M’enregistrer (gratuit et rapide !) | Connexion

MARVEL World - Index du forum » Daily Grind » Le bar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 151  Suivante
Page 125 sur 151  [ 2254 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2010, 14:56 
Entité cosmique

ThierryM a écrit:
cyber-man a écrit:
Ce qui est privé est privé et professionelle nous concerne, le principe d'une vie privé c'est qu'elle est privé, oui si tu veux on peut la lier ca ne concerne que l'acteur en question.

Elle est privée quand l'artiste, effectivement, n'évoque jamais sa vie privée, ne l'utilise pas pour sa carrière, pour maintenir sa popularité en faisant la une des journaux etc. Là, dans ce cas, oui, elle est privée et doit le rester. En revanche, à partir du moment où un artiste utilise un élément de sa vie privée afin de favoriser, renforcer, entretenir son image professionnelle, alors, pour moi, il n'y a plus rien de privé. A lui d'assumer les conséquences de ses décisions.

Complétement d'accord.
Nolan s'attelera a Batman 3 après ses vacances du a son Inception :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96234.html

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2010, 10:42 
Entité cosmique

Vu predators : Bonne surprise ! Pas spécialement de clichés, pas mal de clins d'oeil, des acteurs convaincant (l'ex acteur de the shield et Adrien Brody sont eexcellent ! ), a voir si vous êtes fans des prédateurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 13:21 
Super-héros

J'ai vu Tamara Drewe et Toy Story 3: 2 énormes bombes, les films de l'été avec Inception (j'espère, n'ayant pas vu ce dernier) !

GAME FREEDOM: LE FORUM DES GTA LIKE

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 16:46 
Entité cosmique

Et Predators tout de même. Inception la critique a été divisé, certains disent que le scénario est tellement complexe qu'on si perd, c'est tout de même rare que des critiques disent qu'un scénario est trop complexe :o , la plupart du temps ils se plaignent de l'inverse .... En tout cas j'irais voir ce qu'il vaut.
Au passage les premières image de Green Lantern :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96346.html
A ce rythme la je vais plus attendre les films DC que Marvel, au moins eu ne se sont pas vendus a la 3D et ne virent pas leurs meilleurs acteurs ...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 07:17 
Symbiote Alien

Sympas Predator. Bon prévisible, mais sympas.

Previsible car bon [spoil]je me doutait dès la bande annonce que le mec sans armes serait un sérial Killer, que le Yakusa mourrait sabre à la main en emportant un Predator avec lui.[/spoil]
Y'a quelque surprise quand même

Un bon film d'action bien bourrin au scénario slim, et aux acteurs cheap.[/spoil]

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 07:41 
Agent du S.H.I.E.L.D.

Vu Predators, effectivement sans grande surprise mais efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 10:57 
Entité cosmique

Maintenant que vous m'y faites pensé j'attendais tout de même un peu mieux de Robert Rodriguez, enfin en même temps il n'est pas John Mctiernan non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2010, 16:26 
Civil

Je l'ai vue moi aussi il n'ajoute pas grand chose a la saga mais c'est un très bon divertissement comme pour terminator 4 :D

Le voila wooo! Notre ami spider-man !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 10:46 
Entité cosmique

Tylor Lautner a failli incarner Wolverine jeune dans X-men first class ..... :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96386.html
Ca aurait surtout été très idiot comme choix (outre les performance déplorables de l'acteur ... ) étant donné que Wolverine est déja relativement "vieux" physiquement dans Wolverine origins est que Cyclope est adolescent dans le film ....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:06 
Symbiote Alien

Mouais sauf que je suis pas sur qu'il vont vraiment crée une continuité avec tout les film marvel.

Bon Hulk, Iron Man, Thor et captain América auront chacuns des liens les uns avec les autres, mais x-men 1st class avec Wolverine et xm 1 à 3 je pense pas.

Ils souhaitent peut-être faire comme avec spidey, un reboot complet.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2010, 18:42 
Justicier solitaire

Entre nous heuresement qu'il ya un spiderman reboot^^

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 06:13 
Symbiote Alien

humpff, pas sur d'être d'accord, j'aimais bien le boul$ot de Raimi, mais on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 10:40 
Entité cosmique

lilfabulous a écrit:
Entre nous heuresement qu'il ya un spiderman reboot^^

Hérésie !!!!!!! :x

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 14:33 
Super-héros

Pas du tout d'accord avec vous sur Predators...

Énormément déçu, j'en attendais surement un peu trop. Je voulais pas non plus un chef d'œuvre, mais un truc sympa, qui fasse honneur au premier épisode sans peut être l'égaler. C'était pas du grand cinéma, mais c'est sympa.
Là, j'ai passé un affreux moment.
La première partie du film est bidon, et annonce le film sans scénario. Ça commence direct, dans l'action. Alors encore ça ça peut passer, faut que le reste aille avec. Mais non, les personnages sont stéréotypés au possible ; les dialogues bâclés et digne d'une rédaction de collège ; certains effets spéciaux passent, tandis que d'autres sont horrifiants (l'explosion qui sort de la grotte, pour ceux qui ont vu) ; les décors sont dans l'ensemble corrects et respectent l'univers, c'est déjà ça, encore heureux ; les scènes d'actions inintéressantes, voir improbables ou pleines d'incohérences (mention spéciale au combat de sabre inutile comme pas possible) ; la caméra se croit en train de tourner un téléfilm, et ça tourne parfois au kitch, mais vraiment...
Puis le film est carrément une sorte de remake du premier épisode (clin d'oeil foireux au combat de Bill l'indien), en enlevant l'effet de surprise et tout ce qui était bien. ... Aucune innovation, et les acteurs m'ont pas transcender, surement à cause de leur dialogue, le plus souvent ridicule (même Brody, j'suis assez déçu...). Sans compter le coup de caméra que j'ai trouvé sans aucune personnalité, empruntant la plupart des plans aux plus profondes séries B même pas sorties en DVD... Il ne se passe rien dans le film, les incohérences sont là...Y'a rien à y retenir, ou presque...
Et puis cette fin minable me laisse en travers de la gorge...: si le fric rapporte des thunes, alors vous saurez peut être comment ces deux survivants ont pu se casser, mais s'il n'en rapporte pas, vous le saurez pas, tant mieux on a pas encore trouver la fin.... Rageant.
Vraiment pas une bonne affaire...

Sinon, mes autres sorties ciné cet été:

Tamara Drewe. Je n'ai pas lu le roman graphique, donc je ne pourrais pas comparer... Mais je sais que Frears est plus qu'au top ici. Les gags sont là durant toutes l'aventures, sans jamais se révéler trop omniprésent, sans jamais étouffer une intrigue parfaite, tout en se renouvelant au cours du film, sans jamais être répétitif, c'est désopilant, et ça utilise l'ironie à point, ce que j'adore. L'humour est bien présent donc, et il est d'autant plus servi par d'excellents personnages ( eux mêmes interprétés par d'excellents acteurs), charismatiques à souhait, tous se retrouvant dans des situations hilarantes, en total concordance avec l'univers du film: un univers acidulé, complètement fou, british, proposant une jolie photo. De Tamara à Ben, le batteur, en passant par ces deux adolescentes désespérées se mêlant des affaires du village, c'est parfait.
Une histoire de mœurs exemplaires, un ton drôle, une réalisation au poil, et des acteurs géniaux, c'est tout ce qui fait de Tamara Drewe un film à voir.

Ensuite, il a bien fallu allé voir Toy Story 3. Au contraire d'un Shrek 4, voilà une suite justifiéee. Pas une suite de trop. Ici, c'est graphiquement parfait. Du grand Disney/Pixar. L'émotion est présente de bout en bout, on retrouve ces héros de plastiques attachant dans une histoire alternant comédie (Ken et Barbie), tristesse, action (toujours inventive et agréable à regarder). Une histoire montant en puissance, qui vous tiendra en haleine sans problème, jusqu'à une incroyable dernière partie du film. Énergique, le film n'oublie jamais le spectateur, et conclue une saga comme rarement on a vu faire dans les dessins animés. Ca, c'est un dessin animé (hein Shrek...) !

Je met en spoil car, même si je ne spoil pas l'histoire, j'en dis sur les procédés narratifs ou autres éléments présents dans le film...

[spoil]
Inception.
Je vais le dire tout de suite, j'ai adoré. Tout simplement. Je ne vais pas spoiler, et j'ai pas envie d'en faire un pâté maintenant.
La première partie du film est tout simplement un coup de génie. Elle parvient à accrocher le spectateur sans mal (et ça durera du début à la fin), en lui expliquant des choses à priori ultra complexe par des procédés narratifs pratiques et très biens trouvés, heureusement d'ailleurs que toutes ces années de préparations pour le film ont (du) servie à ça, parce qu'une énorme explication sous forme de cours théorique aurait été à la fois barbante mais aussi aurait certainement largué le spectateur. Là, on entre direct dans le vif du sujet, et on comprend que le talent artistique de Nolan n'en est qu'à ses prémices. De plus, on apprend à connaître les personnages, d'ailleurs tous excellents, creusés, campés par de bons acteurs (vu en VO)
La seconde partie du film part dans le côté blockbuster que j'aime bien retrouver chez Nolan, surtout quand ça participe à l'intrigue, que ça exploite son talent visuel, et que ça endort pas. J'étais affolé de bout en bout sur mon siège, je voyais l'histoire sur 4 plans se dérouler à un rythme plus qu'effréné, parsemé d'effet de bullet time, de changement de gravité, et de gros effets spéciaux parsemant ce spectacle majestueux.

Je suis sorti tout ba-ba. Avec une fin ouverte comme on l'aime, même si ça n'était pas forcément utile, et une histoire qui se remboite avec le début (le montage et Nolan, c'est une grande histoire d'amour). Un film que j'aimerais voir une autre fois assez rapidement, tellement il m'a semblé intéressant.

A voir, je le conseille à tous !
[/spoil]
Et Shrek 4, dont j'avais déjà un peu parlé je crois. J'ai vraiment pas trouvé ça bon. Autant moi les trois premiers opus ne m'avaient pas dérangé, avec une préférence pour le second, autant lui s'est révélé réellement pénible. Toujours le même type de gags, ils mettent un peu de pop sur fond de chevalerie et croient qu'on va encore rire, un scénario plus que bâclé (un What If, imaginez pour un épisode finale, qui plus est totalement inintéressant, avec une romance Shrek/Fiona qui se remet en place...), un goût de déjà vu total, une 3D moche, un méchant ridicule, aucune originalité...
Seul la scène du début, où Shrek se rend compte qu'il n'aime pas sa nouvelle vie, est bien. Le "Fait ton greuh" est surement une des seule réplique qui m'a fait sourire.

GAME FREEDOM: LE FORUM DES GTA LIKE

Dernière édition par lapin malin le 29 Juil 2010, 17:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 17:28 
Entité cosmique

Complétement d'accord avec toi pour Shrek 4 même si j'aurais été plus dure , le seul truc qui ma fait sourire et le même que toi, le truc c'est qu'ils ont enlevé les référances ... L'un des seuls truc drôle de Shrek ....
Sinon je serais quand même un peu moins dure que toi sur Predators même si dans l'ensemble je suis d'accord. A gaffe pou Inception tu en dit beaucoup la :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 151  Suivante
Page 125 sur 151  [ 2254 messages ]

MARVEL World - Index du forum » Daily Grind » Le bar