MARVEL World • Le mystère du Hulk rouge. : MARVEL Heroes - Page 6

Le mystère du Hulk rouge.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Qui est réellement ce Hulk Rouge selon vous ?

Rick jones
2
4%
Bruce Banner (qui fût déja séparée de son alter-ego )
7
15%
Bob reynold (sentry)
2
4%
Général ross
16
35%
un des soldat de ross
8
17%
thadeus cho
1
2%
Une des personne du public de l'arene (World War Hulk)
1
2%
Ou autres
9
20%
 
Nombre total de votes : 46

Messagede ThierryM » 18 Déc 2008, 23:57

Attendez, là, tout le monde a bien compris que Rick Jones est A-Bomb ? (exactement comme Banner est Hulk).
"le coin noir" auquel A-Bomb fait référence c'est juste le fond de l'esprit de Rick où A-Bomb est "enfermée" quand Rick Jones a sa forme humaine.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Benialis » 19 Déc 2008, 00:00

Rooooooooo je défend mon premier spoil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede shigeru » 11 Avr 2009, 18:29

Je mise sur le général T.Ross, ce hulk rouge en veut à mort à Banner un peu comme Ross et en plus il est allé buter l'abomination qui a tué Betty !
Dans l'intro d'un des derniers marvel heroes ils disent que A-bomb est Rick Jones.
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 120
Inscription: 13 Déc 2008, 00:53

Messagede ThierryM » 11 Avr 2009, 18:55

shigeru a écrit:Dans l'intro d'un des derniers marvel heroes ils disent que A-bomb est Rick Jones.

C'est déjà ce que je disais le 18 décembre (voir ci-dessus). :lol:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede shigeru » 11 Avr 2009, 19:02

oui c'était juste pour confirmer ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 120
Inscription: 13 Déc 2008, 00:53

Messagede Joe Canagan » 13 Avr 2009, 16:52

En résumé :
- Rick Jones est A-Bomb
- Bruce Banner est le Hulk vert

Concernant le Hulk rouge et bien que je n'ai pas encore tout lu, il est fait mention que le Hulk rouge serait une personne déjà exposée ax rayons gamma ce qui limite les possiblités à un petit cercle d'individus.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit de Léonard Samson.

Samson a déjà subis une transmutation à cause des rayons gamma. Il est en effet devenu plus fort et résistant tout en gardant son intellect intact. Or, le Hulk rouge se révèle particulièrement intelligent et pourrait être la manifestation exacerbée de la partie sombre du Docteur Samson.

Qui plus est, le Hulk rouge a l'air de bien connaître à la fois Bruce Banner, Jennifer Walters, Rick Jones et Emil Blonsky. Hors, Samson les connaît tous.

Quand le Hulk rouge s'en prend à l'Héliporteur, on ne sait pas ce qui est advenu de Samson et, après le crash, on apprend qu'il est manquant de même que Ross et Quatermain. Hum, ça commence à faire beaucoup, non ?

Et il ne faut pas oublier que Samson a travaillé avec Ross du temps de la base Gamma d'où la possibilité qu'il soit reconnu par un scan de la rétine. Il a aussi bossé avec le SHIELD ce qui pourrait aussi expliquer le vol de l'arme.

Enfin, Léonard a un costume rouge, coïncidence ou petit indice ?

Bien sûr, ce n'est qu'une idée et je peux tout à fait me tromper de bout en bout.
Avatar de l’utilisateur
Joe Canagan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2008, 10:44
Localisation: Le monde de Joe

Messagede hulk » 18 Avr 2009, 00:11

Joe Canagan a écrit:Qui plus est, le Hulk rouge a l'air de bien connaître à la fois Bruce Banner, Jennifer Walters, Rick Jones et Emil Blonsky. Hors, Samson les connaît tous.

Ross aussi les connait bien

Joe Canagan a écrit:Enfin, Léonard a un costume rouge, coïncidence ou petit indice ?.


Bizzar cette idée.Ce Hulk rouges été peut-êtres à l'origine vert et comme il kiff le rouges ,il s'est dit " tiens je vait me mèttre Rouge".Non ,c'est un peu tordu cette idée.

Pour ma part ,je pensait plutôt à Ross ou Banner ,d'ailleur si vous aimer regarder les détail de chaque image ,vous remarquerer que Ross et Rulk ont la même coupe de cheveux ,ils aiment et utilise souvent des arme à feu et encore Red hulk avouer que sa fait longtemp qu'il éssaye de tuer Hulk son y parvenir et cela fait penser à qui ?
Ross ou Samson ?
Par rapport à Hulk,Samson éssaye d'aider Hulk depuis des années contrairement à son beau père qui lui veut sa mort.

Sinon ,une manifestation du coté obsur de Hulk est sortie,voila c'est tous ce qui me vient en tête.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede misterk » 18 Avr 2009, 02:46

hulk a écrit:c'est un peu tordu cette idée.


J'la considère pas si tordu à coté de la série.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Gingko » 18 Avr 2009, 08:01

ThierryM a écrit:Attendez, là, tout le monde a bien compris que Rick Jones est A-Bomb ? (exactement comme Banner est Hulk).
"le coin noir" auquel A-Bomb fait référence c'est juste le fond de l'esprit de Rick où A-Bomb est "enfermée" quand Rick Jones a sa forme humaine.


Il est pas si noir que ça alors son fond de l'esprit où est stocké A-Bomb.
"A-bomb ami de Hulk !"

Les auteurs se la joue toujours en "opposition".

Hulk QI limitée (même si en hausse pendant WWH) ennemi de l'Abomination qui lui est inteligent et méchant.

Hulk rouge lui est inteligent et méchant, opposé à A-Bomb qu'est tout gentil et un peu con-con.

Moralité : plus on est simplet plus on est sympas ?
Ouaip... finalement c'est les gens inteligents qui foute la me*** ! :roll:

pour lidentité secrète de Red Hulk, je me demande aussi si c'est pas Quatermain, vu qu'on en parle mais qu'on ne le vois plus. ça collerai avec le coté militaire de Hulk rouge, l'usage des armes je veux dire. Que Doc Samson... jusqu'à récément il fait un peu baba-cool (dixit Ross il me semble).
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Powerful » 18 Avr 2009, 10:48

Stark a retrouvé son corps mort. J'étais quasiment sûr que c'était lui :x .
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede hulk » 18 Avr 2009, 12:10

misterk a écrit:
hulk a écrit:c'est un peu tordu cette idée.


J'la considère pas si tordu à coté de la série.


C'est vrai que la serie peut-êtres meilleur si elle est plus profonde et que l'on voit plus d'énigme et bien sûr de l'action en même temp.
J'aime Beaucoup l'action et les combat qui se trouve , mais ça aurait été meillleur avec plus de pages pour le coté enquête.

Sinon , il est possible que se soit Quatermain ,il est peut-être pas mort qui sait.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede Gingko » 18 Avr 2009, 21:29

Powerful a écrit:Stark a retrouvé son corps mort. J'étais quasiment sûr que c'était lui :x .


Tiens ? J'ai loupé ça ? Bizarre.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede misterk » 18 Avr 2009, 21:47

hulk a écrit:
misterk a écrit:
hulk a écrit:c'est un peu tordu cette idée.


J'la considère pas si tordu à coté de la série.


C'est vrai que la serie peut-êtres meilleur si elle est plus profonde et que l'on voit plus d'énigme et bien sûr de l'action en même temp.
J'aime Beaucoup l'action et les combat qui se trouve , mais ça aurait été meillleur avec plus de pages pour le coté enquête.


Ben je sais en fait pas si elle peut être pire. Mais au fond, le scénariste a un talent : Quand on pense qu'il a touché le fond, il nous étonne et fait pire !

J'suis toujours retourné d'avoir vu Hulk Rouge défoncer un Gardien.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede hulk » 19 Avr 2009, 00:11

Si tu parle de Uatu,j'ignors ces pouvoirs !?!
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede misterk » 19 Avr 2009, 01:00

Je crois qu'ils ont tous une omnipotence (ou pas très loin) , mais qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron