MARVEL World • Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film : Divers MARVEL - Page 60

Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 20 Mar 2011, 16:09

Oui de toute façon l'acteur qui le remplace est bon (le collègue de DiCaprio dans Shutter Island, me rappelle plus son nom), mais dans la logique d'une suite directe au cinema ca me dérange toujours de pas avoir le même acteur, m'enfin bon on s'y fera.
cyber-man
 

Messagede hulk » 21 Mar 2011, 19:02

Pour moi non, 3 Banner pour 1 seul Hulk, c'est trop !!!

Le seul qui j'aurai accepter assez difficilement, c'est jude law car il ont des petit aîr de ressemblance (seulement des petit ) ...
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 21 Mar 2011, 20:10

Je suis d'accord c'est trop, mais bon Kevin Feige ...
Moi je voulais David Tennant (10ème docteur dans la série Docteur Who).
cyber-man
 

Re: Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Messagede joon » 11 Sep 2011, 10:51

J'ai aimé à penser qu'après leur premier aventure en solo (Hulk et Iron Man), les producteurs ont voulu tout remanié selon le bon mode des comics pour préparer et annoncer le projet "Avengers"(pour mettre l'eau à la bouche quoi). D'où la fin de Hulk 2 où Tony Stark apparait et lui dit qu'ils peuvent faire équipe. Et cette question de Hulk qui fait écarquiller les yeux des fans:"quelle équipe?" avec pour toute réponse le sourire de Tony. Puis pareil pour Iron Man 2 en plus précis avec le personnage de Nick Fury et le marteau de Thor. Et enfin Thor et Cap América qui, dès leur premier épisode annonce à la fin le projet Avengers (le film et l'équipe). Alors reconnaissons que là, tout le monde peut trouver son compte et que justice a été faite aux fans. De toute façon, cela ne peut pas marcher uniquement avec les nouvelles recrues s'ils ne considèrent pas les nombreux vieux fans. Le succès se trouve dans le juste alchimie. Au plaisir Joon :okay:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Messagede hulk » 11 Sep 2011, 11:32

Juste pour info, c'est pas Hulk 2 mais juste The incredible Hulk ... :okay:
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Messagede joon » 11 Sep 2011, 22:45

hulk a écrit:Juste pour info, c'est pas Hulk 2 mais juste The incredible Hulk ... :okay:


Oui, je voulais dire le deuxième après le premier quoi 8)
Joon
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Messagede cyber-man » 12 Sep 2011, 11:26

Ba justement ya pas de premier ou deuxième, sachant que c'est un reboot :lol: Bon oui je joue sur les mots.
cyber-man
 

Re: Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Messagede Gingko » 26 Oct 2012, 21:29

En exclu, le prè-trailer de Hulk 3 : Planet
Cybertron !

Bon arrêtez moi si j'ai déjà fait la farce, la vidéo étant vieille même si j'ai refait le montage il y a peu. Les clichets ont bien 5-6 ans

http://www.youtube.com/watch?v=nOIlHEGu ... e=youtu.be
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Précédente

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités