MARVEL World • Le mystère du Hulk rouge. : MARVEL Heroes - Page 7

Le mystère du Hulk rouge.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Qui est réellement ce Hulk Rouge selon vous ?

Rick jones
2
4%
Bruce Banner (qui fût déja séparée de son alter-ego )
7
15%
Bob reynold (sentry)
2
4%
Général ross
16
35%
un des soldat de ross
8
17%
thadeus cho
1
2%
Une des personne du public de l'arene (World War Hulk)
1
2%
Ou autres
9
20%
 
Nombre total de votes : 46

Messagede cyber-man » 19 Avr 2009, 11:39

C'était marrant quand meme :lol:
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 19 Avr 2009, 12:15

C'est quand même les plus mauvais épisodes de Hulk que j'ai pu lire à ce jour. Quand on pense aux autres scénaristes qui ont travaillé sur la série (Peter David, Bruce Jones, John Byrne, Bill Mantlo, Steve Englehart et tout récemment Greg Pak, pour les runs les plus connus), le truc (je n'ose même pas appeler cela une histoire) de Loeb est vraiment catastrophique. Il y a plus de scénario dans une seule soirée d combats de catchs réels que dans tous les épisodes qu'il a pondus sur Hulk, qui peuvent se résumer en une seule phrase :
'Hulk rouge, qui est le plus fort de tous, déteste tout le monde et tabasse tous les personnages pendant que ceux-ci suivent ses trace sen cherchant à trouver son identité." Point. Voilà le contenu de Hulk # 1 à 5, soit une centaine de pages...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 19 Avr 2009, 13:41

ThierryM a écrit:Il y a plus de scénario dans une seule soirée d combats de catchs réels que dans tous les épisodes qu'il a pondus sur Hulk.


lol
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede shigeru » 19 Avr 2009, 14:11

Et on va se taper ces épisodes pendant au moins 4 mois !! J'ai regardé red hulk 9 en VO et on sait toujours pas qui il est !!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 120
Inscription: 13 Déc 2008, 00:53

Messagede misterk » 19 Avr 2009, 15:41

Je regrette vraiment qu'on ait pas eu le droit à Incredible Hercule...

Et je prie pour que Hulk rouge n'intervienne pas pendant secret invasion.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 19 Avr 2009, 17:24

ThierryM a écrit:C'est quand même les plus mauvais épisodes de Hulk que j'ai pu lire à ce jour. Quand on pense aux autres scénaristes qui ont travaillé sur la série (Peter David, Bruce Jones, John Byrne, Bill Mantlo, Steve Englehart et tout récemment Greg Pak, pour les runs les plus connus), le truc (je n'ose même pas appeler cela une histoire) de Loeb est vraiment catastrophique. Il y a plus de scénario dans une seule soirée d combats de catchs réels que dans tous les épisodes qu'il a pondus sur Hulk, qui peuvent se résumer en une seule phrase :
'Hulk rouge, qui est le plus fort de tous, déteste tout le monde et tabasse tous les personnages pendant que ceux-ci suivent ses trace sen cherchant à trouver son identité." Point. Voilà le contenu de Hulk # 1 à 5, soit une centaine de pages...

Pareil
Je regrette vraiment l'époque ou Banner était hors la loi et il fuyait constament , quoique l'époque David-Macfarlan était pas mal aussi .
cyber-man
 

Messagede misterk » 19 Avr 2009, 17:28

Et plus récemment le premier épisode de la trilogie de Pak était très bon, Planet Hulk.Je ne comprends vraiment pas comment ce mec se fait recruter dans les plus célèbres séries/BD !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 19 Avr 2009, 17:30

C'est vrais , surtout après qu'ont ai u un hulk aussi interessant , la le mec il gache tout ....
cyber-man
 

Messagede misterk » 19 Avr 2009, 18:40

Ben je trouve surtout qu'il gâche la mort de Banner/Hulk ! WWH était pas si génial. J'me demande où en est la fin de la trilogie, les péripéties de l'héritier de Sakaar...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Fitzchevalerie » 19 Avr 2009, 20:57

misterk a écrit:Ben je trouve surtout qu'il gâche la mort de Banner/Hulk !

Hein ?
«La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.» Philippe K dick
Avatar de l’utilisateur
Fitzchevalerie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 197
Inscription: 29 Juil 2008, 15:39

Messagede misterk » 19 Avr 2009, 21:45

Fitzchevalerie a écrit:
misterk a écrit:Ben je trouve surtout qu'il gâche la mort de Banner/Hulk !

Hein ?


A la fin de WWH, il me semblait que Banner se sacrifie afin de mettre fin au châtiment de Hulk.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Fitzchevalerie » 19 Avr 2009, 21:54

misterk a écrit:
Fitzchevalerie a écrit:
misterk a écrit:Ben je trouve surtout qu'il gâche la mort de Banner/Hulk !

Hein ?


A la fin de WWH, il me semblait que Banner se sacrifie afin de mettre fin au châtiment de Hulk.

Ah ouais ? Je n'ai pas du tout compris la même chose.
«La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.» Philippe K dick
Avatar de l’utilisateur
Fitzchevalerie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 197
Inscription: 29 Juil 2008, 15:39

Messagede hulk » 20 Avr 2009, 11:48

Banner été jute dans un coma ou endormi,il ne s'est pas sacrifié en aucun cas.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 20 Avr 2009, 19:22

Ba c'est une sorte de sacrifice en effet , il empeche Hulk (que rien ne peut plus l'arreter ) de détruire la terre en demandant a stark de lui faire une super décharge avec des satellites , enfin c'est pas vraiment banner c'est carrement hulk lui meme qui comprend qu'il ne pourra plus se controller .
cyber-man
 

Messagede Gingko » 20 Avr 2009, 20:02

J'ai pas vu ça comme ça moi.
Hulk dit juste "Allez y avant que je détruise le monde".
Banner ne se sacrifie pas vraiment, c'est Hulk qui se laisse tirer dessus.

C'est peut-être qu'une impression, mais dans WWH, Banner me fait l'effet d'être du coté de Hulk. C'est dure à dire, on le voit peu.

J'aime à penser que depuis le sacre de Hulk sur Sakaar, C'est en quelque sorte l'entente cordiale entre Hulk et Banner.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron