MARVEL World • Jésus revient, jééééésuuuus revient... : Le bar - Page 2

Jésus revient, jééééésuuuus revient...

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede warlock » 17 Fév 2009, 14:09

Tout à fait d'accord avec toi, il serait tant que May meure pour de bon, elle a fait son temps et je pense que son départ changerait la série (en bien) avec spidey qui serait plus le même (ne serait plus inquiet pour sa tante qui est mourante depuis 1965, pour une mourante vivre 50 ans chapeau !) et ce serait un tournant positif pour la série..., il est bien temps qu'elle clamse de vieillesse...
La grandeur d'un héros se mesure à la grandeur de ses ennemis.
Avatar de l’utilisateur
warlock
Justicier solitaire
 
Messages: 253
Inscription: 10 Déc 2008, 20:11
Localisation: partout sauf là où je ne suis pas

Messagede Gingko » 17 Fév 2009, 21:29

Top 3 des excuse à la con :

1/ "Non mais en fait ils sont bien mort et ça c'est des robots" (les parents de Peter)
2/ "Non mais en vrai elle est pas morte, c'était une actrice qui avait prit sa place" (excuse pour revenir sur la mort de Tante may)
3/ "Je suis le phoenix je renais de mes cendres" (devinez qui c'est !)
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Benialis » 17 Fév 2009, 22:20

Si c'est pour avoir un spider-man dépressif et gémiar à la Marvel zombie...
Qu'ils la gardent en vie :)

J'ai une idée spider-man pette un plomb après la mort de tati...
Il l'empaille pour la garder définitivement près de lui...
Et ayant peur de perdre d'autres personnes qu'il aime...
Il tue et empaille tous ses proches!

NB : Je trouve les résurrection de Phœnix normal techniquement c'est le perso qui veut ça...
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede lapin malin » 17 Fév 2009, 22:39

Je suis en parti d'accord (et encore...) sur le fait que May devrait mourir, par contre, pas du tout avec cette phrase, de warlock:

warlock a écrit:(ne serait plus inquiet pour sa tante qui est mourante depuis 1965, pour une mourante vivre 50 ans chapeau !)


Enfin, je suis à moitié d'accord:

Déjà, je pense que le temps dans Marvel c'est très abstrait. Parce que autrement, je pourrais dire pareil avec Peter: pourquoi il n'a pas 65 ans ? Mais bon, est ce que ça vous plairez, vous, d'acheter un comics pour voir les exploit de Spider-Papy, qui aurait la moustache et se plaindrait d'avoir mal aux reins ? Bien sur, ce n'est qu'un exemple, mais c'était pour montrer qu'on ne peut parler de temps dans les comics Marvel. Au départ, Peter a grandi (il est passé d'environ 17 ans à une trentaine d'années), mais les autres héros, eux, non ou très peu comme lui. Certains ont des excuses pour faire plus réalistes (Cap avec la glace, Wolvie qui ne vieillit pas...Etc), mais c'est quand même très très vague.
Je vais m'éloigner, mais c'est comme les Simpsons, il vont pas faire grandir Lisa et Bart, ça rimerait plus à rien...
Mais, je pense tout de même que May devrait mourir, la faute au scénaristes. Le nombre de fois où elle a été gravement malade, tué par un ennemis, etc, c'est quand même abusé. Le pire du pire c'est le coup de l'actrice, ou OMD. (olalala, j'viens de trouver un jeu de mot de ouf, peer to peer, pire du pire !! LOLXDKIKOU !!! :D :shock: -_-' calme toi lapin... désolé :oops: ). Bref, soit on arrête de nous faire croire à sa mort, soit elle meur, mais il faut quand même penser qu'un comics comme Spider-Man ne peut pas évoluer comme ça, il faut que ça enchaine les histoires sans trop faire bouger le socle, un peu certes, mais après ça partira en couille j'pense, vu que l'univers Marvel n'aura pas de fin... Mais si un jour Marvel devrait mettre un terme à ses comics, alors là, oui, il faut qu'elle meurt un ou deux ans avant la fin, mais spider-man serait trop dépressif et pas naturel, bref, pas comme durant cette quarante dernières années, et ça, ça serait pas bon je pense. En fait, je ne crois pas que je regrette totalement OMD... (se fait jeter des pierres sur le visages), juste -comme je l'ai déjà dit- ils auraient du faire ça plus proprement, mais ne nous éloignons pas du sujet...

Bon, c'était mon avis, après...
Mais aussi, j'ai pris Spidey comme exemple, mais ça pourrait se faire (pas pareil, mais avec d'autres arguments) pour tous les autres persos ressuscités qui existent depuis pas mal de temps...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede warlock » 18 Fév 2009, 09:43

oui évidemment que le temps ne s'écoule pas de la même façon chez Marvel mais je voulais dire que vu le nombre de fois où elle a eu un malaise cardiaque et que ça traine depuis 1965 ils pourraient abréger ses souffrances (ou bien la guérir ou la faire rajeunir d'un coup mais là je m'arrête car je commence à trop délirer...) histoire de clore le "dossier" des problèmes de santé de May, on a déjà vu d'autres "dossiers" se clore bien plus rapidement que ça chez spidey genre celui de l'enquête du capitaine George Stacy sur l'identité de spidey (2-3 ans si mes souvenirs sont bons)
La grandeur d'un héros se mesure à la grandeur de ses ennemis.
Avatar de l’utilisateur
warlock
Justicier solitaire
 
Messages: 253
Inscription: 10 Déc 2008, 20:11
Localisation: partout sauf là où je ne suis pas

Messagede Phoenixhunter » 19 Fév 2009, 19:45

Ah mais oui ! Achevons Tante May^^ !
Quand arrêteront-ils donc de ressusciter ?!!
Avatar de l’utilisateur
Phoenixhunter
Combattant du crime
 
Messages: 12
Inscription: 14 Fév 2009, 15:47
Localisation: Chennevières sur Marne

Messagede ineris » 20 Fév 2009, 15:22

même les seconds rôles ressucitent à tour de bras !
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 999
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede cyber-man » 20 Fév 2009, 15:34

Ca va finir qu'ils vont nous ressusciter l'homme aux échasses :o
cyber-man
 

Messagede Martial » 20 Fév 2009, 17:48

L homme aux echasses :hihi: le vieux type :D
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Benialis » 21 Fév 2009, 03:02

On peut se moquer... mais jamais un skrull n'aurait pris son identité au moins!
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede warlock » 21 Fév 2009, 09:38

même parmi les X-men je ne suis même pas sur qu'il y en ait un seul qui n'est jamais décédé puis ressucité...
La grandeur d'un héros se mesure à la grandeur de ses ennemis.
Avatar de l’utilisateur
warlock
Justicier solitaire
 
Messages: 253
Inscription: 10 Déc 2008, 20:11
Localisation: partout sauf là où je ne suis pas

Messagede Gingko » 21 Fév 2009, 13:04

Benialis a écrit:J'ai une idée spider-man pette un plomb après la mort de tati...
Il l'empaille pour la garder définitivement près de lui...
Et ayant peur de perdre d'autres personnes qu'il aime...
Il tue et empaille tous ses proches!


Tu nous repondrais pas Psychose Hitchcok là ? :roll:

Quand à un x-men qui ne soit pas déjà mort, ou le soit resté... Heuh...

Le Fauve c'est fait
Angel aussi
Cyclope de même
Marvel Girl (on va pas épiloguer là dessus)
Iceberg... Lui il a déjà était décapité et même vaporisé, mais il s'est reformé après alors bon...

Wolverine, j'épiloguerai pas non plus
Xavier lui c'est spéciale, il était juste en état de mort cérébral
Ororo, il me semble qu'elle a réssucité ne plus jeune, mais je sais plus comment elle a disparu
Colossus : les ET l'ont ramené.
ShadowCat, on la cru morte à l'époque du massacre Morlock, en fait elle était "juste" invisible et intangible
Diablo... Tien ç'a y est j'en ai un qui n'est pas encore mort !
ThunderBird, là les scénariste ont préféré lui trouver un frère. mais il est resté bien mort.
SunFire, il a déjà été laissé pour mort, mais mort réellement je ne crois pas.
Marrow a survécu à la perte de son coeur grâce à son 2nd coeur
Végà fut réssucité par la main
Gambit... Il est déjà mort lui ?
Malicia ... Elle est déjà morte elle ?
Morph est resté mort
Le Hurleur aussi
Pareil pour Magot (mais une de ses limaces vit encore dans le labot de Sinistre)
X-23 et Prodigy sont mort puis ressucié en enfer, pareil pour Rockslide (sauf que lui on peut pas le tuer, il se reforme en Golem)
Psycloque, son frère la ramené

Bon comme quoi en cherchant bien on en trouve quelque uns qui ne sont pas mort, où s'il l'ont été, le sont resté.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 21 Fév 2009, 14:15

Il me semble quand même qu'il faut distinguer les morts/résurrections du même hauteur dans un même run, des autres cas de figure.
Par exemple, Angel qui "meurt" pour devenir Archangel dans X-Factor, c'est quand même un scénario dans son ensemble qui voulait modifier Angel pour voir comment il réagirait en perdant tout ce qu'il était ; c'est pas un artifice marvélien de ramener un personnage disparu mais, au contraire, une volonté du scénariste afin de mieux "étudier" la personnalité du héros.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 21 Fév 2009, 14:46

Ha... Si ça s'inscrit dans un même scénario réflêchi, pourquoi pas.
J'ignorai ce détail, je pensais qu'il avait été tué par un auteur, pour être ramené par un autre.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 21 Fév 2009, 19:55

Non, c'est Louise Simonson qui a fait toute cette partie de X-Factor
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron