MARVEL World • Ephagor, bonjour à tous : Présentation

Ephagor, bonjour à tous

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Ephagor, bonjour à tous

Messagede Ephagor » 04 Aoû 2011, 10:18

Bonjour,
Alors je me présente.
Ephagor, 29 ans et binetôt papa :wink:
Amateur de manga à la base, je suis un hyper débutant dans les comics. ça me trottait dans la tête depuis plusieurs année sans jamais vouloir m'intégrer dans les comics et puis un jour j'ai décidé de me lancer. Ma connaissance des comics est réduite à la série tv X-men ou batman des années 90 et la plupart des films sortir jusque là. autant dire que mes connaissance sont quasi-nulles :D

Après avoir pas mal parcouru le site, j'ai plusieurs questions pour savoir par ou commencer.
Je me suis dit que, l'Heroic age venant de débuter récemment, je pouvais démarrer sur les comics qui démarrent à partir de ce point. quitte à partir sur quelquechose, autant que ça soit sur le début d'une nouvelle ère. Quitte à être largement perdu au départ , j'aurais toujours le site pour me mettre à niveau sur ce qui s'est passé jusque là
Donc est-ce une bonne idée de partir de l'Heroic age ? Si oui, quels sont les comics que vous me conseillez ?
Je pense que le plus simple serait de partir sur des séries regroupant plusieurs héros (type avengers, x-men,...). comme ça, ça me permettrait de me familiariser avec les nouveau personnages quitte à approfondir avec leur comics dédié par la suite.

Autre question, j'ai pas lu pas mal de chose sur la gamme Ultimate. Je sais qu'il s'agit d'une histoire parallèle aux histoires classique mais est-ce qu'elle vaut le détour ?

Merci de votre aide
Ephagor
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 04 Aoû 2011, 10:09

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2011, 13:42

welcome here, ephagor