MARVEL World • Héros marcheur oublié.. [TRES DUR] : MARVEL Heroes

Héros marcheur oublié.. [TRES DUR]

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Héros marcheur oublié.. [TRES DUR]

Messagede myst » 08 Juil 2013, 20:25

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un super héros atypique. Si je me souviens bien il avait plein de pouvoir mais ne s'en servait pas trop(allez savoir!). Je me souviens qu'il a entrepris de traversé les Etat Unis du sud vers le nord. Plus précisément du Texas vers New York je crois. Ca na rien de palpitant si ce n'est qu'il a décidé d'effectuer son voyage à pied!
C'est flou désolé mais je me souviens que cet histoire c'est probablement après le bordel d'Onslaught. Et l'histoire reprenait un peu le principe du magicien d'Oz(il me semble). Dernier indice à priori il commençait son voyage seul rencontrait des marginaux au fur et à mesure.
Merci pour les courageux!
myst
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2013, 20:01

Re: Héros marcheur oublié.. [TRES DUR]

Messagede Wild Soul » 20 Oct 2014, 15:48

Ce ne serait pas Longshot ? Blond, cheveux mi-longs, frêle mais agile, un oeil qui brille parfois et qui lance souvent des objets ?

Je me rappelle d'un récit sorti au tout début de l'ère Panini Comics, dans la revue MARVEL, à la fin duquel il partait en effet sur les routes avec tous les patients d'un hôpital psychiatrique qu'il venait de sauver.

Ou alors Aquarian / Wundarr dans les années 70-80 (barbu chevelu châtain foncé, costume blanc bleu, pouvoirs cinétiques qui arrête tout coup / projectile cherchant à le frapper) qui voyageait aussi à travers les USA accompagné de babas-cools.

Sinon je ne vois pas...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron