MARVEL World • Les fiches : Suggestions - Page 8

Les fiches

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Dragonman » 16 Oct 2009, 19:29

ThierryM a écrit:
Dragonman a écrit:Puissant comment personne en à rien à foutre de ce que je raconte...

Moi j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais. Je ne voyais pas l'intérêt de le réécrire. Et si les autres n'intervenaient pas, c'est peut-être parce que la question ne les intéresse pas.

Dragonman a écrit:Là je suis 100% d'accord avec toi Marvel mais moi je parle des persos qui n'ont eu que des publications chez Marvel.

Tu as alors changé de point de vue ou d'objectif. Parce qu'il n'était pas question des personnages publiés QUE par Marvel. Par exemple, avec cette restriction, tu exclus toi-même les Transformers (que tu demandais néanmoins) puisqu'ils ont eu des séries chez d'autres éditeurs et ne sont pas publiés QUE chez Marvel.


Oui mais en parlant de leur fiche je propose de me baser UNIQUEMENT sur leurs publications Marvelliennes, maintenant si même MrWolf est contre...
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede ThierryM » 16 Oct 2009, 19:59

C'est surtout que c'est la deuxième fois (il me semble) qu'on a cette discussion. Mr Wolf ne fait que reprendre les idées que j'avais déjà développées.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Dragonman » 16 Oct 2009, 20:36

ThierryM a écrit:C'est surtout que c'est la deuxième fois (il me semble) qu'on a cette discussion. Mr Wolf ne fait que reprendre les idées que j'avais déjà développées.


Mouais aussi...
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede ThierryM » 16 Oct 2009, 20:42

J'avoue que je ne comprends pas trop le problème. Tu demandes quelque chose. Moi, puis Mr Wolf, te répondons. Et apparemment, cela ne va toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Dragonman » 16 Oct 2009, 20:51

Si si ça va, ce que je comprends pas MOI c'est que ça ça a de pas Marvellien mais bon, je m'arrête là de toute façon vous considérez que c'est pas Marvel, ainsi je me contenterais des méchants de Spider-Man, des mutants, et des events...
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede ThierryM » 16 Oct 2009, 22:20

Je crois que tu confonds "univers Marvel" et "Marvel" tout court. L'univers Marvel, qui est l'objet de CE site, est un concept bien défini qui repose sur un univers partagé, c'est-à-dire où Monsieur X peut rencontrer Monsieur Y. Le Doctor Who ne fait pas partie de cet univers ; c'est un fait.
Qu'ensuite, Marvel a publié une série Doctor Who, oui. Mais ils ont aussi eu une série Star Wars, des adaptations en cours de Stephen King, etc. Cela n'en fait pas pour autant des éléments de l'univers Marvel.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Dragonman » 18 Oct 2009, 20:58

Je comprends ta remarque Thierry, mais je te trouve une preuve que Doctor Who ou les Transformers coexistent avec le Marvelverse, obtiendrais-je une fiche sur eux ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede ThierryM » 18 Oct 2009, 21:17

Ecoute, je t'invite à relire le message de Mr Wolf. Si tu n'es pas d'accord avec la ligne éditoriale retenue, c'est dommage mais tu ne le feras pas changer.

Il faudrait apprendre à accepter la réponse "non" à une question.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Dragonman » 18 Oct 2009, 21:22

Mais j'accepte la réponse non, seulement je pose une autre question, parce que si j'ai bien compris tout ce que j'ai eu, seul ce qui a un lien avec la continuité est retenu, donc si je trouve un lien entre le Docteur et la continuité il sera en théorie retenu, non ? Maintenant si j'en trouve pas tant pis je m'arrêtrais là et j'arrêtrais de demander sa fiche.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede ThierryM » 18 Oct 2009, 21:42

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'IL N'Y A PAS DE DISCUSSION sur ce sujet. Comme le dit Mr Wolf, NOUS (les rédacteurs, administrateurs du site) décidons SEULS. Nous t'avons dit tous les deux que le Dr Who n'était pas dans l'univers Marvel. On ne t'a pas dit "on ne le fait pas pour le moment en attendant que tu nous trouves une preuve". Sinon, on t'aurait dit "non pour le moment", "pas encore" et pas simplement "non".

Ce sujet est donc clos. Et si des messages reviennent là dessus, ils ne resteront pas.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron