MARVEL World • La puissance maximale de Hulk. : MARVEL Heroes

La puissance maximale de Hulk.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

La puissance maximale de Hulk.

Messagede Nemrod » 27 Nov 2012, 21:12

Bonjour,

Je manque d'infos et je voudrais poser une question à ceux qui ont la collection complète des récits imagés de Hulk.

Dans planète Hulk, Civil War, World War Hulk et les autres intégrales comics sorties sur le géant de jade, comment est montrée la puissance de Hulk en son plus haut degré d'énervement ?

Merci :first: !!!
Nemrod
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2012, 13:55

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede Worldbreaker » 30 Nov 2012, 20:38

Je pense que Hulk atteint son plus haut niveau de puissance dans la saga Planète Hulk et World War Hulk.

Attention Spoiler!!!!

Dans planète Hulk : Hulk est capable de plonger dans le magma et de ressouder les plaque tectonique de la planète Sakaar. Il survit à une explosion nucléaire d'un puissance exceptionnelle
Dans World War Hulk : Il se mesure consécutivement à tout les Héros de la terre. Il arrive à vaincre Black Bolt (présenter comme le deuxième plus puissant de la galaxie), Iron Man en mode Hulkbuster, Dr Strange, les FF4, les Avengers, les X-men, le Fléau (Pas vaincu au sens propre), Hercule, l'armé du générale Ross, le démon Zom (via dr Strange).
Il parvient à une sorte de match nul contre Sentry (présenté comme le plus puissant heros marvel) et reste le seul sur ses deux jambes à l'issu du combat.
Enfin il atteint un niveau de colère si puissant qu'il émet une sorte d'aura verte et provoque un tremblement de terre qui menace le faire disparaitre toute la cote Est un ne faisant qu'un pas.

Je pense qu'on a la les plus grandes manifestation de la puissance de hulk.
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede ThierryM » 30 Nov 2012, 20:53

Au passage, ce n'est pas un spoiler.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede Worldbreaker » 30 Nov 2012, 22:12

En dévoilant une bonne partie de ce qui se passe dans une oeuvre au risque de gâcher la surprise à celui qui pourrait en entreprendre la lecture, j'ai vraiment l'impression de faire un spoiler.
Peut-être que je me trompe... Si tel est le cas n'hésite pas à m'expliquer pourquoi. Quoi qu'il en soit, mon intention était surtout de prévenir les personnes qui n'auraient pas envie de connaitre le contenu de planète Hulk et WWH avant de les lire.
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede ThierryM » 01 Déc 2012, 00:24

Un spoiler consiste à raconter une histoire (ou dévoiler des événements) parce qu'on l'a lu en VO, alors qu'elle n'est pas encore sortie en VF. Une fois qu'une histoire est sortie en VF, il n'y a plus de spoilers possibles. C'est pour ça que la rubrique "spoiler" du forum concerne uniquement les titres en VO et pas les titres en VF.


Ensuite, c'est à chacun de faire attention ; s'il y a quelque chose que tu n'as pas lu, pas vu ou même pas entendu et que tu comptes garder le suspens jusqu'au moment où tu vas te plonger dedans, c'est ton problème et à toi d'éviter les lieux et autres où tu pourrais gâcher le suspens. Mais ce n'est plus aux autres d 'avertir "attention je vais parler de l'histoire". Ou alors on arrête complètement de parler des histoires qu'on lu, des films qu'on a vu au prétexte qu'il y a forcément quelqu'un qui ne l'a pas encore fait. Mais ça va réduire vachement les sujets de conversations...

Et du coup je réalise : mais qu'est-ce qu'il fout dans "mondes parallèles" ce topic ? allez, hop, on le déplace...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede Worldbreaker » 01 Déc 2012, 01:07

Ok je comprend maintenant. Merci pour cette précision.
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede Nemrod » 03 Déc 2012, 14:23

Merci, messieurs.

J'avais du mal à m'habituer à vos commandes, mais j'y suis. Je crois que ça peux aller maintenant.

J'ai entendu dire gars sur un autre forum que Hulk était capable de déplacer une planète pour jouer au billard avec une autre. Pourriez-vous me dire si cette version de Hulk est officielle :?:
Nemrod
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2012, 13:55

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede ThierryM » 03 Déc 2012, 20:57

Non.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: La puissance maximale de Hulk.

Messagede Nemrod » 04 Déc 2012, 07:51

Ok ! Donc l'épisode avec billard de planètes est un troll ou bien une séquence créée par marvel dans le but de concurrencer superman qui déplaçait une planète avec son souffle ou quelque chose comme ça.

Merci pour tout !
Nemrod
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2012, 13:55


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron