MARVEL World • Le mystère du Hulk rouge. : MARVEL Heroes - Page 4

Le mystère du Hulk rouge.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Qui est réellement ce Hulk Rouge selon vous ?

Rick jones
2
4%
Bruce Banner (qui fût déja séparée de son alter-ego )
7
15%
Bob reynold (sentry)
2
4%
Général ross
16
35%
un des soldat de ross
8
17%
thadeus cho
1
2%
Une des personne du public de l'arene (World War Hulk)
1
2%
Ou autres
9
20%
 
Nombre total de votes : 46

Messagede cyber-man » 16 Déc 2008, 14:20

ThierryM a écrit:Et donc dans Hulk # 1 [spoil]Blonsky se tue lui-même en flinguant l'Abomination ?
C'est quand même un peu bizarre, au minimum. [/spoil]

C'est vrais que ca colle pas avec ca mais peut etre que des expérience dans le but de crée une autre [spoil] abomination [/spoil] ont étés faites et ainsi effacé les preuves .
cyber-man
 

Messagede BigBen » 16 Déc 2008, 14:54

Pour revenir à ses origines , et si c'etait un coup de l'HYDRA ou de La Main ?
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede Benialis » 16 Déc 2008, 15:16

[spoil]C’est dur de traiter du pourquoi… j’en sais pas assez.
Mais si Blonsky est Red Hulk, alors l’abomination du Hulk#1 n’était peut-être pas Blonsky…
On a déjà vue le cas de Hulk séparé de son alter-égo après tout.

Tu saupoudre une petite explication bien alambiqué à la Marvel et tu as un truc « cohérent »[/spoil]

Pour l'HYDRA et la Main...
Pourquoi ils s'en prendraient à Ross?
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede Abienesst » 16 Déc 2008, 15:43

Moi ce que je voudrais savoir avant de deviner qui est Red Hulk, c'est

[spoil]Pourquoi dans le Hulk de ce mois ci, Hulk (le normal en vert quoi) est a nouveau Con comme un balai[/spoil]
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede lapin malin » 16 Déc 2008, 15:59

Je ne pense pas qu'il y est de raisons précises :D

Mais c'est vrai que ça c'est vraiment incohérent... Un coup un dirait un simple animal qui connait trois mot (Hulk Pas Content !!!) et crie AAAAH à tout bout de champ, alors qu'à côté on a un Hulk qui parle aussi bien que les autres super héros... Comment ça se fait ? J'sais pas...
Moi, je trouve que d'un côté c'est pas bien, vu que ça dénature un peu le sujet principal de Hulk: Oui, avant on avait Hulk==> abruti mais puissant ; Banner ==W grand scientifique hyper intelligent. Ça créé vraiment un alter ego, surtout que les deux se complétaient... Et je trouvait ça vraiment intéressant...
Mais d'un côté c'est quand même utile, car sans ça, j'vois mal le début de WWH où Hulk intimide tout le monde en expliquant l'affaire (imaginer Banner en train de faire ça... Un 'tit coup de poing et c'est fini lol).
Bref, je suis partagé sur ce point...

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet... :D
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Benialis » 16 Déc 2008, 16:00

Une façon de bien montrer qu'on a plus affaire au Hulk surpuissant de WWH?
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede cyber-man » 16 Déc 2008, 16:48

Abienesst a écrit:Moi ce que je voudrais savoir avant de deviner qui est Red Hulk, c'est

[spoil]Pourquoi dans le Hulk de ce mois ci, Hulk (le normal en vert quoi) est a nouveau Con comme un balai[/spoil]

Ba deja l'auteur de ce mois ci est légérement nul (tout le monde est d'accord je pense ) et j'ai bien l'impression qu'il a fait l'impasse sur wwh (ex : iron man qui traite hulk comme s'il ne savait que grogner alors qu'il parlait très bien et intelligament si je puis dire dans wwh )
cyber-man
 

Messagede hulk » 16 Déc 2008, 17:05

Et bien Banner ne peut pas décider ,qui va prendre les commande,n'oublions pas qu'il est schyzophrène.Et il faut bien le mèttre ,car c'est le hulk principale ,et c'est important pour les fan de hulk de le faire apparaitre de temps à autre,même si l'intéllo et plus à la mode ,c'est temps -ci.

Quand je parlait de la fiche , je voulait dire que bien sûr,une fois tous résolue , et que si il intègre peut-êtres l'univers marvel mais même dans ces cas ,je suppose bien que non,mais ce n'est pas grave.

En fait ,j'ai fait une érreure sur le sondâge ,j'ai mis sentry sans réellement vouloire le mèttre,je ne peux plus modifier ,je demande à thierry ou autre qui le peuvent ,m'enlever sentry,merci .
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede Abienesst » 16 Déc 2008, 17:28

ouais et rajoute obi-wan nom di diou, on a jamais vu un sondage sans obi-wan non mais!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Benialis » 16 Déc 2008, 17:50

Il serait honteux, soit dit-en passant, d’oublier le Colonel Moutarde!
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede winter-guard » 17 Déc 2008, 08:02

Je suis d'accord avec Thierry sur sa dernière remarque. Loeb a beau être nul, vous inventez des hypothèses complètement capilo-tractées. Ok, l'heure est à une vision du SHIELD pas bisounours. Mais s'ils avaient eux-même bricolé le Hulk rouge, ils ne chercheraient pas à savoir qui c'est. Oui parce que pour rappel, personne ne sait de qui il s'agit, au SHIELD, dans les premiers épisodes. Pas même Stark.
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede winter-guard » 17 Déc 2008, 08:02

hulk a écrit:En fait ,j'ai fait une érreure sur le sondâge ,j'ai mis sentry sans réellement vouloire le mèttre,je ne peux plus modifier ,je demande à thierry ou autre qui le peuvent ,m'enlever sentry,merci .


Il n'est pas possible d'enlever un vote de sondage. De toute façon, c'est pas grave....
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede Martial » 17 Déc 2008, 11:58

Hulk rouge c'est [spoil]un hulk communiste , en fait Robert Hue soumis a des experiences par Marie George Buffet :D [/spoil]
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Webspinner » 17 Déc 2008, 12:14

:hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Webspinner
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 131
Inscription: 15 Sep 2008, 12:54
Localisation: ribécourt

Messagede cyber-man » 17 Déc 2008, 13:33

Martial a écrit:Hulk rouge c'est [spoil]un hulk communiste , en fait Robert Hue soumis a des experiences par Marie George Buffet :D [/spoil]

Pas mal comme hypothèse mais t'a pas besoin de mettre des spoils pour ce genre de trucs :lol:
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron