MARVEL World • La Flander's Company : Liens

La Flander's Company

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

La Flander's Company

Messagede Germini » 26 Juil 2019, 21:38

Image

Nom :
Flander's Company

Formats :
Web-série, BD

Nombre de saisons :
5 (bientôt 6)

Genres :
Comédie, fantastique, action

Lien du site :
http://www.flanderscompany.fr/les-episodes/

Synopsis :
La Flander's Company est une célèbre société parisienne ayant le monopole sur le recrutement et le management de super-vilains du monde dans le but de signer des contrats comme némésis et faire-valoir pour les super-héros.

Personnages principaux :
- Armand Truman, fils du fondateur, est le PDG de l'entreprise. Sans pouvoir, c'est un expert en stratégie et en négociation, un amateur d'alchimie et aimant l'argent et sa belle chevelure.
- Hyppolite Kurtzmann, DRH cynique et sadique, aussi connu comme super-vilain sous le nom de Sadoman pouvant convertir la douleur en énergie pur.
- Caleb, alias Professeur Khaos, physicien nucléaire, responsable du pole recherche et développement, paresseux et fan de café, est capable de se téléporter et de se multiplier.
- Cindy, alias Freya, possède une force surhumaine et un facteur guérriseur. Responsable du centre de formation des sbire, elle est barbare et sanguinaire. Sont point faible reste les maths.
- On peux aussi citer Clara (electrokinésiste), Kévin (immortel manipulant la musique et fan de tecktonik), Gladys (petite soeur de cindy et ayant les mêmes capacités), Damien Parker (psychologue et télépathe), Carla (passe-muraille, comptable et ex-agent d'Henry Pottier), etc.

Image

Mon avis :
Même si l'équipe des Guardians a commencée en 1998 avec la série Damned (conflit entre anges et démons, inspiré par les mangas), ils sont surtout connus avec la série la Flander's Company démarrée en 2008. Même si on peut critiquer le jeu d'acteur de certains (principalement les seconds rôles et figurants), cela reste au dessus du niveau de la web-série Noob. Idem pour les effets spéciaux. Ça ne vaux pas un Avengers, mais on va pas s'en plaindre avec une série d'amateurs créée par des profs de collège :roll: . Cela reste une de mes web-séries préférées, pour son humour, ses intrigues et ses personnages. Et pour les plus "collectionneurs" (pour ceux ayant aimés la série), la BD existe avec trois tomes et les DVD de la séries.

Image
"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos adversaires. Juste un point de vue incompatible."
Germini
Combattant du crime
 
Messages: 21
Inscription: 16 Fév 2018, 20:00
Localisation: Picardie

Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron