| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 4034 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 20/06/2008 à 15:51 Sujet du message: Incontournable n°6 : Avengers |
|
|
Bon je trouve cette incontournable vraiment super , cette une aventure assez récente néamoins alors attention a ceux qui possèdent deja cette histoire , c'est celle ou
| Spoiler : (Surlignez le texte pour le lire) |
| elektro fais évader plein de super criminelle , et ou les nouveaux vengeurs se forme |
beaucoup d'action , de l'humour (a la spidey) , moi j'ai adoré ! _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
La Vision Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 84 Localisation: Montauban, ville mysterieuse et pleine de dangers
|
Posté le: 20/06/2008 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
oui, pour moi aussi c'est incontournable. Et en plus cette edition est vachement moins chere que l'edition deluxe parue auparavant. _________________ http://www.freedomlegacy.easyforum.fr |
|
|
 |
cyttorak Justicier solitaire
|
Posté le: 28/06/2008 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
Là, oui nous pouvons parler d'un incontournable. C'est intéressant et bien dessiné. par contre, je ne comprends pas la réaction d'Elctro face à cage car il se la joue caïd quand il libère tout le monde et devant les poings de cage, il tourne de l'oeil...
Sinon, sait-on qui a commandité cela? |
|
|
 |
Abienesst Mutant
 Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 488 Localisation: Juste derrière Toi!
|
Posté le: 28/06/2008 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
ESt ec qu'il ya a une différence par arpport au contenu entre cet incontournable (le seul qui g eu envie d'acheter) et le deluxe? _________________ Tout le monde savait la chose impossible, un jour un ignorant l'a fais!!
Le vrai courage,c'est de se relever lorsque l'on est tomber encore!
http://www.neo-arcadia.com/salle-neo-arcadia.php |
|
|
 |
|
Posté le: 28/06/2008 à 09:46 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement, je ne pourrais que te dire que je pense que c'est le même avec peut-être l'apparition de sentry en plus dans le deluxe, mais je l'ai feuilleté il y a quelque temps déjà et je ne peux te certifier ma réponse à 100% |
|
|
 |
Robichet Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 28/06/2008 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
est ce que vous avez les incontournables 5 ? celui des Xmen?
Merci  |
|
|
 |
|
Posté le: 28/06/2008 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
| je l'ai pas pris. Mais tu as un post dessus. |
|
|
 |
Fry-B3nd3r Symbiote Alien
 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 1169 Localisation: Quelque part dans l'univers
|
Posté le: 29/06/2008 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
Cet incontournable la est vraiment excellent, rien à dire.
Très sympa l'humour spidey  _________________ Commence par changer en toi ce que tu veut voir changer autour de toi. |
|
|
 |
Fredraguibeach Civil
|
Posté le: 30/06/2008 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Abienesst a écrit: |
| ESt ec qu'il ya a une différence par arpport au contenu entre cet incontournable (le seul qui g eu envie d'acheter) et le deluxe? |
Après avoir bien regardé, il me semble qu'il n'y a aucune différence, sauf que le Deluxe comprend aussi la saga Avengers : Disassambled, qui précède les 6 premiers numéros des New Avengers. |
|
|
 |
stark Mutant
|
Posté le: 04/07/2008 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Le seul incontournable que j'ai acheté, il est pas mal du tout, le seul probléme ce sont les dessins : ni caractaire, ni personnalité! Et en plus, il y a pas mal de cases où les personnages ont des têtes à la "Timmy" dans South Park. C'est largement en dessous de ce que fait Yu! _________________
http://surt-sama-blog.over-blog.com/ |
|
|
 |
|