MARVEL World • Fin des "Classic" chez Panini : MARVEL Heroes

Fin des "Classic" chez Panini

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Fin des "Classic" chez Panini

Messagede blaze j » 28 Juin 2014, 15:20

En juillet et août sortiront les derniers numéros de Spider-man classic et Marvel Classic. C'est particulièrement le Marvel Classic 11 consacré à Adam Warlock qui m'a fait me remettre au comics.
La formule était plaisante et permettait à moindre coup de se plonger dans des histoires parfois inédites.

J'aimerais avoir votre ressenti sur le sujet, en achetiez vous ? Regrettez vous cet abandon programmé ?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Fin des "Classic" chez Panini

Messagede Colosus Le Grand » 28 Juin 2014, 21:00

Spiderman classic ne me manqueras pas mais marvel classic jaimais assez sur ghost rider ou mes vengeurs
Charles Xavier : Voici Cerebro.
Wolverine : C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Colosus Le Grand
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mai 2014, 12:49

Re: Fin des "Classic" chez Panini

Messagede Jivé » 01 Aoû 2014, 22:21

J'ai jamais acheté mais j'aurais bien voulu découvrir. Du coup je regarderais sans doute tout d'un coup une fois fini. c'est pas plus mal d'avoir pour un truc bien fini et qui forme un tout, et pas un truc avec des nouveaux rebondissements tous le temps et jamais de vraie fin ;) Quoique, ça va se boucler ou ça sera à l'arrache d'ailleurs?
Jivé
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 01 Aoû 2014, 22:14

Re: Fin des "Classic" chez Panini

Messagede blaze j » 05 Aoû 2014, 14:03

Les Marvel classic ne sont pas à suivre tu peux très bien acheter ceux qui te parlent et laisser de coté quelques un
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Fin des "Classic" chez Panini

Messagede Curtis » 08 Aoû 2014, 22:08

Oui gros regret quant à l'abandon des Marvel Classic. C'était ma collection préférée et je les ai tous achetés, quitte à faire quelques doublons avec mes Essential Marvel. Mais quel plaisir de lire ou relire les Thor de Lee/Kirby, le Cap America de Steranko, ou de découvrir les 1ers épisodes de Warlock.
Et je rajoute certains X-Men Classic comme le Nouveaux Mutants de Sienkiewicz ou les Excalibur.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Fin des "Classic" chez Panini

Messagede pie » 29 Aoû 2014, 13:23

Pareil, je suis déçu de l’arrêt des classic (j'acheté les 2 ...)
Moi qui me suit mis au comics tardivement je trouvais pas mal de pouvoir en savoir plus sur des évènements passés et beaucoup son culte (la mort du père de Gwen Stacy, Venom, les 1ers Captain Marvel, Warlock) ! Je ne prends plus que Marvel saga, top et universe du coup !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron