MARVEL World • Le mystère du Hulk rouge. : MARVEL Heroes - Page 5

Le mystère du Hulk rouge.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Qui est réellement ce Hulk Rouge selon vous ?

Rick jones
2
4%
Bruce Banner (qui fût déja séparée de son alter-ego )
7
15%
Bob reynold (sentry)
2
4%
Général ross
16
35%
un des soldat de ross
8
17%
thadeus cho
1
2%
Une des personne du public de l'arene (World War Hulk)
1
2%
Ou autres
9
20%
 
Nombre total de votes : 46

Messagede Martial » 17 Déc 2008, 13:46

Je sais mais ça fait plus sérieux comme info en spoiler
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Powerful » 17 Déc 2008, 16:32

Spolier sur les pouvoirs du Red Hulk.

[spoil]Son sang est acide.[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede hulk » 17 Déc 2008, 22:14

Dans ces cas la,faite comme si sentry n'était pas sur le sondâge.(en même temps ,je voit pas qui voterai pour lui).

Il y'a une question dans je me suis posée ,pourquoi sans n'est t-il pris à l'abomination,il à don contre lui,et appament ,il connaît bien rick jones j'ai un petit doute sur le génaral ross ,( je préfère éviter de regarder les spoilers,surtous ne balancé rien).
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 17 Déc 2008, 23:03

C'est pas faux , l'abomination a assassiner sa fille alors il a une bonne raison de le tuer et rick jones et une connaissance mais quand meme , ca fait un peu gros je trouve .
cyber-man
 

Messagede Martial » 18 Déc 2008, 11:02

Moi je pense pas que ce soit Ross, il a passé trop de temps a vouloir détruire Hulk pour accepter de le devenir (enfin moi ça me paraitrait illogique), et je ne crois pas qu'il accepterait qu'un de ses hommes subissent des experiences pour devenir Hulk
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Abienesst » 18 Déc 2008, 11:19

hulk a écrit:Dans ces cas la,faite comme si sentry n'était pas sur le sondâge.(en même temps ,je voit pas qui voterai pour lui).




et un vote pour Sentry, un!!!



Faut pas me provoquer moi (et pis bon Sentry, ça rime avec Obi-wan Kenobi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Benialis » 18 Déc 2008, 11:35

Et faut pas oublier que l'abomination...
C'est pas le dernier pleupleu qu'on dégomme avec un pistolet à eau... même si celui-ci est adapté aux paluches XXXXXL.

Donc déjà je mets un bémol sur l'assassinat de l'abomination qui, a première vue d'après Doc S dans Hulk#1, c'est pris une dérouillé magistrale.
A côtés de ça on a un A-bomb qui bonant malant réussi à se battre contre le Red Hulk. Alors pourquoi Blonsky (qui en a vue d'autre) aurait été sans défense contre lui!?

J’ai lâché quelque spoils, mais tant que j’ai rien vue de mes yeux je reste dans le flou.
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede cyber-man » 18 Déc 2008, 13:06

Martial a écrit:Moi je pense pas que ce soit Ross, il a passé trop de temps a vouloir détruire Hulk pour accepter de le devenir (enfin moi ça me paraitrait illogique), et je ne crois pas qu'il accepterait qu'un de ses hommes subissent des experiences pour devenir Hulk

Pourtant avec l'abo c'est un peu ce qui s'est passé (un peu ) et il a deja fait ce genre d'experience avec des hommes a lui je crois .
cyber-man
 

Messagede lilfabulous » 18 Déc 2008, 20:57

Et si tout simplement c'était un skrull ?
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede lapin malin » 18 Déc 2008, 21:00

Ha, on y avait même pas pensé, mais c'est possible... Mais bon, au USA secret invasion est fini depuis pas mal de temps, mais je crois que la série du Hulk Rouge vient de finir là bas, non ? Si c'est ça, ben ça peut pô être un Skrull...

Faut voir, mais bonne idée de le faire remarquer...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede lilfabulous » 18 Déc 2008, 21:05

lapin malin a écrit:Ha, on y avait même pas pensé, mais c'est possible... Mais bon, au USA secret invasion est fini depuis pas mal de temps, mais je crois que la série du Hulk Rouge vient de finir là bas, non ? Si c'est ça, ben ça peut pô être un Skrull...

Faut voir, mais bonne idée de le faire remarquer...


oui je crois que je me trompe mais je suis sur que ce Hulk est quelqu'un de connu un outsider auquel on ne pense pas mais a part un skrull je vois pas mais si s'en est un le scénariste se sera pas trop foulé ...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede hulk » 18 Déc 2008, 21:48

Abienesst a écrit:
hulk a écrit:Dans ces cas la,faite comme si sentry n'était pas sur le sondâge.(en même temps ,je voit pas qui voterai pour lui).




et un vote pour Sentry, un!!!



Faut pas me provoquer moi (et pis bon Sentry, ça rime avec Obi-wan Kenobi)


:x :x :x :x :x

Benialis a écrit:Et faut pas oublier que l'abomination...
C'est pas le dernier pleupleu qu'on dégomme avec un pistolet à eau... même si celui-ci est adapté aux paluches XXXXXL.

Donc déjà je mets un bémol sur l'assassinat de l'abomination qui, a première vue d'après Doc S dans Hulk#1, c'est pris une dérouillé magistrale.
A côtés de ça on a un A-bomb qui bonant malant réussi à se battre contre le Red Hulk. Alors pourquoi Blonsky (qui en a vue d'autre) aurait été sans défense contre lui!?

J’ai lâché quelque spoils, mais tant que j’ai rien vue de mes yeux je reste dans le flou.

Il est possible que A -bomb , le fait qu'il soit presque identique à blonsky soit plus puissant et résistant,et il à été tué par un flingue spécial quand même ce blonsky.
Mais ça m'étonnerait qu'il tue un des personnage les plus populaire chez marvel,comme ça,il y'a un truc derrière ,j'en suis presque sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 18 Déc 2008, 22:23

Ouai c'est bien dommage , il est quand meme balèze et populaire l'abo et puis avec le film sur hulk qui sort dans pas longtemp en dvd c'est pas un super coup marketing .
cyber-man
 

Messagede misterk » 18 Déc 2008, 22:41

Abienesst a écrit:Faut pas me provoquer moi (et pis bon Sentry, ça rime avec Obi-wan Kenobi)


Tu m'as convaincu, et de deux !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Benialis » 18 Déc 2008, 23:29

Tu m'as convaincu, et de deux !


Ne met pas ta main dans le feu... AÏE!!!

Désolé pour ton sondage hulk... :p

Pour A-Bomb
[spoil]J'ai lu un truc intéressant qui faisait référence au fait qu'il pourrait être une créature sortie de la zone négative.

C'est une théorie, mais ça vaut la peine de la prendre en compte:
Lorsqu'il fait son apparition et que Red Hulk l'appel Rick Jones. A-B dit un truc du genre :
"A-B pas Rick, Rick enfermer A-B dans coin tout noir" (citation approximative :))
On connaît tous les liens passés, et pas si passé que ça d'ailleurs, entre Rick et la zone N.

"coin tout noir"... zone N...

A prendre en compte, tout ça pour dire que mise à part la ressemblance physique, il est possible qu'il n'y est pas plus de liens entre A-B et l'Abo.[/spoil]

Je reprend des faits déjà publiés, mais bon j'ai préféré mettre en spoil au cas ou...
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron