MARVEL World • Critique de l'arc scénaristique Sexe, mensonges et DVD : Mondes parallèles

Critique de l'arc scénaristique Sexe, mensonges et DVD

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Critique de l'arc scénaristique Sexe, mensonges et DVD

Messagede Mister Sike » 16 Juin 2012, 18:37

Salut à tous et bienvenue à ma critique de Ultimates 38,39,40 et 41 soit l'arc scénaristique Sexe, mensonges et DVD. Mais avant de commencer la critique voici quelque petites informations: les Ultimates sont l'équipe de Super-héros de l'univers Ultimate et ils sont composés à ce moment de la Guêpe, Captain America, Iron Man, Œil de Faucon, Quicksilver ,la Sorcière Rouge et Thor. Alors ce comics se situe juste après l'invasion des États-Unis par les Libérateurs et la mort de la Veuve Noire qui était une traitre et dès les premières pages on voit un gros problème:la cohérence avec les précédents tomes de Ultimates:
-le marteau de Thor change d'apparence de son apparence normale dans l'univers UltimateImage à son apparence "normal"Image sans explications
-Valkyrie et la panthère sont dans l'équipe sans explication
-Et Hank Pym qui a tenté de tuer la Guêpe et a aidé les Libérateurs est dans l'équipe
Les problèmes ne s'arrète pas là car surprise dans ce comic Quicksilver se tape la Sorcière Rouge, sa sœur(WTF Marvel)
L'histoire se centre autour de la mort de la Sorcière Rouge qui
n'a aucun sens puisqu'elle a été tué par un robot amoureux d'elle jaloux de son frère qui aurait aussi bien pu tué Quicksilver
. Tous les héros vont donc se confronter à Magneto ce qui va au final aboutir à la mort de Quicksilver. Magneto va s'enfermer dans l’Astéroïde M avec le marteau de Thor qu'il peut soulever sous le prétexte qu'il y a une petite portion de fer dedans (sur les nains d'Asgard ont manqué d'Uru)... Mjonnir a été forgé avec le centre d'une étoile mourante c'est-à dire un neutron extrêmement condensé dont la moindre portion peut peser plus d'un million de tonnes donc je ne crois pas que Magneto puisse le soulever pour une portion de fer. Mais le plus gros problème reste un énorme trou dans l'intrigue:
Captain America est Black Panther ce qui est expliqué dans un HS(tu veux une réponse achète plus de bouquins)
. Ce comic est très mauvais et je ne le conseille vraiment pas même pour les fans des Ultimates mais il est rien comparé à ce qu'il annonce(Ultimatum)dont le dernier chapitre de l'arc est dans le premier tome d'Ultimatum. Mon verdict final est 6/20
Mister Sike
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 15 Juin 2012, 19:14

Re: Critique de l'arc scénaristique Sexe, mensonges et DVD

Messagede Frederico » 13 Juil 2022, 18:15

Mister Sike a écrit:Salut à tous et bienvenue à ma critique de Ultimates 38,39,40 et 41 soit l'arc scénaristique Sexe, mensonges et DVD. Mais avant de commencer la critique voici quelque petites informations: les Ultimates sont l'équipe de Super-héros de l'univers Ultimate et ils sont composés à ce moment de la Guêpe, Captain America, Iron Man, Œil de Faucon, Quicksilver ,la Sorcière Rouge et Thor. Alors ce comics se situe juste après l'invasion des États-Unis par les Libérateurs et la mort de la Veuve Noire qui était une traitre et dès les premières pages on voit un gros problème:la cohérence avec les précédents tomes de Ultimates:
-le marteau de Thor change d'apparence de son apparence normale dans l'univers UltimateImage à son apparence "normal"Image sans explications
-Valkyrie et la panthère sont dans l'équipe sans explication miel aphrodisiaque malaisie
-Et Hank Pym qui a tenté de tuer la Guêpe et a aidé les Libérateurs est dans l'équipe
Les problèmes ne s'arrète pas là car surprise dans ce comic Quicksilver se tape la Sorcière Rouge, sa sœur(WTF Marvel)
L'histoire se centre autour de la mort de la Sorcière Rouge qui
n'a aucun sens puisqu'elle a été tué par un robot amoureux d'elle jaloux de son frère qui aurait aussi bien pu tué Quicksilver
. Tous les héros vont donc se confronter à Magneto ce qui va au final aboutir à la mort de Quicksilver. Magneto va s'enfermer dans l’Astéroïde M avec le marteau de Thor qu'il peut soulever sous le prétexte qu'il y a une petite portion de fer dedans (sur les nains d'Asgard ont manqué d'Uru)... Mjonnir a été forgé avec le centre d'une étoile mourante c'est-à dire un neutron extrêmement condensé dont la moindre portion peut peser plus d'un million de tonnes donc je ne crois pas que Magneto puisse le soulever pour une portion de fer. Mais le plus gros problème reste un énorme trou dans l'intrigue:
Captain America est Black Panther ce qui est expliqué dans un HS(tu veux une réponse achète plus de bouquins)
. Ce comic est très mauvais et je ne le conseille vraiment pas même pour les fans des Ultimates mais il est rien comparé à ce qu'il annonce(Ultimatum)dont le dernier chapitre de l'arc est dans le premier tome d'Ultimatum. Mon verdict final est 6/20


Bonjour, je n'ai pas connu et selon ton message , tant mieux pour moi lol
Frederico
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juil 2022, 16:08


Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité