MARVEL World • Hi ! : Présentation

Hi !

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Hi !

Messagede Bibs » 20 Oct 2014, 21:29

Bonsoir à tous !

Alors moi c'est Bibs, j'ai 26 ans et ça fait quelques temps que je me remets au comics.

Comme beaucoup de mon age j'ai grandi avec les épisodes de spiderman et batman à la télé (ouai quand la chauve souris passait vers 20h sur Fr3 le dimanche soir !), la série TV Flash, quelques Strange et comme Batou était mon préféré...Les mensuels de chez Semic.

J'ai remis le nez dans les comics il y a quelques temps avec mes petits hors série Batman d'époque (Un long Halloween etc.) et surtout les Chroniques de Spawn qui m'ont obligatoirement amené à la collection cartonnée "Spawn" de chez Delcourt.

N'étant pas spécialement Fan de l'univers complet de chez DC (à part les grands classiques Batman/Superman/Green Lantern/Flash), j'ai décidé de replonger dans l'univers Marvel ! Et donc me voici inscrit sur ce forum pour collecter un maximum de précieux conseils et infos pour avoir une bédéthèque la plus cohérente qui soit.

Pour info je pars plus ou moins de Civil War avec pour objectif de remonter le temps en prenant les divers bouquins précédents traitant des évènement cités dans les plus récents et remonter comme ça jusqu'à ce que mort s'en suive ! Gros challenge mais j'aime bien la difficulté !

A très vite !
Bibs
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2014, 21:07

Re: Hi !

Messagede blaze j » 21 Oct 2014, 17:29

Bienvenue Bibs :?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Hi !

Messagede ThierryM » 21 Oct 2014, 18:10

Welcome here, Bibs
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Hi !

Messagede Wild Soul » 22 Oct 2014, 15:36

Sois le bienvenu ! :?
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron