MARVEL World • cherche des explications: Marvel Monster : MARVEL Heroes - Page 2

cherche des explications: Marvel Monster

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede Sim » 13 Avr 2012, 23:47

Spider-Man : dans Spider-Man

Hulk : Marvel Stars

TPB = TradePaperBack. C'est un recueil de comics qui regroupe un arc (généralement 6 comics).

Le mieux est de commencer par une série VF je pense. Enfin moi, c'est comme ça que j'avais fait. Javais commencé par un Spider-Man, j'en ai acheté deux-trois histoire de bien piger l'univers et après, j'ai creusé plus loin en achetant les autres séries.

Toi, apparemment, t'as l'air fan de Hulk je te conseillerais donc Marvel Stars car tu as une affection pour le perso. Cependant, n'hésite pas à feuilleter les autres, voir si le scénario te plait et qui sait, peut-être le lire tranquillement chez toi. Je pense que ça sert à rien de t'encombrer au début le cerveau, il faut commencer petit à petit et si t'as des questions sur des trucs que tu ne comprends pas, n'hésite pas à nous les poser ou aussi te balader sur le site pour connaitre l'histoire des persos.
Sim
 

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede The Hulk » 14 Avr 2012, 01:44

A vrai dire je pense connaitre un peu l univers et les differentes series, car j ai acheté un bon nombre de marvel deluxe et de 100% du coup je pense avour touché un peu plusieurs series.

Je vais suivre ton conseil et te dirais demain ce qu il en est apres avoir ete dans la boutique. C est la moindre des choses que de te faire partager mon choix apres tout tes conseils ;)

Bonne nuit, a demai pour de nouvelles aventures !
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede Sim » 14 Avr 2012, 07:30

Mon petit conseil perso mais ça, c'est plus par mes gouts perso également, c'est le nouveau magasine Marvel Knights. Trois séries qui débutent dans un magasine et pas les plus mauvaises :) Daredevil, le Punisher et Ghost Rider.

Quand je dis qu'elles débutent, c'est à dire que c'est nouveau volume. Parfois, les éditeurs aiment bien reprendre un volume à zéro mais sans oublier ce qui s'est passé avant cependant. (quoique... ^^)
Sim
 

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede The Hulk » 14 Avr 2012, 09:57

Super, je connaissais daredevil et l apprecie mais je voulais decouvrir Punisher donc c est l occasion !
Ca minteresse beaucoup !
Je te tiens au courant alors ;)
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede The Hulk » 14 Avr 2012, 14:42

Alors je suis fier de vous annoncer que j'ai acheté mes premieres revues :)

je suis parti sur spiderman car j'ai vu que c'était le numéro du prélude a spider-island.
J'ai pris le numéro 1 de X-men classic.
et le numéro 1 de marvel knights.

ayant maintenant compris le principe, j'ai vu d'autres revues qui m'intéressent mais j'attend que l'evenement fear itself se termine pour les commencer.
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede The Hulk » 01 Mai 2012, 12:49

Voila, il y a quelques semaines, je vous annoncais mes premiers achats, aujourd'hui je reviens vers vous pour quelques infos relatives à la revue spiderman et concernant d'autres revues.

J'ai lu dans le numéro du moi d'avril que l'identité secrète de spiderman était redevenue secrète, comment cela c'est passé ?

J'ai également vu qu'il avait perdu son sens d'araignée, comment ?

Et enfin, quelques questions quant aux autres revues:

- la revue Avengers, est consacrée entierement aux avengers, bon et les revues Marvel Stars, Marvel Icons et Marvel Heroes font également apparaître les vengeurs. Ma question est donc, est ce que les 2 dernieres revues citées reprennent les grandes lignes de la revue Avengers, ou est ce que ce sont de toutes autres histoires ?

Merci d'avance :)
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede ineris » 01 Mai 2012, 16:39

pour son identité secrète : une petite manipulation du démon Méphisto, qui a fait "perdre" la mémoire à toute la planète à ce sujet :wink:

pour la perte de son sens d'araignée, c'est suite à un récent affrontement avec l'Anti-araignée, il a été supprimé... par contre je ne sais plus comment exactement, je regarderai !

sinon les aventures Avengers qui se déroulent dans les différents magazines sont indépendantes les unes des autres, elles ont quelques points communs mais ne suivent pas les mêmes héros et chacune raconte ses propres histoires, avec parfois quelques interconnexions.
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 1000
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede Curtis » 01 Mai 2012, 17:17

Un ch'tio conseil, essaye si jamais t'as l'occasion de choper les numéros à partir du 142 (novembre 2011), c'est en quelque sorte un nouveau départ pour Spider-Man avec d'excellentes histoires, dont cette disparition du 6è sens, ou ses "nouvelles relations".

En fait, bizarrement, la revue Avengers n'est pas vraiment consacrée aux Avengers, mais à des personnages (et une équipe) annexes. Les séries purement Avengers sont publiées dans les 3 autres revues que tu as cité.

Sinon bon 1er choix de magazines. Bon Marvel Knight vaut surtout pour Daredevil mais Ghost Rider va bientôt s'arrêter et être remplacé.
Ne rate pas les prochains X-Men Classic, va y avoir du lourd. Dans le même genre les trimestriels Marvel Classic sont pas mal aussi, même si un peu inégaux (le précédent consacré à Ghost Rider est pas terrible, le prochain avec Thor et Galactus est incontournable).
Et si t'aimes les Avengers, y a le nouveau Best of en librairie consacré à une des (la ?) meilleures sagas de cette équipe : Etat de siège (et tellement mieux que ce que produit Bendis actuellement dessus).
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede The Hulk » 02 Mai 2012, 20:35

Merci pour les réponses les gars :)

X-men classic j'ai adoré, je les rachèterai sans hésiter.

Je pense commencer ce moi ci les revues Marvel Heroes, Stars, Icons et continuer spiderman et marvel knight.
Je vais essayer de trouver d'occasions les spiderman que tu me conseils alors.

Apres niveau budget, j'aimerai pouvoir acheter les Marvel Classic, je verrai ce qu'il en est.

A ce propos, connaîtriez vous des sites sur lesquels ils font des prix si jamais on s'abonne à plusieurs revues ?
The Hulk
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 11 Avr 2012, 22:01

Re: cherche des explications: Marvel Monster

Messagede ThierryM » 02 Mai 2012, 21:02

Sur Wax Express, il n'y a pas de réductions selon le nombre d'abonnements mai sles prix de chaque abonnement sont intéressants.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron