MARVEL World • Le film THOR : Divers MARVEL - Page 16

Le film THOR

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Le film THOR

Messagede cyber-man » 14 Oct 2011, 10:27

No problemo
Bon alors le court-métrage dans le Blu-Ray de Thor c'est The Consultant :
L'agent Coulson dîne dans une espèce de restaurant avec un collègue, le consultant, celui-ci lui demande comment l'ONU a réagi façe au projet Vengeurs.
Coulson lui répond "très bien mais ils non rien compris."
Le consultant lui demande pourquoi, Coulson lui répond qu'ils veulent L'abomination dans l'équipe.
Le consultant lui répond que c'est idiot, qu'il a commis un massacre (Images de l'incroyable Hulk ou on vois l'Abomiation faire mumuse avec des bagnoles)
Coulson lui dit qu'ils veulent oublier cet incident, que Blonsky est un héros de guerre, les dirigeants ont tout mis sur le dos de Banner. Il dit également que tout est entre les maisn du général Ross, la détention de Blonsky est sous sa responsabilité.
Le Consultant lui suggère d'envoyer quelqun n'ayant aucun respect pour l'autorité, quelqun de prétentieux, arrogant.
Coulson lui répond que c'est une bonne idée.
Ensuite on voit la scène de fin de l'Incroyable Hulk, on voit Stark entrer dans le bar et parler avec Ross.
Coulson et le Consultant se réunissent a nouveau, le Consultant lui demande comment sa s'est passé.
Coulson lui répond "A merveilles ! Stark a énervé le général au plus haut point, il a voulus virer Stark du bar !"
"Et que c'est il donc passé ?"
"Stark a acheté le bar .... "
"L'Abomination restera donc en cage."



L'autre court-métrage ce sera "A funny Thing happened during Thor's hammer way " et ce sera dans le Blu-Ray de Captain America.
cyber-man
 

Re: Le film THOR

Messagede hulk » 14 Oct 2011, 10:47

Je vient d'apprendre que c'est une certaine patty jenkins(une femme) qui réalisera Thor 2 ...
Et vous, qu'en penser vous ?
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Le film THOR

Messagede skateur80 » 14 Oct 2011, 13:53

misterk a écrit:Le court metrage de Captain America n'est pas celui de l'entretien de deux agents du SHIELD qui cherchent quelqu'un (Tony Stark) à envoyer au general Thunderbolt ?
J'ai juste vu ça : http://marvel.com/videos/watch/2036/cap ... ay_trailer
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Le film THOR

Messagede Spider-Diablo » 14 Oct 2011, 17:19

hulk a écrit:Je vient d'apprendre que c'est une certaine patty jenkins(une femme) qui réalisera Thor 2 ...
Et vous, qu'en penser vous ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de cette réalisatrice avant...
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Le film THOR

Messagede misterk » 20 Oct 2011, 01:10

Pour ceux qui ne peuvent àttendre là sortie en Blue Rày de Càp : http://lestoilesheroiques.fr/2011/10/ma ... ulson.html

hulk a écrit:Je vient d'apprendre que c'est une certaine patty jenkins(une femme) qui réalisera Thor 2 ...
Et vous, qu'en penser vous ?


Je ne connais pas l'actrice, mais le fait que ce soit une femme puisse etre interessant.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Le film THOR

Messagede cyber-man » 20 Oct 2011, 10:06

Oh tu sais c'était une femme qui a réalisé Punisher warzone, pourtant on a le film le plus badass qui soit :lol:
cyber-man
 

Re: Le film THOR

Messagede joon » 23 Juil 2013, 12:11

De même que Peter Jackson a su faire revivre le monde et l’esprit de Tolkien au travers de sa trilogie du Seigneur des anneaux, j’aime à penser que Kenneth Branagh et Mark Protosevich ont su démontrer la pensée même d’Odin dans le film Thor.
En effet, nous savons au final que c’est Loki qui sera l’instigateur de l’avènement du Ragnarok qui conduira à la chute des dieux d’Asgard, et, dans le film, même si nous n’en sommes pas encore là, sachant qu’Odin a l’omniscience, il prend quand même avec lui l’enfant Loki. N’est-ce pas risqué ? A-t-il des tendances suicidaires ? Je ne pense pas. En effet, nous sommes à un autre niveau de confrontation (le plus élevé en vérité puisqu’il s’agit d’une guerre divine). Et au-delà des guerres de pouvoir et de technologie, il y avait alors toujours la question d’être « du bon côté de la force » comme on dit dans la guerre des étoiles. Ainsi, devant cet enfant vulnérable et condamné à une mort certaine, malgré les risques encourus, Odin ne pouvait que l’accueillir et l’élever en lui témoignant son amour en espérant que cela allait lui faire oublier ses origines. En tout cas, s’il avait attenté à la vie du bébé par peur de l’avenir (comme un certain roi Hérode ou un pharaon avant lui), il aurait déjà perdu la « Guerre » car il aurait été irrémédiablement du mauvais côté de la force.
Oui, Odin a pris de grands risques (pour la pérennité d’Asgard, pour la vie de son fils Thor, pour sa propre vie). Mais la fin de l’histoire montre qu’Odin est infiniment sage car cela a payé. C’est pour cela qu’il est un dieu, et même le roi des dieux et que son titre n’est pas un vain mot. C’est bien ressorti dans le film (avec de bons interprètes en plus).
J’aurai aimé que certains dirigeants politiques en tirent de la graine. Comment peuvent-ils se battre pour des chaises ou leurs poches quand Odin a risqué même la vie de Thor pour être juste jusqu’au bout ? Ouais, vous allez me dire qu’ils ne sont que des hommes (la bonne excuse). A chacun son fardeau non ? Qui a dit déjà « de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités » ?
Mais l’histoire a continué et malgré l’avènement du Ragnarok et la chute des dieux, Odin a fait le bon choix car la Lumière et la Vie ont finalement triomphées par la Renaissance d’une nouvelle ère.
Odin, Thor, Tyr et d’autres sont tombés fièrement avec leurs ennemis, mais Balder est revenu à la vie avec des promesses futurs et ça, c’est une grande victoire car « le bon côté de la Force » reste debout comme un étendard !
http://www.commeaucinema.com/photos/thor,90573
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede ThierryM » 23 Juil 2013, 14:17

Si c'est de l'humour, c'est assez bien fait. Si c'est du premier degré (je reconnais que je n'ai pas réussi à déterminer dans quel registre se situe ce message), cela fait peur.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Le film THOR

Messagede joon » 25 Juil 2013, 15:12

Je le reconnais aussi. J'en ris et j'en tremble encore. :wink:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede joon » 27 Sep 2013, 16:40

La Force ou la Sagesse ? (Attention, ça peut faire peur)

Héraclès était le prince de la force en Grèce, et bien qu’étant le plus estimé de tous en son temps, cela ne devait pas être facile pour lui tous les jours en vérité. En effet, sans maîtrise ou sagesse, la force seule peut devenir un lourd fardeau. Quoiqu’on en dise, ses douze travaux, bien qu’étant à sa mesure, étaient des pénalités suite à ses bavures. N’a-t-il pas tué se femme et ses enfants dans une crise de folie pour finir? (pour ne parler que de cela). Certainement, le roi Salomon, qui avait reçu en partage une grande sagesse jamais égalée, était mieux loti qu’Héraclès (et encore).
De même, le marteau M’jollnir a donné à Thor et les Asgardiens l’apanage de la force sur leurs ennemis ; pourtant, cela ne les a pas empêché de perdre la vie et Asgard lors du Ragnarok final. Curieusement, le seul qui aurait pu changer le cours des choses (et celui par qui la destinée se poursuivra d’ailleurs après coup), a été écarté bêtement lors d’un jeu stupide (bien joué Loki). En effet, Balder était le dieu de la sagesse mais il était tellement sage qu’il parlait très peu déjà. Si en plus il est absent, comment profiter de ses dons ? D’ailleurs, tout bien réfléchi…

La sagesse est-elle toujours écoutée ?
Cela me fait rire et aussi trembler
Car nous sommes tous les jours devant des faits
Qui nous montrent que le monde est en danger
Pour cette situation désespérée
Y a-t-il une solution toute trouvée ?
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede wksstreaming.org » 06 Juil 2022, 19:30

Le film Thor de 2011 reste le meilleur film de ce héro :?
wksstreaming.org
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2022, 19:29

Re: Le film THOR

Messagede martiel » 18 Juil 2022, 16:50

l'un de mes protagonistes préférés :?
martiel
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2022, 16:48

Re: Le film THOR

Messagede joon » 06 Sep 2022, 18:33

wksstreaming.org a écrit:Le film Thor de 2011 reste le meilleur film de ce héro :?


C'est sûr ! :?
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron