=359000676&ref=flink |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 06/10/2008 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Génial ton journal mrk , visiblement le maitre aime mes pommes faitent maisons , tu t'est légérement gourré , les pomme c'est et le canard wc c'est anu (a la base) et après on a fait une entreprise rassemblant les 2 enseignes (chui a fond dans mon délir avec anu moi la ) D'ailleur se serait bien de nous interwiuvew anu et moi misterk  _________________
 |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
|
Posté le: 06/10/2008 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
Moi le délire des pommes tjr a fond depuis le début, je crois même que je vais tenté de faire des expérience génétique sur les pommes  _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la.
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3981 Localisation: Coueron (près de Nantes )
|
Posté le: 06/10/2008 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
Attention fais pas la meme boulette que moi : ne mais pas du pus de bouton de rats , ca a donné des vergetures a mrk  _________________
 |
|
|
 |
Dragonman Symbiote Alien
 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 2165 Localisation: Avec Black Cat sur les toits de New York
|
Posté le: 06/10/2008 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
| misterk a écrit: |
| Dragonman a écrit: |
Bah, vas-y fait une parodie sur Jackie Chan, nous sa nous vexera pas, on en sera même honorés
On pourrait même lier nos parodies  |
Si je pète ton pare-brise et que je te sors comme argument "pète le mien ça ne me dérange pas", tu réagirais comment ? Mon exemple est bidon, mais tout autant que ton argument.
Alors vos hypothèse de série Z c'est sur votre topic, parce que cette histoire ne relate pas le moins du monde l'explication de la création de la terre alors que tout le monde sait que le Maitre en est le créateur. |
C'est bon, c'est juste pour déconner faut pas le prendre mal
Sinon, je suis d'accord, c'est une série Z, ZZ même  _________________ http://dragon-creator-blog.over-blog.net/
Le blogcomics en français |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
|
|
|
 |
cernunos Super-héros
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 768 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 07/10/2008 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
J'ai decouvert la vérité :
Cernunos,tu es le pére de Chuck Norris ! ! ! !
Ce qui expliquerai cette haine envers ton fils et cette barbe  |
A mon grand desespoir hélas oui, il est aussi con que mon ainé Merlin est brillant !  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
|
Posté le: 07/10/2008 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Hahahahaha celle la est la blague la plus drole de l'année je crois Cernunos pere du trés grand et beau chuck, c'est pas possible maitre chuck est née de lui même, il a créé Cernunos en sachant qu'il allait le décevoir _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la.
|
|
 |
cernunos Super-héros
|
Posté le: 07/10/2008 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Cela est la question qui de l'oeuf et de la poule etait là en premier !  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
Martial Symbiote Alien
 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 2209 Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere
|
Posté le: 07/10/2008 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
Chuck Norris était la avant le big bang et sera la aprés la fin des temps, ses fidéles iront droit au paradis (le resto de CD ou le Chili et la biére coule a flot et ne rendent pas malades) et les infidéles finiront l'éternité avec de la braise dans leur slip _________________ Race : Extraterrestre
Attaque : 57
Agilité : 51
Constitution : 71
Puissance : 60
Pouvoir : Peau ultra résistante
http://fr.youtube.com/watch?v=ww-o--ZaW5M&feature=rec-fresh |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 07/10/2008 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
| cyber-man a écrit: |
D'ailleur se serait bien de nous interwiuvew anu et moi misterk  |
Une interwiuvew ? Ce serait un honneur ! Pourquoi pas dans un Hors Série qui dénoncerait le lien entre le mysterieux homme en armure et les Pommes Canard WC.
PS : Cyberman&Cie sonnait moins bien comme nom d'enseigne, mais je note. _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
cernunos Super-héros
|
Posté le: 07/10/2008 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce qui faut pas entendre comme sornettes !!!  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
misterk Symbiote Alien
|
Posté le: 07/10/2008 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? Entendrais tu ton propre echo ?  _________________
"Only god can judge me" Tupac |
|
|
 |
|