MARVEL World • Le mystère du Hulk rouge. : MARVEL Heroes

Le mystère du Hulk rouge.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Qui est réellement ce Hulk Rouge selon vous ?

Rick jones
2
4%
Bruce Banner (qui fût déja séparée de son alter-ego )
7
15%
Bob reynold (sentry)
2
4%
Général ross
16
35%
un des soldat de ross
8
17%
thadeus cho
1
2%
Une des personne du public de l'arene (World War Hulk)
1
2%
Ou autres
9
20%
 
Nombre total de votes : 46

Le mystère du Hulk rouge.

Messagede hulk » 14 Déc 2008, 17:36

Voila ,je pense qu'il était temps de parler sur cette mystèrieuse énigme qu'est le Hulk rouge avant quand nous le dévoile.
Pour se qui ne savent pas , Bruce fût séparée de Hulk à plusieur reprise.
Samson avait réussi cette exploit en séparent Bruce de Hulk physiquement dans les année 80 , résultat ,un Hulk enragé dépourvue de sentiment humaine détruisé tous sur son passage .Cétait un animal qui réagissait à l'instinct de survie,dépourvu de parole et qui grognait comme un animal et failli tuer grand nombre de civil humaine,tous les vengeur côte est et ouest s'unirent pour arrèter la menace de Hulk.Banner et Hulk se mourrait ,car il ne peuvent survivre l'un sans l'autres,alors il fût de nouveau réunie.

Plus târd ,durant le crossever onslaught ,hulk et celui-ci s'affronte et l'orsque hulk parvient à le détruire ,il se produit une énorme explosion et banner et Hulk se trouvait inconscient de nouveau séparée.Tandis que hulk se trouvait inconscient ,Banner fût progetée dans l'unvers heros reborn et resusltat ,banner devient un autre hulk la-bas.
Cette séparation était du au pouvoirs psionic d'onslaught.

Plus récément,durant le crossever WWH ,hulk affronte sentry et libèrent tous deux ,d'énorme quantité d'énergie ,est-ce moment la que ce hulk rouges est apparue.
L'inccident avec onslaught s'est -il reproduit ?
N'oublions pas que Sentry à un pouvoirs psionic d'un millions de soleil ,et à pût libérée un aspect de Banner ,tous comme il libère lui aussi Void.
Ou est-ce ,une des personne qui fût irradié l'orsque hulk libérée de l'énergie en même temps que celle de senrty,ou même l'orsque hulk perdit le contrôle de son pouvoirs et à libérée beaucoup d'énergie et à demandé à stark de l'aider,Il est fort probable l'inccident du hulk rouge à du se produire la-bas contenue du fait qu'il apparue juste aprés.
Ou sinon rien de tous ça ,alors à vous de juger.
Dernière édition par hulk le 14 Déc 2008, 22:11, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede stark » 14 Déc 2008, 19:21

Personnelement, j'ai voté sans conviction pour l'un des soldats de Ross à cause de ce qui se passe dans la base militaire durant l'affrontement Red Hulk vs A-Bomb.
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede Powerful » 14 Déc 2008, 19:42

Je pense que le Red Hulk est un soldat de Ross car il se bat comme un soldat et il sait se servir d'armes à feu. Quand A-Bomb et Red Hulk se battait un scan optique allait reconnaitre Red Hulk, c'est pour ça qu'il a détruit le scan, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede warlock » 14 Déc 2008, 19:46

je ne vois pas qui ça pourrait être mais je pense que ce sera quelqu'un ou quelque chose d'inattendu, donc je vote autres (sans grande conviction malgré tout...)
sinon peut être une machine ou un alien ayant pris son apparence (on sait jamais)... :?:
Avatar de l’utilisateur
warlock
Justicier solitaire
 
Messages: 253
Inscription: 10 Déc 2008, 20:11
Localisation: partout sauf là où je ne suis pas

Messagede ThierryM » 14 Déc 2008, 19:50

A mon avis, Loeb ne sait pas qui sait. Il a juste créé un monstre sans se soucier de savoir qui cela allait être.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Powerful » 14 Déc 2008, 19:59

ThierryM a écrit:A mon avis, Loeb ne sait pas qui sait. Il a juste créé un monstre sans se soucier de savoir qui cela allait être.


Le pire c'est que ThierryM a peut être raison :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede lapin malin » 14 Déc 2008, 20:01

Juste une question, ne pas mettre de spoil dans le topic, mais je me demander juste si en VO le mysstère avait été éclairé ? Si oui, ne rien dire au sujet de l'identité svp, mais juste dites le.
Car il me semble avoir vu un cartonné en VO regroupant tous les épisodes sur la saga du Red-Hulk...

Merci de m'éclairer encore une fois :wink:

En tout cas, je ne sais pas qui est ce monstre, mais je ne pense pas à un rapport avec Sentry, c'est un monstre à part je pense, qui n'aura pas d'identité concrète dans l'histoire... (je pense) Un peu du même avis que ThierryM donc.
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede BigBen » 14 Déc 2008, 20:16

Je pense que c'est le " mauvais coté " de Hulk qui a été séparé.
Et alors le Hulk vert serait la conscience de Banner.
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede ThierryM » 14 Déc 2008, 20:56

lapin malin a écrit:Juste une question, ne pas mettre de spoil dans le topic, mais je me demander juste si en VO le mysstère avait été éclairé ? Si oui, ne rien dire au sujet de l'identité svp, mais juste dites le.
Car il me semble avoir vu un cartonné en VO regroupant tous les épisodes sur la saga du Red-Hulk...

Merci de m'éclairer encore une fois :wink:

En tout cas, je ne sais pas qui est ce monstre, mais je ne pense pas à un rapport avec Sentry, c'est un monstre à part je pense, qui n'aura pas d'identité concrète dans l'histoire... (je pense) Un peu du même avis que ThierryM donc.


La réponse à ta question est non.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede winter-guard » 14 Déc 2008, 22:01

A priori, Rick Jones a l'air d'être A-Bomb, de ce qu'on lit dans le Marvel Heroes de ce mois...
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede hulk » 14 Déc 2008, 22:10

ThierryM a écrit:A mon avis, Loeb ne sait pas qui sait. Il a juste créé un monstre sans se soucier de savoir qui cela allait être.


A ton avis ,il serait capable de nous pondre une êspèce de mystère dans t'il ignore lui -même la réponse,sans savoir ou il va avec ça ,franchement j'en doute.Il à bien du préparer tous ça.
Et il à sortie une couverture semblabe à celle de la première appartion de hulk ou la silhouette de l'homme est masqué en noire en plus d'un logo avec un point d'intérogation ,et bien éspèrant qu'il sait ce qu'il fait.

http://www.editoon.com/pix/sandbox/hulkred.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede ThierryM » 14 Déc 2008, 22:33

Tu peux douter bien sûr. Mais cela fait plusieurs années que Loeb ne tient aucun compte de ce qui se passe dans les autres séries (cf. l'attitude d'IM et Miss HUlk qui sont censés ne plus pouvoir se voir, par exemple ; cf. Onslaught Reborn où il ne tient pas compte de ce qui a été fait par les autres - genre l'énergie des mutants utilisée par The Collective, ou l'état de la Contre-Terre, etc, etc).
Le scénario de HUlk est totalement creux et il n'y a strictement aucun indice sur l'identité du Hulk rouge (ce qui serait probablement le cas s'il savait qui c'était ou s'il savait construire un vrai mystère).
NOn, là, on collectionne les grosses brutes de couleur en fait : y avait le Hulk vert, on a le A-Bomb bleu,le Hulk rouge. Moi j'attends le Hulk rose, la Miss Hulk orange et le Leader violet.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede winter-guard » 14 Déc 2008, 23:13

Ou ultimates dans lequel il montre qu'il se contrefout de ce qu'à fait Millar...
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede ThierryM » 14 Déc 2008, 23:32

Ah merci. J'avais un trou. Je savais que j'oubliais un autre exemple contemporain et caractéristique mais le blanc total.
Oui,donc, cf. aussi Ultimates volume 3.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Martial » 15 Déc 2008, 12:18

Moi j'ai mis Bruce Banner, sans grande conviction
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Suivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron