MARVEL World • Enfin ,la fin de Spider-patron!!! : Spoiler

Enfin ,la fin de Spider-patron!!!

Ici vous pouvez parler de tout ce qui va se passer en VO sans vous soucier de ceux qui ne veulent pas le savoir.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Enfin ,la fin de Spider-patron!!!

Messagede Archangel » 26 Sep 2017, 06:23

Spiderman qui devient un chef d' entreprise et qui a même des buraux en Chine?Pour moi gros malaise sur le personnage que Dan Slott a complètement dénaturé .....J' espère que la promesse d' un retour du bon vieux spidey qui n' est plus un ersatz de Tony Stark va être définitive et aussi un changement de scénariste s'impose....
Avatar de l’utilisateur
Archangel
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 26 Sep 2017, 05:01

Re: Enfin ,la fin de Spider-patron!!!

Messagede ineris » 16 Nov 2017, 00:05

Je ne suis pas un grand fan non plus de cette nouvelle vie. Je préférais Spider-Man en héros fauché mais je ne trouve pas non plus que l'auteur est mauvais, au contraire. J'ai beaucoup aimé la période allant de One More Day à Secret Wars : les nouvelles têtes - amies ou ennemies, la saga du spider-man supérieur que j'ai trouvé excellente et surtout "Spider-verse"... tous ces spider-men/women :oops: :pompom:

Les histoires actuelles (post secret-wars) se laissent lire mais sont un peu moins prenante. J'ai plutôt bien aimé la saga avec le Zodiac, un peu moins la conspiration des clones. Les résurrections à répétition des morts de Spidey et surtout la résurgence de l'oncle Ben ont tendance à m'ennuyer... c'est beaucoup trop répétitif...
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers Spoiler

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron