MARVEL World • EARTH X : Mondes parallèles

EARTH X

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

EARTH X

Messagede supercrapaud » 24 Jan 2014, 10:31

Bonjour à vous tous,

Comme il n'y en a pas, je me permets de créer un fil de discussion sur l'évènement EARTH X. Juste pour savoir ce que les gens en pensent, que ce soit au niveau du graphisme ou de l'histoire.

Je me lance : au niveau du graphisme, cela se rapproche plus du roman graphique plutôt que du dessin "habituel" des comics. Les couleurs sont plutôt sombres et cela colle bien avec le thème de l'histoire et le côté "fin du monde". Cela peut être vraiment déroutant au début pour bien entrer dans l'histoire.

Au niveau de l'histoire, cela se passe dans un futur alternatif. Je ne détaille pas tout (je préfèrerais faire cela dans une nouvelle à poster) mais il y a quelque chose de très intéressant. Uatu détaille de manière assez précise comment les Célestes se reproduisent (si tant est que l'on peut appeler cela reproduction). Je ne sais pas au niveau de Marvel si c'est l'Histoire officielle mais cela apporte réellement un plus quant à leur intentions générales.

Voilà tout pour moi. A vous lire.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron