MARVEL World • Je ne comprend pas.... A l'aide! : MARVEL Heroes - Page 4

Je ne comprend pas.... A l'aide!

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede ThierryM » 18 Déc 2006, 20:47

d'abord, étant en congés, je ne peux me connecter aussi souvent que d'habitude donc ceci explique pour éventuel retard sur certains points
la plupart des réponses ont été apportées, néanmoins, je reprends toutes les questions de la page pour résumer :

- Supreme Power/Squadron Supreme
le 1er Squadron Supreme vit sur une terre parallèle (Terre-712 ou Terre-S). il est apparu dans Avengers, Defenders avant d'avoir sa série propre (en 12 épisodes, éditées dans Spidey comme dit ci-dessus), puis un graphic novel et un one-shot (sorti dans Thor version Panini) ; depuis lors aucune apparition
Supreme Power se déroule sur une autre terre parallèle (la Terre-31916) ; excepté le fait que les personnages sont inspirés de ceux du 1er Squadron Supreme et certains points de l'intrigue de la maxisérie de Gruenwald, il n'y a aucun rapport entre les 2 ; en fait, alors que Stracz ne l'a pas conçu ainsi, certains y ont vu une version "Ultimate" du SQuadron Supreme de la Terre-712, ce qui explique une certaine minisérie à venir

- Green Goblin/Hobgoblin/Demogoblin & co
le Bouffon vert est juste un costume et pas une personnalité ; donc les différents individus ayant portés le costume, bien que tous fous, restaient bien eux-mêmes et donc différents les uns des autres
le premier Hobgoblin (Kingsley) récupères les machines d'Osborn, acquiert sa force et manipule Ned Leeds pour le faire passer pour le Hobgoblin auprès de ses ennemis et donc éviter d'etre arrêter ou tué (tt ca est révélé dans la minisérie Spider-Man:Hobgoblin lives) ; et ce qui devait arriver, arrive, Ned est tué parce qu'on le prend pour le vrai Hobgoblin. Celui qui a engagé son assassin est Jason Macendale (le premier Jack O'Lantern) et qui récupère un uniforme de Hobgoblin. Seulement, évidemment, il ne récupère pas sa force ; du coup, pendant le cross Inferno, il pactise avec un démon et acquiert des pouvoirs en étant possédé par un démon ; par la suite, le démon réussira à se séparer de Macendale et deviendra le Bouffon noir - ou Demogoblin en VO.

-Onslaught
rien à ajouter à ce qui a été écrit

- HYDRA/AIM
HYDRA a été créé par le Baron Strucker vers la fin de la seconde guerre mondiale ; de là, jusqu'à sa défaite face à Nick Fury, il est le seul chef d'HYDRA (même s'il reste dans l'ombre et manipule des personnes pour faire croire que d'autres dirigent HYDRA). Sous ses ordres, HYDRA crée des branches supplémentaires dont l'AIM ou le Secret Empire
Qd Strucket est vaincu et semble mort, l'AIM, le Secret Empire & co deviennent indépendant ; de plus, chaque groupe d'HYDRA devient autonome : il n'y a plus de chef absolu d'HYDRA ; ainsi, certains criminels vont s'emparer d'une partie d'HYDRA (Mme HYDRA/la Vipère, Crane rouge, le Caid etc etc)
Quand Strucker réapparait, il reprend le contrôle d'HYDRA, éliminant tous les chefs locaux (dans la Version Intégrale de Semic "Nick Fury") ; de plus, pdt un temps il est allié à Red Skull mais celui-ci ne dirige pas HYDRA à l'époque
Actuellement, après plusieurs défaites (face aux TB, au V-Battalion etc), l'autorité de Strucker a été ébranlée et certains anciens chefs ont repris du poil de la bête et ont pris le contrôle de certaines parties d'HYDRA (c'est le cas de la Vipère)
Pour l'AIM, au début, il était dirigé par un conseil de savants ; par la suite, Modok a pris le pouvoir et tué presque tous les savants en question ; puis Modok fut à nouveau chassé suite à ses nombreux échecs et de nouveau remplacé par un conseil de savants ; a priori c'est eux qui dirigent l'AIM, même si des factions, là aussi, ont pris leur autonomie
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Jiris » 18 Déc 2006, 22:24

L'empire Secret ça sort de Hydra aussi ?

C'est vachement fun ça ! !

Numero Deux, Numero trois ... Attendez-moi ... Mais ou est Numéro 5 ...

Ya un super run, avec Spider Man, Night Trasher, Punisher, Nova et Moon Knight ... Contre (Midnight et le Boulet je crois ... C'est merveilleux ça ... )

Avec Punisher qui utilise Spider Man (inconscient) comme bouclier, et qui lui,dit, :
" Qu'est ce que t'es fort, et que t'encaisse bien, ils ont raison, t'es vraiment un super héro ...!

Ha là là ..
Par Krom
Avatar de l’utilisateur
Jiris
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 50
Inscription: 23 Sep 2006, 13:25
Localisation: Paris

Messagede blaze j » 18 Déc 2006, 22:29

Jiris a écrit:Avec Punisher qui utilise Spider Man (inconscient) comme bouclier, et qui lui,dit, :
" Qu'est ce que t'es fort, et que t'encaisse bien, ils ont raison, t'es vraiment un super héro ...! Ha là là ..


avec la replique de cage dans le dernier pulse ça m'etonne pas qu'il soit avec stark
:D
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Messagede silk » 19 Déc 2006, 17:12

yeh merci pour les explications....
Tyler avait un plan.....
Avatar de l’utilisateur
silk
Combattant du crime
 
Messages: 24
Inscription: 09 Mai 2006, 12:20

Messagede malgorn » 19 Déc 2006, 19:01

et avec darkhawk!! ne l'oublions pas!
en effet une aventure plutôt bien mené avec un clin d'oeil au fait que moon knight, spider man et punisher ont une origine assez similaire je trouve donc ces trois héros (et night trasher aussi) font une bonne psychologique du choix de comment gérer sa vie super héroïque. 8)
oh capitaine, mon capitaine
Avatar de l’utilisateur
malgorn
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 198
Inscription: 21 Mar 2006, 21:36
Localisation: marseille

Messagede marvelironmantornade » 22 Déc 2006, 23:42

A la fin du spider man de ce moi-ci je n'ai pas compris ce qui se passait. Pourquoi Peter Parker et Tony Stark étaiient-ils si iintrigués après avoir lu le message?
la vie n'est rien sans marvel
Avatar de l’utilisateur
marvelironmantornade
Combattant du crime
 
Messages: 16
Inscription: 19 Nov 2006, 16:03

Messagede ThierryM » 22 Déc 2006, 23:45

wait and see...
j'ai pas le SM sous les yeux mais Tony est, il me semble, convoqué au Congrès... c'est pas rien aux Etats-Unis d'où leur étonnement et inquiétude
mais patiente encore qqs mois et ça s'éclaircira
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede misterk » 23 Déc 2006, 00:31

marvelironmantornade a écrit:A la fin du spider man de ce moi-ci je n'ai pas compris ce qui se passait.
moi c'est autre chose,
je n'ai pas bien compris ce que faisait MJ avec un couteau dans les mains, si j'ai bien compris elle est affecter comme kes animaux du zoo et a momentanement peté un plomb .
c'est bien ca ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Jiris » 23 Déc 2006, 00:51

Question !! !

Mais que devient Ebony, depuis que Agatha Arkness est Morte ?

Receuilli par Doctoeur Stange ?
j'en doute, il savait même pas qu'elle était morte, l'oeil d'agamoto ne voit pas tout ...

Il à une carrière Solo ?
Ca serait bien ! !

Va t'il signé la charte de registration ?

Il est parti dans l'espace voir les Shiar avec je sais pas qui ?
Par Krom
Avatar de l’utilisateur
Jiris
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 50
Inscription: 23 Sep 2006, 13:25
Localisation: Paris

Messagede ThierryM » 23 Déc 2006, 01:12

misterk a écrit:
marvelironmantornade a écrit:A la fin du spider man de ce moi-ci je n'ai pas compris ce qui se passait.
moi c'est autre chose,
je n'ai pas bien compris ce que faisait MJ avec un couteau dans les mains, si j'ai bien compris elle est affecter comme kes animaux du zoo et a momentanement peté un plomb .
c'est bien ca ?


pour la n-ième fois quand un arc n'est pas terminé, attendez au moins sa fin avant de vous demander si vous n'avez pas compris...
quand une histoire dure plus d'un épisode c'est peut-être parce que toutes les réponses ne sont pas dans le premier épisode. :x
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede ThierryM » 23 Déc 2006, 01:15

Jiris a écrit:Question !! !
Mais que devient Ebony, depuis que Agatha Arkness est Morte ?
Receuilli par Doctoeur Stange ?
j'en doute, il savait même pas qu'elle était morte, l'oeil d'agamoto ne voit pas tout ...
Il à une carrière Solo ?
Ca serait bien ! !
Va t'il signé la charte de registration ?
Il est parti dans l'espace voir les Shiar avec je sais pas qui ?


il est parti avec Sassafras, le chien du Fauve quand il était chez les Défenseurs ; ils se promènent actuellement dans le Middle-West et devraient apparaitre dans la nouvelle série consacrée aux animaux des héros
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede malgorn » 23 Déc 2006, 11:17

ouaip je pense que certaine personne avec un certain stress sont affecté comme les animaux du zoo! a voir! c'est wolvie qui doit péter un cable!
oh capitaine, mon capitaine
Avatar de l’utilisateur
malgorn
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 198
Inscription: 21 Mar 2006, 21:36
Localisation: marseille

Messagede misterk » 23 Déc 2006, 17:03

oui mais ce que je n'ai pas compris c'est heroes reborn comment les heros se sont dit "tien on est mort dans la terre 616 allons leurs rendre visite"
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede ThierryM » 23 Déc 2006, 21:16

mais ils sont PAS morts
Franklin les a sauvé en les transférant dans un univers qu'il a créé lui-même ; là au débutils sont amnésiques
qd à la vie de Heroes Reborn (dans la mini Heroes Reborn : The Return), Frankllin se retrouve avec eux, là, ils retrouvent la mémoire et décident alors de rentrer dans leur véritable univers
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede misterk » 29 Déc 2006, 00:02

1)et deadpool dans tout ca ?
2) l'age d'apocalipse ou se situe t'il,il est dans le passe,c'est une dimension parallele ?
3)je n'ai pas compris le marvel icon hs 5 -on voit hulk et scorpion mais d'ou elle connais hulk ?
4)quel est l'interet de nick de l'envoyer dans l'espace affronter un robot concut par lui meme?
5)pourquoi nick l'envoi au fin fond de l'espace ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron