MARVEL World • Infos diverses, chronologie, events... : Le bar - Page 2

Infos diverses, chronologie, events...

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Infos diverses, chronologie, events...

Messagede Curtis » 10 Mai 2012, 14:11

Secret Warriors plutôt non (mais si rappelles-toi, la série écrite par Hickman dans laquelle les personnages -Fury, l'Hydra, Léviathan- ont passé une 20aine d'épisodes à discuter autour d'une table) ?

Secret Avengers pendant le Dark Reign était l'équipe dirigée par Luke Cage avec Doc Strange, Spidey, Iron Fist...
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Infos diverses, chronologie, events...

Messagede The Hulk » 15 Mai 2012, 18:57

Ce mois ci j'ai commencé les séries marvel icons et marvel stars donc j'y vois un peu plus clair au niveau des differentes équipes des vengeurs c'est cool !! :)

par contre dans la revue Marvel Icons, c'est sur la partie concernant les FF que je me suis un peu perdu, difficile à comprendre.

Est ce qu'une ame charitable aurait la bonté de m'expliquer un peu le contexte, d'ou sorte ces 4 Red Richards, pourquoi y a t'il une guerre, pourquoi les inhumains interviennent etc etc...

J'avou que ca a été dur d'accrocher étant donné que j'ai pas super bien compris en faite donc j'aimerai comprendre tout ca.
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Re: Infos diverses, chronologie, events...

Messagede Sentence » 15 Mai 2012, 19:31

Pour les Richards multiple, en gros :

Le Red de la terre-616 (celui qu'on connait, donc) a construit une machine qui est un genre de portail, nommé "le Pont" qui lui permet de naviguer dans différentes réalités. Il s'en est servi à la base pour essayer de voir quelles étaient les différentes solutions qui se présentaient pour résoudre je ne sais plus quel crise.

Ce faisant, il est tombé sur un conseil des Richards, qui est en fait une assemblée des Red Richards de toutes les dimensions, qui se sont alliés pour "sauver" toutes les réalités. Certains sont très puissants, et on peut notamment en voir plusieurs porter le gant de l'infini... Ce sont donc des Red Richards "alternatifs", auquel l'original a refusé de s'allier car cela signifiait abandonner sa famille.

Pour le reste, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de répondre (et de me corriger/compléter s'il y a besoin)
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Infos diverses, chronologie, events...

Messagede ThierryM » 15 Mai 2012, 20:17

Bon, pour compléter sur les Red, les membres de ce conseil des Red voulaient résoudre tous les problèmes de l’univers et sont prêts à tout pour réussir. Entre autres, abandonner leur famille pour se consacrer à la tâche, se « déshumaniser » et c’est, en effet, ce qui a poussé notre Red de ne pas accepter d’intégrer le groupe. Sur ce, le Conseil a été attaqué par les Célestes, la plupart a été massacré sauf les 4 que tu vois. Ils ont pu s’échapper grâce à l’aide involontaire de Valeria qui a rouvert le portail au mauvais moment, leur permettant de fuir vers notre Terre.

La guerre. Là, il faut remonter dans les derniers épisodes. Progressivement, les FF ont découvert 4 cités : une ancienne Atlantis, la cité du Maître de l’évolution qui a été conquise par des Moloïdes évolués (les anciens serviteurs de l’Homme-Taupe), une « nouvelle » Attilan avec des Inhumains de 4 races extra-terrestres et une cité dans la Zone négative. Bon. La guerre est déclenchée par les Red qui poussent l’Homme-Taupe à attaquer l’ancienne Atlantis ; pendant ce temps, les Inhumains de la Terre ont décidé de revenir sur Terre, s’allient aux Inhumains extra-terrestres, et suivant une vieille prophétie de chez eux qui fait de la Terre la propriété des Inhumains, se rendent sur Terre et attaquent la cité du Maître de l’évolution après avoir eu, eux aussi, une confrontation avec le conseil des Red.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Infos diverses, chronologie, events...

Messagede The Hulk » 15 Mai 2012, 23:03

Et bah un grand merci à tous les 2, ça permet d'y voir plus clair car c'est pas évident de prendre les séries en cours et de tout comprendre, je vais m'accrocher et j'espere que je me mettrai à comprendre un peu plus et assez rapidement.
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Précédente

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités