MARVEL World • Composer votre team de héros : MARVEL Heroes

Composer votre team de héros

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Composer votre team de héros

Messagede Znip98 » 11 Mar 2016, 19:57

Slt
le principe de ce sujet est simple: composer votre propre team.

les règles:
6 persos Max et 3 mini
Définir le chef de la Team.
La Team peux être composé de héros et de méchants
Vous pouvez expliquer vos choix

Voilà je vous laisse réfléchir

Moi perso se sera:

chef:Capitaine America car il un bon esprit de commandement
Winter Soldier
La veuve Noir
Le faucon
La panthère Noir elle sort du lot mais apporte une touche "Combat"

Ma team est plus axée infiltration mais vous pouvez y aller bourin :?
Vive le Winter Soldier
Avatar de l’utilisateur
Znip98
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2016, 19:25

Re: Composer votre team de héros

Messagede Vivikraftcoco » 25 Jan 2019, 10:11

Mon équipe serait une équipe "mystique et occulte" composée de :
-Docteur Strange en chef d'équipe pour ses connaissances et son statut de sorcier suprême.
-Ghost Rider pour son immunité démoniaque et sa puissance... d'enfer.
-Daimon Hellstrom pour sa capacité d'exorcisme, ses pouvoirs quasi illimités et ses connaissances sur les démons...
-Blade parce qu'il est clairement super stylé, c'est un excellent combattant qui manie très bien le sabre et puis il est immunsié face aux vampires.
-Satana Hellstrom, elle ajoute un côté sexy à l'équipe.
-Docteur Fatalis, il est super puissant, et maîtrise la science comme la magie....
Vivikraftcoco
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 16 Aoû 2018, 09:20

Re: Composer votre team de héros

Messagede Germini » 24 Juil 2019, 00:08

Sujet intéressant. Une équipe d'action-infiltration, et une équipe occultiste. Bon, maintenant à moi :roll: . Perso, c'est une équipe alliant puissance et intelligence.

- Docteur Strange en chef d'équipe. Bah oui, comme cité plus haut, ses connaissances et sa puissance magique en font un bon leader de groupe.
- Spider-man. Toujours utile d'avoir une araignée intelligente, drôle et agile, malgré un manque d'expérience dû à sa jeunesse.
- Hulk. Sa puissance dévastatrice alliée à son expérience en tant que scientifique fonctionne toujours.
- Groot. Même si l'aspect intelligent est moins présent, son côté drôlement sympathique ajoute une bonne humeur à l'équipe ... sans oublier sa puissance végétale pour le corps-à-corps ou pour protéger l'équipe.


Sinon, en dehors de l'univers des comics américains, j'ai une p'tite idée d'équipe pour la France :roll: . Une équipe moins "intelligente", mais polyvalente.
- Le Nyctalope comme chef d'équipe. Sa nyctalopie, une possible grande longévité (cœur artificiel oblige), ses connaissances en science occulte (pour résister aux pouvoirs psychiques et ralentir son vieillissement) et son expérience dans l'exploration (Mars), le combat contre le crime (organisations ou baron allemand aux pouvoirs hypnotique), tout en étant directeur du CID (centre d'information et de défense, à mi-chemin entre Interpol et le SCHIELD), il peut être un bon leader.
- Photonik. Pouvant balancer des rayons d'énergie solaire ou voler, il sera toujours utile pour les combats.
- L'intrépide. Son atout est de récupérer les capacités des animaux qu'il mange . Un pâté de lièvre ? hop, rapidité. Une cuisse de grenouille ? Hop, super-saut. Un saucisson de sanglier ? hop, peau résistante et charge dévastatrice. Un escargot ? Hop, lenteur et bave en abondance. Bon, on a compris, je crois :roll: .
- Fantax. C'est un expert au combat. Surtout connu pour son agressivité, tel que la torture et la décapitation.
"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos adversaires. Juste un point de vue incompatible."
Germini
Combattant du crime
 
Messages: 21
Inscription: 16 Fév 2018, 20:00
Localisation: Picardie


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron