MARVEL World • Comic Con' Saison 2 : du 1 au 4 juillet 2010 : Le bar

Comic Con' Saison 2 : du 1 au 4 juillet 2010

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Comic Con' Saison 2 : du 1 au 4 juillet 2010

Messagede kultima » 16 Juin 2010, 11:01

Bonjour à tous, :D

La Saison 2 de Comic Con’ ouvre ses portes le premier week-end de juillet ! Le festival des cultures de l’imaginaire met à nouveau à l’honneur les univers des comics, de la science-fiction, du fantastique, de la fantasy, de l’horreur… pour le plus grand bonheur des fans ! :?

Alors à vos agendas : le festival a lieu du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour une Saison 2 pleine de surprises !

Vous pouvez dès à présent découvrir l’illustration de l’affiche de Comic Con’ Saison 2 parici, celle-ci a été dessinée par Mark Brooks, auteur de comics américain (Ultimate X-Men, The Amazing Spider-Man, Avengers: The Initiative...). :okay:

Sachez tout d’abord, qu’une ribambelle d’artiste de comics viendront rejoindre Mark Brooks en dédicace faisant de Comic Con’ saison 2 la convention qui aura réuni le plus d’auteurs et illustrateur de comics en Europe ! :wink: N’hésitez pas à consulter la liste des auteurs déjà annoncés sur le site ! disponible ici
Parmi eux, Jeph LOEB est l’invité d’honneur Comics ! Découvrez cet auteur qui a travaillé sur des séries cultissimes que vous connaissez tous !

Pour les amateurs de BD, les auteurs du célèbre « Valérian » seront présents en tant qu’invités d’honneur Bande Dessinée ! 8)
A côté de ces grands noms du monde des vrais Super-héros, Comic Con’ met aussi à l’honneur les Super-héros pas très doués de la série déjantée de Simon Astier. Lui et les autres acteurs de Hero Corp vous attendent du 1er au 4 Juillet !

Voilà, je m’arrête là pour aujourd’hui mais sachez que ce n’est qu’une partie de la remarquable programmation de Comic Con’ saison 2 ! :)
Retrouvez tout le reste dès maintenant et dans les semaines qui viennent sur le site : http://www.comic-con-france.com/

ps : sans réponse de l'admin - peu être que j'ai contacté la mauvaise personne... si c'est le cas je m'en excuse :s -, j'espère que ça ne dérangera pas que je vienne apporter quelques info ici
Avatar de l’utilisateur
kultima
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2007, 10:55

Messagede ThierryM » 16 Juin 2010, 20:16

J'ai juste déplacé le topic dans 'Le Bar' vu que c'est déjà là que se trouvent les topics des autres festivals.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 23 Juin 2010, 14:38

Je vais essayé d'y allez (même si le trajet Nantes-Paris c'est pas gagner) avec un peu de chance je pourrais choper un autographe de Simon Astier et de Mark Brooks et qui sait, si la chance me sourit j'aurais même peut être le temps de mettre une baffe a Jeph Loeb :first: .
cyber-man
 

Messagede energuman » 23 Juin 2010, 17:42

pu****, Jeph Loeb, énorme ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
energuman
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 43
Inscription: 25 Aoû 2009, 14:14


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron