MARVEL World • Dark X-men : X-Men - Page 3

Dark X-men

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede lilfabulous » 07 Juin 2010, 19:45

ThierryM a écrit:en même temps, je ne pense pas que quiconque pensait qu'il allait rester au pouvoir pendant 20 ans


:yeah: c'est domage j'aime vraiment ce régime purement démocratique et en accord avec les droits de l'homme...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Sentence » 07 Juin 2010, 20:01

cyber-man a écrit:Finit Utopia, enfin [spoil] une offensive de masse importante et durable contre Osborn ! [/spoil]
C'est pas trop tôt !


J'ai pas vu ça comme ça...
Mais bon effectivement c'était clair dès le début qu'Osborn allait plonger... J'espère qu'il se fera buter d'ailleurs, qu'on en finisse avec lui ! M'énerve avec ses cheveux tout moches ><
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede lilfabulous » 07 Juin 2010, 20:07

Sentence a écrit:
cyber-man a écrit:Finit Utopia, enfin [spoil] une offensive de masse importante et durable contre Osborn ! [/spoil]
C'est pas trop tôt !


J'ai pas vu ça comme ça...
Mais bon effectivement c'était clair dès le début qu'Osborn allait plonger... J'espère qu'il se fera buter d'ailleurs, qu'on en finisse avec lui ! M'énerve avec ses cheveux tout moches ><


Oui d'ailleur j'aimerais voir cette coupe de cheveux mythique sur une vraie personne :D
non a mon avis il mourra pas...
sa serait dommage c'est un personnage intéressant
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede ThierryM » 07 Juin 2010, 20:17

et j'espère aussi que tout le monde a réalisé à quel point Cyclope est LE chef des X-Men, un véritable stratège, seulement surpassé par Cap
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 07 Juin 2010, 22:04

Il est dans les top leader c'est sur, la preuve pendant HoM des personnalités aussi diverse Daredevil, Luke Cage, Dague, Spidey, Cape, Moonknight, Iron Fist, Dr Strange, Miss Marvel, Iron-Man, Miss Hulk, et bien sur les X-men et même des mauvais mutant (même Toad). Tous l'ont suivi, si ça c'est pas avoir l'étoffe d'un chef !?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Dragonman » 07 Juin 2010, 22:24

ThierryM a écrit:et j'espère aussi que tout le monde a réalisé à quel point Cyclope est LE chef des X-Men, un véritable stratège, seulement surpassé par Cap


Tout à fait d'accord avec toi Thierry mais tu parles bien de Steve Rogers ? Parce que Barnes même s'il a des capacités est loin de dépasser Scott je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede ThierryM » 07 Juin 2010, 22:44

pour moi, y a un seul Cap !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 07 Juin 2010, 22:52

Je garde toujours dans un coin de ma tête que le punisher finira le boulot en ce qui concerne Osborn m'enfin bon ....
Sinon Thierry je pense que tout le monde est d'accord la dessus :D , Barnes est sympathique mais il est est restera toujours dans l'ombe du véritable Cap, puis bon, le latex ca va pas a tout le monde hein ....
cyber-man
 

Messagede Sentence » 08 Juin 2010, 00:52

Mouai, j'ai jamais vraiment accroché à Cyclope...
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Gingko » 08 Juin 2010, 12:16

Moi non plus, mais je reconnais quand même que c'est un leader.

Concernant Barnes Leader. C'est un bon homme de main dans le genre cmmand, mais je le vois plus dans un rôle façon "Wolverine" si je puis dire. Il faut d'abors qu'il mette de l'ordre dans sa vie. Et puis bon Rogers comme Cyclope ont un avantgae sur Barnes ils sont là depuis longtemps. Les autres encapés les connaissent tous bien. Surtout Cap, mais même cyclope, il fait parti du décors. C'est plus facile de les suivre eux que de suivre Barnes de retour d'entre les mort ayant joué les agents russes (contre son grès) depuis longtemps.

Comment suivre ce mec sombre qui débarque d'on ne sait ou qui utilise allègrement des armes à feu et qui revêt le costume du plus grand héros américain ?

En parlant de leader, Spider-man en leader ça a déjà été tenté ? Parce qu'il a eu droit a tout lui mais de mémoire jamais au rôle de leader (en, tout cas pas une aventure que j'ai lu)
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede fridobec » 08 Juin 2010, 13:37

Spidey en leader ?
Ce n'est vraiment pas sa nature !
Il a toujours préféré oeuvrer en "solitaire".
(même s'il fait partie des Vengeurs désormais !)
Avatar de l’utilisateur
fridobec
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 19 Nov 2009, 11:14
Localisation: Champagne Pouilleuse

Messagede lilfabulous » 08 Juin 2010, 13:43

Gingko a écrit:Moi non plus, mais je reconnais quand même que c'est un leader.

Concernant Barnes Leader. C'est un bon homme de main dans le genre cmmand, mais je le vois plus dans un rôle façon "Wolverine" si je puis dire. Il faut d'abors qu'il mette de l'ordre dans sa vie. Et puis bon Rogers comme Cyclope ont un avantgae sur Barnes ils sont là depuis longtemps. Les autres encapés les connaissent tous bien. Surtout Cap, mais même cyclope, il fait parti du décors. C'est plus facile de les suivre eux que de suivre Barnes de retour d'entre les mort ayant joué les agents russes (contre son grès) depuis longtemps.

Comment suivre ce mec sombre qui débarque d'on ne sait ou qui utilise allègrement des armes à feu et qui revêt le costume du plus grand héros américain ?

En parlant de leader, Spider-man en leader ça a déjà été tenté ? Parce qu'il a eu droit a tout lui mais de mémoire jamais au rôle de leader (en, tout cas pas une aventure que j'ai lu)


Barnes n'égale pas la légende Rodgers mais faut bien qu'il y est une relève un jour ou l'autre
Depuis que Xavier est parti, Scott a fait ses preuves je pense et sera le chef incontester sur l'astéroide M...
Pour Spidey, de mémoire, dans un comics je ne l'ai jamais vu diriger une équipe du calibre des vengeurs, après pour les nostalgiques il me semble avoir vu un épisode de spiderman 1994 qui passait sur TF1 dirigé les héros des guerres secretes...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 08 Juin 2010, 17:59

Oui je vois du quel épisde tu parles. pas terrible d'ailleurs.

Scott n'a pas fait ses preuve en jour, Barnes est devenue Captain América très rapidement si on considère sa date de réapparition.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Andral » 10 Juin 2010, 00:52

Gingko a écrit:En parlant de leader, Spider-man en leader ça a déjà été tenté ? Parce qu'il a eu droit a tout lui mais de mémoire jamais au rôle de leader (en, tout cas pas une aventure que j'ai lu)


Ben si je me souviens d'un even où c'est spidey le chef de l'expedition. C'etait dans un spécial strange 'je sais plus quel numeros". bon en fait c'etait une histoire des new warriors et spider y s'est retrouvé méllé. c'est là ou Miguel gallante perdait le controle de ses pouvoirs et déversait la dark force sur New york transformant les gens en zombi noirs. donc spidey a conduit les heros vers la victoires, c'était pas les vengeurs mais y avait turbo (le garçon), speedball, firestar, la chose, Cristal,nova et même un apparition du docteur strange.
mais c'est vrai que dans la cours des grands il préfére laisser le leadership à Cap, Scott, Red and Co. il lui manque le côté mégalo et le sérieu pour être un vrai leader.

Barnes lui aura du mal à inspirer confiance à certains héros du genre dardeville, strange... ils ne le connaissent pas suffisamment pour le suivre sans se rebeller devant certaines décisions..
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Wild Soul » 16 Juil 2010, 15:29

Tout à fait d'accord avec Thierry concernant Cyclope, et l'épisode "Aveux" du mois dernier m'a complètement réconcilié avec le personnage.
Par contre je crains l'émergence d'un nouveau "Phénix Noir" avec Emma possédée partiellement par Voïd...

Après Renaissance je vois bien Bucky reprendre son rôle pré Cap, comme une version masculine de la Veuve (dans le genre super-espion). Il est super en Soldat de l'Hiver (je suis en train de relire cette période) et peu convaincant en Cap. Dans quelques années (décennies) il pourrait remplacer Fury lol.

Pour Spideey, il est le leader des 4 Fantastiques d'une autre réalité constitués de lui même, Serval-Wolverine, Hulk-Banner et Ghost Rider.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Précédente

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron