MARVEL World • Le film THOR : Divers MARVEL - Page 15

Le film THOR

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Le film THOR

Messagede joon » 16 Sep 2011, 15:49

MrWolf a écrit:Super Hero Hype a mis en ligne une vidéo d'un scène effacée du film qui sera disponible sur la version DVD, elle est disponible ici :


Intéressants. Le film Thor est mon préféré à cause du petit plus mythologique. La visite d'Asgard vaut tous les voyages touristiques, et pour moi, c'est le visage de l'acteur qui compte le plus donc c'est bon. En plus, le film montre bien que Thor a bien compris la leçon de son "bannissement", ce que dans les BD, il semble avoir oublié car il redevient fier et belliqueux. Enfin, la nature reprend toujours le dessus n'est-ce pas?
Joon
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede Lady!Loki » 18 Sep 2011, 03:07

J'ai acheter le film de Thor le 13 septembre a 9h00 am. Je le trouvais meilleure au cinéma! Mais ça ne m'a pas empêcher de l'écouter en boucle toute la semaine!! Et comme si je n'ai pas assez gaspiller d'argent, j'ai acheter la version limiter BlueRay 3D + BlueRay + DVD + Digital copie. Et dans tout ca, je ne peut qu'utiliser le DVD xD

Pour le film.... Sur petite écran, on dirais tellement que Loki fait sa crise d'adolescence.... Pis Loki, il me fait tellement rire au début!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Le film THOR

Messagede joon » 18 Sep 2011, 13:29

Ah Ah Ah. Loki a l'air constipé oui. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Il est plus fourbe dans le film que l'empereur Palpatine dans Star Wars. :okay:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede Spider-Diablo » 18 Sep 2011, 15:23

Personne ne peut étre plus fourbe que palpatine ni méme loki que le colonel nazi joué par Christopher Waltz !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Le film THOR

Messagede Lady!Loki » 19 Sep 2011, 04:16

J'ai regarder les deleted scene! Franchement.... Y'en avais que je juge assez importante. On voyait bien la complicité des deux frères et on comprenait un peut meu les situations. Il y avais aussi encore plus de référence au comics!

J'ai adorer ses scènes!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Le film THOR

Messagede joon » 19 Sep 2011, 15:22

Spider-Diablo a écrit:Personne ne peut étre plus fourbe que palpatine ni méme loki que le colonel nazi joué par Christopher Waltz !


Palpatine est très fort oui. Surtout que son côté fourbe a été bien montré et exploité tout au long de la série, contrairement à loki qui n'avait qu'un film; forcément, il est dévoilé plus tôt, mais quand même, il faut être très fort pour se jouer d'Odin et d'Heimdall (et des autres dieux)depuis toutes les années d'avant le film (c'est à un niveau Asgardien mais mal exploité dans le film). Je regrette aussi l'absence de Balder dans le film car cela aurait fait un petit pendant face à l'intelligence de Loki. Enfin, c'est Thor le héros.
:okay:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede Spider-Diablo » 19 Sep 2011, 17:21

joon a écrit:
Palpatine est très fort oui. Surtout que son côté fourbe a été bien montré et exploité tout au long de la série, contrairement à loki qui n'avait qu'un film
::

Ça c'est pas encore dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Le film THOR

Messagede joon » 22 Sep 2011, 11:34

Spider-Diablo a écrit:
joon a écrit:
Palpatine est très fort oui. Surtout que son côté fourbe a été bien montré et exploité tout au long de la série, contrairement à loki qui n'avait qu'un film
::

Ça c'est pas encore dit :wink:


En fait non car pour bien montrer la fourberie de Loki, il aurait d'abord fallu faire aussi une trilogie avant ce film Thor. Mais bon, rien qu'en partant de celui-la (c'est là que je dis qu'il est très fort, c'est à dire finalement le metteur en scène), c'est que rien dans le film ne montre que Loki y est pour quelque chose dans le bannissement de Thor, si ce n'est très subtilement, pourtant je dis que forcément il y est pour beaucoup puisque c'est un plan ourdi de longue date:
1- Ecarter Thor, le champion Asgardien (personne n'y a rien vu depuis son enfance. On disait juste que Loki aimait faire des farces et qu'il jalousait Thor)
2- Détroner Odin (il faut l'oser quand même)
3- Ici, Dieu seul ou Loki seul sait ce qu'il voulait réellement (n'est-ce pas la fourberie suprême quand ni les spectateurs, ni le metteur en scène, ni Stan Lee, ni la mythologie n'en savent rien?); ce qui est encore bien montré dans le film jusqu'à la fin: régner sur Asgard?, détruire Asgard?, s'allier avec les géants du sud? détruire le royaume de ses derniers?. En tout cas, malgrès le rétablissement de Thor et d'Odin, nous savons que Loki y est encore pour quelque chose dans la direction du Ragnarok final. Bon sang, qui serait assez fourbe pour espérer ternir à la longue la gloire d'Asgard? Loki a en quelque sorte réussi non?
Au plaisir; Joon :yeah:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Le film THOR

Messagede Spider-Diablo » 22 Sep 2011, 13:47

Tu as raison et tu exprimes bien ton point de vue mais ce que je voulais dire par mon " c'est pas encore dit " c'est qu'il pourrait y avoir une suite où l'on verrai la fourberie de Loki s'accroitre . Aprés le Loki des b.d est plus fourbe que celui du film , c'est un fait !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Le film THOR

Messagede MrWolf » 26 Sep 2011, 17:18

THOR

Le 5 Octobre en DVD, Combo Blu-ray et Super Combo Blu-ray 3D!

Kenneth Branagh nous livre une adaptation dotée d’un humour décalé où s’entrelacent scènes d’action trépidantes et émotion fortes !

Synopsis

Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires ravivent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Il fait alors la rencontre de la scientifique en cosmologie Jane Foster, dont le charme ne laisse pas notre héros insensible. Mais lorsque Loki, son demi-frère, jaloux de son aîné et monté sur le trône en son absence, il ordonne aux forces du mal de son royaume de se déchaîner sur la Terre, Thor va devoir apprendre à se comporter en véritable héros…

Genèse du dieu nordique

Thor, dieu du tonnerre dans la mythologie germanique, est devenu un super-héros Marvel en 1962, sous les coups de crayon de Stan Lee et Jack Kirby. Notre héros possède une histoire digne d’une œuvre shakespearienne ; une aubaine pour le réalisateur Kenneth Branagh, féru d’Histoire et de théâtre. Pour ce dernier, il s’agissait avant tout de mettre en scène les rapports conflictuels entre un père aimant et son fils impétueux.

Un casting de stars

Le réalisateur a choisi de s’entourer d’acteurs de talent dans la réalisation de son film. Ainsi, c’est Chris Hemsworth (Summer Bay, Star Trek), l’un des acteurs les plus prisés du moment, qui incarne Thor aux côtés de la sublime Natalie Portman (Star Wars, Closer), alias Jane Foster, récemment oscarisée pour son interprétation dans Black Swan. Tom Hiddleston campe quant à lui le rôle du méchant, Loki, frère jaloux de Thor. Enfin, le réalisateur a trouvé un acteur mythique pour incarner Odin en la personne d’Anthony Hopkins (Le Silence des Agneaux, Beowulf).

En route vers les Vengeurs…

Thor est également connu pour être l’un des 4 fondateurs des « Avengers » (les « Vengeurs ») qui comptent parmi eux Iron Man, Captain America et Hulk, auxquels viendront s’ajouter par la suite La Veuve Noire et Hawkeye. La plupart de ces superhéros ont déjà fait l’objet d’adaptations cinématographiques, mais c’est le 4 mai 2012 que le spectacle sera total avec la sortie du film « The Avengers », qui réunira tous ces personnages dans un seul et unique opus. En attendant, le film Thor regorge de clins d’œil adressés aux fans de comics dont l’évocation de Tony Stark ou la scène bonus du générique de fin avec Nick Fury…

Découvrez le spot TV du film !

A cette adresse :

http://frpress.waytoblue.com/distributi ... spotTV.rar

Ou sur les sites de partage :


WAT : http://www.wat.tv/video/thor-en-dvd-spo ... fft9_.html

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xlbcmb ... shortfilms

Prix de vente conseillé

DVD : 19.99 €

Blu-ray combo : 24.99 €

Supercombo Blu-ray 3D : 29.99 €

Bonus du DVD, du COMBO Blu-ray et du SUPERCOMBO Blu-ray

• Commentaire du réalisateur Kenneth Branagh

• En route vers les Vengeurs

• Scènes inédites

Bonus des COMBO Blu-ray et SUPERCOMBO Blu-ray

• Édition unique MARVEL : Le consultant

• 7 reportages : D’Asgard à la terre, Notre chef intrépide,

Rassemblement des troupes, Le Marteau, Créer le personnage

de Laufey, Musique des Dieux, Une conversation

• En route vers les Vengeurs

• Commentaire du réalisateur Kenneth Branagh

• 14 Scènes inédites

• Bandes-Annonces

SUPERCOMBO Blu-ray

DISQUE 1 :

·Le film en Blu-Ray 2D

DISQUE 2 :

• le fi lm en Blu-ray 3D

DISQUE 3 :

• le fi lm en DVD + la copie digitale

Spécificités Techniques

Sélection Audio


Allemand 5.1 Dolby Digital • Anglais 7.1 DTS-HD Master Audio • Anglais - Piste Audio Descriptive

Espagnol 5.1 Dolby Digital • Français 5.1 Dolby Digital • Italien 5.1 Dolby Digital

Sous-titres

Danois • Allemand • Anglais • Espagnol • Français • Italien • Néerlandais

Norvégien Finnois • Suédois • Anglais pour les malentendants

Sous-titres du commentaire

Allemand • Anglais • Espagnol • Français • Italien

Packshot

http://frpress.waytoblue.com/distributi ... ckshot.zip

Copyright

© 2011 MVLFFLLC. TM & © 2011 Marvel Entertainment, LLC et ses filiales. Tous droits réservés.

Paramount Logo: TM, ® & Copyright © 2011 by Paramount Pictures. Tous Droits Réservés.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Le film THOR

Messagede MrWolf » 11 Oct 2011, 20:44

Découvrez deux extraits inédits du making of !

Extrait – Making of – le personnage de Laufey
A cette adresse :
http://frpress.waytoblue.com/distributi ... ing_of.zip
Ou sur les sites de partage :
WAT : http://www.wat.tv/video/thor-en-dvd-mak ... fft9_.html
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xllzmm ... shortfilms

Extrait – Making of – D’Asgard à la Terre

A cette adresse :
http://frpress.waytoblue.com/distributi ... d-THOR.zip
Ou sur les sites de partage :
WAT : http://www.wat.tv/video/thor-en-dvd-mak ... fft9_.html
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xllycf ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Le film THOR

Messagede cyber-man » 11 Oct 2011, 22:11

J'ai le Blu Ray et je suis un peu déçu, ya pas foison coté bonus, bon après ca vaut le coup rien que pour le (très) court-métrage The Consultant.
cyber-man
 

Re: Le film THOR

Messagede misterk » 13 Oct 2011, 16:08

Dans les bonus, il y aurait un court metrage narrant les aventures de l'agent du SHIELD qui s'en va au Nouveau Mexique, permettant de faire une connexion entre IM2 et Thor, tu pourrais resumer son aventure en spoiler (ou par MP) s'il te plait ? Ce serait super sympa, Cyber Mec ! :)
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Le film THOR

Messagede skateur80 » 13 Oct 2011, 18:33

misterk a écrit:Dans les bonus, il y aurait un court metrage narrant les aventures de l'agent du SHIELD qui s'en va au Nouveau Mexique, permettant de faire une connexion entre IM2 et Thor, tu pourrais resumer son aventure en spoiler (ou par MP) s'il te plait ? Ce serait super sympa, Cyber Mec ! :)
Y a aussi un court métrage sur Coulson dans celui de Captain America, après il s'agit peut-être du même ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Le film THOR

Messagede misterk » 14 Oct 2011, 08:56

Le court metrage de Captain America n'est pas celui de l'entretien de deux agents du SHIELD qui cherchent quelqu'un (Tony Stark) à envoyer au general Thunderbolt ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron