| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 18:15 Sujet du message: Figurine qui demande à être identifié |
|
|
Salut tout le monde..
J'ai une figurine venant d'une série de Marvel qui a été fabriqué en 1997. Je crois qu'il s'agit d,Un personnage de l'Univers Spider-Man mais je n'en suis pas sur du tout, alors j'aimerais que quelqu'un ici qui connais suffisamment les comics( c'est la bonne place après tout ).
Alors voilà la figurine en question:
http://img359.imageshack.us/img359/8747/bonomebuzzanib0.jpg
Vous pouvez voir qu'elle est quelque peu endommagée, et qu'elle avait quelque chose sur le front, probablement des antennes,qui sont cassée.
Merci d'avance
Blackfloyd. |
|
|
 |
WolverineX Symbiote Alien
 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1306 Localisation: Chinon, 37
|
Posté le: 26/06/2008 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Alors, à première vue, je dirais que c'est la soeur de Lilandra de l'empire Shia'r (et donc de l'univers des X-men), Deathbird, je crois. Ce qui me fait penser ça: la coupe de cheveux, les griffes, le costume bizarre. Mais je ne suis pas sûr à 100%. Je ne vois que ça.
Voyons voir les différentes propositions...
Edit: ouais, en fait, je suis pas sûr du tout finalement.... il lui manque des plumes... _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé aussi qu'elle ressemblait à quelqun de l'empire Shia'r à cause de la coupe de cheveux par contre j'était pas certain mais vraiment pas... Par contre c'est certain que cette figurine est de Marvel puisqu'elle est identifié sous le pied.
Copyright Marvel
1997 Toy Biz Inc. |
|
|
 |
|
Posté le: 26/06/2008 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
De même, les couleurs correspondent pas vraiment... mais comme ça diffère un peu, en général, entre les jouets (surtout avant 2000), les dessinateurs (déjà entre eux, c'est la pagaille) et autres, on sait jamais... _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Dehorian Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
Hum... ca ressemble un peu à la guêpe dans la période the crossing nan? _________________ Un peu de musique... |
|
|
 |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
| C'est possible mais je trouve aucune photo sur internet de Wasp à l'époque Crossing. |
|
|
 |
cernunos Mutant
 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 686 Localisation: Le village globale
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je dirais la Guépe mais ,quel version la je séche !!!!  _________________ Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake) |
|
|
 |
winter-guard Mutant
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
| C'est en effet la Guêpe, au sortir du crossover The Crossing. |
|
|
 |
|
Posté le: 26/06/2008 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Wahouuuu, je savais pas qu'elle avait eu cette tête... la pauvre...  _________________ "Fou parmi les Hommes, je suis un Roi" |
|
|
 |
Gingko Symbiote Alien
|
Posté le: 26/06/2008 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, j'aurais plutôt parié sur les Shiar. _________________ Mai 68 a tout changé : les salaires ont doublé, les prix aussi !!
http://spiderman19.skyblog.com |
|
|
 |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 26/06/2008 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse...
Si quelqu'un trouve un image de la Guêpe sous cette forme qu'il me la montre car j'en ai pas trouver.  |
|
|
 |
Joe Canagan Civil
 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 73 Localisation: Le monde de Joe
|
Posté le: 29/06/2008 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement la Guêpe.
Grièvement touchée par le traître Iron Man (Avengers n°2 - "Le ciel s'obscurcit"), Pym lui sauva la vie en la plaçant dans un cocon qui la transforma en une femme insectoïde (reconstruction phénotypique). Elle fit ainsi son grand retour en neutralisant le terrible Neut alors que celui-ci venait tout juste de balayés les Vengeurs (Avengers n°5 - "Mauvais sang").
Comme je déteste faire des scans de mes comics, voici une image récupérée sur le net de la couverture US du numéro où elle apparaît pour la première fois sous cette forme :
|
 |
blackfloyd Civil
|
Posté le: 29/06/2008 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est clairement elle.
Merci à tous, je ne pensais pas du tout que je possédais une figurine de la guêpe  _________________
 |
|
|
 |
docteurman Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 06/07/2008 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
| blackfloyd a écrit: |
Effectivement c'est clairement elle.
Merci à tous, je ne pensais pas du tout que je possédais une figurine de la guêpe  |
Et la voila dans sa boite d'origine...il te manque la bestiole qui va avec !!
Et dans la série il y avait aussi Spideman bien sure mais aussi la Tarentule ,le scarabée ,et l'essaim
http://www.figurerealm.com/Galleries.php?SID=214&SSID=28 _________________
 |
|
|
 |
|