MARVEL World • les conquêtes amoureuses de Spider-Man : Spider-Man - Page 3

les conquêtes amoureuses de Spider-Man

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Avec qui Spider-Man forme le plus beau couple ?

Betty Brant
0
Aucun vote
Liz Allen
1
2%
Gwen Stacy
15
26%
Mary Jane Watson
24
41%
Deborah Witman
0
Aucun vote
Cissy Ironwoods
0
Aucun vote
Sue
0
Aucun vote
Félicia Hardy / la Chatte Noire
15
26%
... ou bien la sulfureuse J. Jonah Jameson
3
5%
 
Nombre total de votes : 58

Messagede cyber-man » 24 Avr 2010, 22:25

Après c'est pas spécialement cte période mais l'effet de recule qu'on a pu avoir avec l'après Brand new Day qui m'a dépité. C'est sûre qu'ils se sont un peu emmelés les pinceaux avec cette histoire de Méphisto (carrement bidon comme conclusion). Mais moi c'est le fait d'avoir perdu la période Peter/Mary Jane. Franchement j'adorais la période depuis l'arrivé d'Ezekiel, j'aimais bien aussi Back in black (scénarisitiquement j'ai trouvé interessant de voir Peter au bout-bout-bout du rouleau).
cyber-man
 

Messagede Curtis » 25 Avr 2010, 11:05

Perso ça m'intéresse pas de voir Peter au bout du rouleau. ça a déjà été fait sur ce personnage (dans la saga du clone, et c'est pas vraiment une référence pour moi). Et je ne lis pas Spidey pour ce genre d'histoire (comme l'a expliqué ThierryM), y a Daredevil pour ça. Et comme Stracz n'est Frank Miller, il n'est jamais arrivé à la cheville d'un Born again, même dans ses "pires" moments (Sins past, L'autre, Back in black...).

Bon après, c'est clair que OMD était bien raté, et les premiers épisodes de BND pas top, on sentait que les auteurs se cherchaient entre des références au passé (dans la manière d'écrire) et une tentative de renouveau (avec de nouveaux personnages).
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede Maryjane&Peter » 27 Fév 2011, 16:20

Je vote pour Mary-jane car c'est avec elle kil va le mieu en + elle est très connu
Avatar de l’utilisateur
Maryjane&Peter
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2011, 17:00

Re: les conquêtes amoureuses de Spider-Man

Messagede midal » 14 Aoû 2011, 23:22

Pour moi MJ est la seule Femme avec qui peter est heureux car elle a tous pour équilibré la vie de PETER.
Elle a le coté stabilité de Glewn mais aussi le coté plus sex-appeal comme la chatte noir (Voir la période de TODD MC FARLANE) ou MJ attende peter dans des tenu très séxy, toute en étant toujours la pour le soutenir dans les moment plus délicat
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: les conquêtes amoureuses de Spider-Man

Messagede midal » 14 Aoû 2011, 23:37

MJ FOREVER
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: les conquêtes amoureuses de Spider-Man

Messagede b_stial » 28 Juil 2012, 13:59

MJ représente tellement dans l'univers de Spider-man, une femme parfaite pour Peter Parker. Elle reste mon personnage féminin préféré dans l'univers Marvel
Avatar de l’utilisateur
b_stial
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 25
Inscription: 28 Juil 2012, 13:17

Re: les conquêtes amoureuses de Spider-Man

Messagede guida44 » 16 Avr 2014, 17:48

moi j'ai voté mary jane
guida44
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2013, 08:08

Re: les conquêtes amoureuses de Spider-Man

Messagede Mr 2099 » 09 Juil 2015, 19:43

1 ans après le dernier com , une nouvelle conquête est arriver dans la vie de spider-man il s'agit de silk qui a était piquer par la même araignée que Peter Parker . Celle-ci lui a était révéler
quand les secret de l œil du gardien on était révéler (lire sin origine ) et spider-man 2 fevrier 2015
(ils sont pas vraiment ensemble mais attirer l'un par l'autre irrésistiblement à cause de leurs sans d’ araignée )

Image

Et celle là je l'aime bien . :okay:
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: les conquêtes amoureuses de Spider-Man

Messagede Dr. Fatalis » 20 Juil 2015, 21:25

Pareil pour moi, mais il n'y avait pas cette option dans le sondage alors j'ai voté pour Gwen Stacy (après avoir longtemps hésité avec J. Jonah Jameson)
Avatar de l’utilisateur
Dr. Fatalis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 08 Juil 2015, 22:10

Précédente

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron