| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atomic_boy Agent du S.H.I.E.L.D.
|
Posté le: 24/03/2007 à 15:00 Sujet du message: Darkness |
|
|
Salut, moi j'aimerais avoir quelques infos sur les Comics "Darkness" parce que je ne sais pas d'où ça vient. Je l'ai découvert dans Batman vs. Darkness, un vieux mag.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 25/03/2007 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
bon.... ben apparemment, il y a pas grand monde qui connait  |
|
|
 |
blaze j Symbiote Alien
|
Posté le: 25/03/2007 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
darkness est une des 3 entités magique qui compose le topcowverse les deux autres sont le sabre de ian notthingam et le gantelet (la witchblade) de sarah pezzini
le darkness a fusionné avec jackie estacado tueur et heritier de la MAFIA
lui donnant un pouvoir incommensurable il est souvent assisté d'une armée de petits demons (tres fun) et il ne peut utiliser ses pouvoirs au soleil.
j'aime bien cette serie plutot marrante et bien dessiné beaucoup d'action aussi _________________ damned
http://www.eastwoo.net
site sur le rappeur décédé EAST (1969-1996)
http://marvel-arena.forumaction.net
jeu de role inspiré du Marvelverse |
|
|
 |
|
Posté le: 25/03/2007 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!!!
pitite dernièe question qui doit paraître un peu bête:
Ca vient de quel entreprise de Comics, DC, autres? |
|
|
 |
blaze j Symbiote Alien
|
Posté le: 25/03/2007 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
image/top cow il y'a eu deux volumes d'une trentaine de numeros chacun
en vf il y'a environ 30 revues edités par semic plus des reliures edition usa _________________ damned
|
|
 |
MaT-Th Justicier solitaire
|
Posté le: 26/03/2007 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
Et en principe, Delcourt devrait les reprendre (comme Witchblade d'ailleurs Par contre, aucune date encore annoncée :s _________________ "Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse |
|
|
 |
blaze j Symbiote Alien
|
Posté le: 27/03/2007 à 00:10 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour dire mais sur la fin les series top cow phares darkness et witchblade c'etait cheap y'a des nouvelles de cyber force ? _________________ damned
|
|
 |
Tony LETROUVÉ Civil
|
|
|
 |
Dog Boy Super-héros
|
Posté le: 15/05/2007 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Le retour de Cyberforce, c'est un peu comme le monstre du Loch Ness : tout le monde l'attend mais il n'arrive jamais.
La derniére fois que Cyberforce est réapparu, c'était plutot décevant.
Concernant Darkness, le début de la série était signé Ennis et Silvestri donc vraiment du tout bon. Le début du deuxiéme volume était dessiné par Dale Kneow. Encore mieux... |
|
|
 |
blaze j Symbiote Alien
|
|
|
 |
cyber-man Entité cosmique
 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 3959 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: 24/01/2008 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
bon je remonte un vieux sujet mais pour de bonne raison
ce comics mérite qu'on s'y attèlent un peu plus , personnellement je l'ai connu grace au jeu video éponyme , mais aussi il y a plusieurs années grace a un magazine top cow baptisé titan , je ne connaissait pas ce perso a l'époque
d'ailleur quelqun sait il si un crossover marvel/darkness existe ? _________________ Race : Humain , entité cosmique (xp :100/800 Lv4)
Attaque : 36
Agilité : 35
Constitution: 32
Puissance : 48
Pouvoirs : Force surhumaine , peau/armure , rayons cosmiques aux mains, boules cosmiques ,Bras laser , vaisseau spatial , pouvoir de la force |
|
|
 |
Welepa Civil
|
Posté le: 09/06/2008 à 12:31 Sujet du message: question? |
|
|
C'est quoi le truc sur le Sabre à Ian Notthingam?
Je connaissais le Darkness et la Witchblade.
Donc son sabre, il fais Quoi?  _________________ Je suis le plus puissant ... mais aussi le plus humain,qui , suis je? |
|
|
 |
Anubis Symbiote Alien
 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1856 Localisation: Dans une pyramide
|
Posté le: 09/06/2008 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
| blaze j a écrit: |
darkness est une des 3 entités magique qui compose le topcowverse les deux autres sont le sabre de ian notthingam et le gantelet (la witchblade) de sarah pezzini
lui donnant un pouvoir incommensurable il est souvent assisté d'une armée de petits demons (tres fun) et il ne peut utiliser ses pouvoirs au soleil.
j'aime bien cette serie plutot marrante et bien dessiné beaucoup d'action aussi |
Y'a pas d'autre entités magiques en plus ce ces trois la comme l'amulette dans Universe ? _________________ Il est difficile de chercher un chat noir dans une piece sombre, surtout quand il n' est pas la. |
|
|
 |
Silver Surfer Justicier solitaire
 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 314 Localisation: Un peu partout dans l'univers
|
Posté le: 19/06/2008 à 09:57 Sujet du message: |
|
|
| blaze j a écrit: |
j'aime bien cette serie plutot marrante et bien dessiné beaucoup d'action aussi |
Euh ce serait pas plutôt l'Angelus ? _________________ Plus vite que la lumière...
Plus loin que l'infini... |
|
|
 |
Dog Boy Super-héros
|
Posté le: 29/06/2008 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
effectivement, il y a d'autres armes dans le top cow universe, malheureusement, je ne connais pas bien cette univers : il y a la witchblade, le darkness, un ancien prétre qui aide Estacado a ressuscité, l'angelus et je crois que Notthingam aussi en a une.
Il y a quelques temps, le top cow universe était édité par semic dans le mag top cow. aprés, c'est Delcourt qui a repris les affaires. Avant ça, Witchblade et Darkness ont été publié dans leur mag respectif. _________________ - ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles. |
|
|
 |
|