MARVEL World • idée de sujet : Suggestions

idée de sujet

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

idée de sujet

Messagede supercrapaud » 07 Jan 2014, 10:30

Bonjour le forum,

Désolé si ce n'est pas l'endroit pour poster cela mais une idée comme cela. il y a plein de résumés sur les grands évènements mais truc tout bête, hormis dans la chronologie Marvel (parmi d'autres informations) je n'ai pas vu de sujets qui établi une chronologie de ces évènements. Je manque d'informations pour le faire mais si quelqu'un se sent capables, je veux bien l'aider.

merci à tous.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: idée de sujet

Messagede ThierryM » 07 Jan 2014, 12:03

C'est un très vieux projet du site. Il est donc probable qu'un des ces jours, cela soit mis en ligne. Mais la "direction" du site est bien déjà sur le projet.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: idée de sujet

Messagede supercrapaud » 07 Jan 2014, 15:07

Re-Bonjour,

Pour sûr on sait que Secret Invasion a conduit au Dark Reign puis à Siège. Idem House of M est une prélude à x-men vs avengers (je suis partant pour faire un article dessus si personne ne s'y colle bien sûr). Mais où situer Civil War ou Earth X dans a trame narrative générale ?

Je voyais cela comme une trame dans le genre :
House of M voilà ce qu'il se passe
cela donne lieu par le suite dans les revue à x-men, iron man à..
la fin des revues enchaîne ensuite sur X-men vs Avengers et voilà ce qu'il se passe dans ce cross-over.

A voir.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: idée de sujet

Messagede ThierryM » 07 Jan 2014, 16:12

Oui, c'est de cela dont je parlais (hors le cas Earth-X qui étant dans un futur alternatif n'est donc pas dans la chronologie de la Terre-616 de base).
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron