cyber-man a écrit:
Ce qui est privé est privé et professionelle nous concerne, le principe d'une vie privé c'est qu'elle est privé, oui si tu veux on peut la lier ca ne concerne que l'acteur en question.
Elle est privée quand l'artiste, effectivement, n'évoque jamais sa vie privée, ne l'utilise pas pour sa carrière, pour maintenir sa popularité en faisant la une des journaux etc. Là, dans ce cas, oui, elle est privée et doit le rester. En revanche, à partir du moment où un artiste utilise un élément de sa vie privée afin de favoriser, renforcer, entretenir son image professionnelle, alors, pour moi, il n'y a plus rien de privé. A lui d'assumer les conséquences de ses décisions.
Gingko a écrit:
ThierryM a écrit:
Gingko a écrit:
Et dans la vie c'est surtout un con.
rappel du fait que j'évoque :
accident de la route (du à l'alcool il me semble) il fuit en laissant sur place sa copine bourré, les paparazzi témoins le rappelle à la raison et il retourne sur les lieux de l'accidents s'expliquer avec les flics en mettant tout sur le dos des paparazzi, qui du coup s'empressèrent de lâcher les images en ligne et aux journaux.
Il est pas con sans déconner ?
Objectivement, tu es certain que tous les artistes que tu apprécient n'ont pas été aussi, voire plus con, que Bloom à un moment ou un autre ?
Je ne me souviens pas avoir jamais prétendu le contraire.
Dans ce cas, alors, j'espère que lorsque seront évoqués les artistes que tu apprécient, tu feras preuve de la même objectivité en soulignant également que ce sont, eux aussi, des cons. Parce que je trouverais dommage - et pas très honnête intellectuellement - de ne souligner la connerie que des gens qu'on n'aime pas.