MARVEL World • interview des membres du forum : Le bar

interview des membres du forum

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

interview des membres du forum

Messagede kiwee57 » 22 Jan 2012, 15:20

bonjour à tous, je suis encore nouvelle ici donc si je me suis trompée d'endroit pour publier me taper pas ^^ . actuellement je crée un dossier sur l'influence des super héros pour une des épreuves du bac. Et pour rendre plus vivant mon dossier j'aurai aimé avoir des témoignages de fan de comics depuis leur plus tendre enfance donc si vous voulez bien m'aider ça serait vraiment gentil . merci d'avance :D
kiwee57
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 21 Jan 2012, 20:10

Re: interview des membres du forum

Messagede Spider-Diablo » 22 Jan 2012, 22:22

Je veux bien t'aider mais c'est l'influence des supers-héros sur quoi ? Les médias ? La vie réelle ? Le nombre de comics dans le marché de la BD ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: interview des membres du forum

Messagede kiwee57 » 22 Jan 2012, 22:39

c'est l'influence des super héros sur la personnalité, je dois montrer comment ils interagissent sur notre quotidien et sur la construction de notre personnalité.
kiwee57
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 21 Jan 2012, 20:10

Re: interview des membres du forum

Messagede Spider-Diablo » 22 Jan 2012, 23:16

Ah ok ! Personnellement , les supers-héros me font rêver : ils ont de l'assurance , ils sont forts , ils ont plusieurs petites amies... C'est un peu la vie que j'aimerais mener car je pense que si je possédais leurs pouvoirs , tous les ennuis de ma vie réelle seront réglés ! Aprés , je pense que concrétement , leur influence ne change pas mon quotidient mis a part le fait que je sois un Geek !
Voilà , j'espére que ça te sera utile et si ça ne l'est pas , j'aurais au moins essayé !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: interview des membres du forum

Messagede kiwee57 » 22 Jan 2012, 23:32

merci oui ça m'aide beaucoup et je trouve ça vraiment gentil de m'avoir aider :D si d'autre personne veulent bien donner leur avis comme spider-diabolo ça serait vraiment super!

si j'ai encore deux ou trois questions spider-diabolo je peux t'envoyer un mp ? mais vraiment si ça ne te dérange pas
kiwee57
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 21 Jan 2012, 20:10

Re: interview des membres du forum

Messagede Spider-Diablo » 22 Jan 2012, 23:35

Bien entendu :)
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: interview des membres du forum

Messagede skateur80 » 24 Jan 2012, 12:35

Si ça peut t'aider, actuellement, moi c'est pas tellement le rêve qui me fait lire des comics, c'est surtout d'avoir des histoires dynamiques, régulièrement, et d'avoir un peu de suspense. Y en a qui regardent des séries pour ça, moi c'est les comics.
Est-ce que ça influence ma vie de tous les jours ? Je ne pense pas, je n'y réserve que très peu de temps. Par contre il y a pas longtemps, quand j'étais rédacteur ici, j'y passais beaucoup de temps et c'était peut-être le fait de pouvoir discuter d'une passion commune que j'aimais.

Voilà j'espère que ça pourra te donner des nouvelles pistes pour ton dossier ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: interview des membres du forum

Messagede misterk » 24 Jan 2012, 12:57

J'ai commence à apprecier les super heros grace au jeu video Spider-Man 1 sur PS1, la liberte de jeu pour l'epoque etait grandiose, et m'a vite fait remarquer que le potentiel de divertissement d'un super-heros etait infini. En effet, il s'agissait d'un adolescent comme moi à qui il suffisait d'enfiler un masque et tout son environnement se retrouvait metamorphose. Jouer à saute mouton sur les buildings, utiliser sa chambre comme un QG, redouter les egouts parce que des scientifiques s'amusent à se muter en lezards geants, etc...
C'etait tout simplement de rever.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: interview des membres du forum

Messagede kiwee57 » 24 Jan 2012, 13:47

vraiment merci beaucoup à vous deux , vos réponses m'aide vraiment :D
kiwee57
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 21 Jan 2012, 20:10


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron