| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dav 27.76 Sentinelle suprême
|
Posté le: 24/03/2006 à 02:49 Sujet du message: Ce que vous feriez avec les X-men |
|
|
Voilà juste un topic pour savoir ce que vous aimeriez les voire accomplir.
Personnellement, j'aimerais que le côté mytisque et cosmique (deux thèmes très abordés par Claremont) soient un peu laissés de côté au profit d'histoires plus ancrés sur le conflit Humain/mutant, bon mutant/mauvais mutant.
Je milite pour le retour d'une vraie saga mettant en scène une vraie confrérie qui n'aurait pas dans ses rangs un pachyderme. Le retour de la confrérie de Mystique qui était la meilleure.
J'aimerais aussi voire les anciens nouveaux mutants prendre une part plus active dans les x-men, pour le moment à part Cannonball les autres sont à la périphérie de l'univers x-men alors qu'ils avient fais les beaux jours de la franchise.
Je trouve que l'esprit contemporain apporté par Morrison et par la franchise cinématographique est un super terrain exploitable pour les futures scénaristes des séries.
Perso j'ai hâte de voir ce que Whedon va faire avec le club des damnés.
HO et la seule saga cosmique qui vaudrait vraiment le coup ce le retour de Phénix pour le reste il faut laisser ça aux vengeurs. _________________ sigh ! |
|
|
 |
ineris Sentinelle omega
 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 649 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25/03/2006 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bin moi je t'avais déjà dit
je mettrai tout les "vieux" x-men dans le black bird (genre mission super importante qui requière les 3 équipes) et jle ferai se crasher
ceux qui survivent décident de lacher l'affaire
et 2 des survivants (genre Polaris et Havok) reforme les x-men avec des x-men de second rang et des élèves à eux :
Hurleur et Cécilia Reyes pour les grands et
Marrow, Husk, Monet, Anole, Dust, Elixir, Hellion, comme relève
ou sinon pour se débarasser des vieux x-men je les ferait affronter un nouveau club des damnés : avec Tarot, Empath, Cordélia Frost, Shinobi Shaw (bon ils ont l'air un peu faibles comme ça mais ... euh ... )
ou une nouvelle incarnation de la confrérie des muvais mutants vraiment mauvais
bof trop classque peut etre _________________ Cours par ci, Cours par là, tu ne m'aura pas ! |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 25/03/2006 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
l'idée de inéris..... bof! même très bof!!!! l'idée d'affronter des vilains de secondes zones n'a rien d'excitant!
le conflit humain/ mutant me plait bien mais je ferais un crossovers version "enfin la guerre humain/ mutant" se terminant par une entente fragile entre les deux espèces et une réduction de bien 70% des mutants existants!
tout ces mutants, c'est étouffant à force! _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
dav 27.76 Sentinelle suprême
|
Posté le: 26/03/2006 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
Bah y' a beaucoup plus d'humains quand même, non le coup de la guerre c'est une bonne idée mais ca pourrait déboucher sur un trcu fun genre l'émergence d'une toute nouvelle de pingouins intelligents et supérieurs technologiquement. (Comment Claremont vient de le faire avec des dinosaures?)
Sinon moi je vote pour le retour de la Confrérie des mauvais mutants mais à la condition qu'ils agissent en tant que ceux qu'ils sont : des terroristes et non pas des ptites frappes.
Sinon je ferai un gros truc inédit : je réssuciterai pas les morts. _________________ sigh ! |
|
|
 |
Ben Wawe Justicier solitaire
|
Posté le: 26/03/2006 à 14:50 Sujet du message: |
|
|
Déjà, moi, je supprimerais plein de séries dans la franchise X-Men, et je ne laisserais que :
Uncanny X-Men.
Leader : Havok.
Composition : Wolverine, Malicia, Colossus, Kitty Pryde, Polaris.
Fonction : Les flics Mutants. Ils arrêteraient les Mutants terroristes ou ceux qui attaquent les autres Mutants, et seraient la "main armée" de l'équipe ci-dessous : quand l'équipe officielle (Uncanny serait secrète) ne pourrait se mouiller, ils envoient Uncanny pour tout détruire et raser. Une série 100% action, donc.
Astonishing X-Men.
Leader : Cyclope.
Composition : le Fauve, Emma Frost, Iceberg et Angel.
Fonction : Relations publiques Mutants/Humains, protection de l'Institut et membres de l'ONU. Des histoires politico-idéologiques avec les autres pays, des interventions pacifistes dans des assemblées et des recherches sur les centres anti Mutants ou pro Mutants du monde. Ca serait pas mal.
New Mutants.
Fonction : Pas d'équipe, là, juste comment les jeunes Mutants de l'Institut survivent face au monde, face aux autres Mutants de l'Institut et face aux Mutants qui ne veulent pas y entrer. Avec des "montées" de jeunes Mutants dans les équipes phares régulièrement.
En-dehors de ça, je pense qu'il ne faudrait plus rien, à part deux minis par an sur des personnages. Ca serait assez bien, je pense. |
|
|
 |
fred le mallrat Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 110 Localisation: Bordeaux (33)
|
Posté le: 26/03/2006 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
je prend le fauve et je le met dans avengers
je prend diablo et kitty .. direction un excalibur a la davis....
et je recree les championas avec iceman, angel et cyclops.....
Storm reste avec panther et colossus.... reste par là
les autres direction l avion d ineris mais pas de survivants  |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 27/03/2006 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
woahhh c'est rude!!!! et mon petit diablo que j'affectionne particulièrement? _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
ineris Sentinelle omega
|
Posté le: 27/03/2006 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
dans mon avion à moi il se téléporte
mais il quitte l'équipe après _________________ Cours par ci, Cours par là, tu ne m'aura pas ! |
|
|
 |
fred le mallrat Agent du S.H.I.E.L.D.
 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 110 Localisation: Bordeaux (33)
|
Posté le: 27/03/2006 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
| malgorn a écrit: |
| woahhh c'est rude!!!! et mon petit diablo que j'affectionne particulièrement? |
excalibur à la davis...
j aime bien diablo dans ce cadre et certains traitement a l epoque cockrum...
Car depuis c comme le fauve on les croiraint depressifs....
ils sont plus epanouis respectivement avec excalibur et avengers |
|
|
 |
MrWolf Gardien Tranchant
|
Posté le: 27/03/2006 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je monterai une equipe ou tout le monde s'entend car la plupart du temps dans les X-Men, il y a toujours des caractére antagoniste.
Alors je prendrai Wolverine, X-23 (même si c'est pas une 'X-Men', mais je sais pas si on parle du comics ou de l'équipe... ), Colossus, Diablo et Kitty Pride. Quoique Kitty et X-23 risque de se prendre le choux de temps en temps, mais bon les combats de fille c'est pas pareil, car c'est comme une sorte de danse ... Enfin, je m'egare la ...
Et comme mission, je le ferai bien enqueter sur le projet Arme X pour savoir les origines de Wolverine ... mais bon vu qu'on le saura bientôt dans la nouvelle série sur Wolvie ... |
|
|
 |
Ben Wawe Justicier solitaire
|
Posté le: 27/03/2006 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça servirait à rien d'avoir une équipe qui s'entend : les prises de tête, les engueulades et les tensions, c'est important dans les comics. C'est ce qui fait souvent l'intérêt d'une histoire, vu que l'action, à un moment...bah ça gave, il faut autre chose.
En plus, si on regarde, les séries/équipes qui durent le plus longtemps et qui sont les plus populaires sont toutes composées de caractères différents et de personnages qui s'engueulent : Fantastic Four, Avengers, JLA, X-Men... |
|
|
 |
ineris Sentinelle omega
|
Posté le: 28/03/2006 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
ouep, une équipe avec Forge, Mystique, Tornade et Emma Frost
scénarisée par Claremont
J'deconne
l'horreur ! _________________ Cours par ci, Cours par là, tu ne m'aura pas ! |
|
|
 |
malgorn Super-héros
|
Posté le: 28/03/2006 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
moi l'équipe qui m'a le plus plu c'est ceux qui ont franchi le seuil du péril:
tornade, wolvi, malicia, colossus, dazzler, havock, psylocke, gateway _________________ oh capitaine, mon capitaine |
|
|
 |
Luminos Justicier solitaire
 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 251 Localisation: Merde, j'suis encore paumé... Fichu sens de l'orientation...
|
Posté le: 29/03/2006 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
La meilleure équipe serait composée de:
-Colossus
-Phoenix
-Iceberg
-Psylocke
-Tornade
-Gambit
-Wolverine
-X-Man
Ils seraient invincibles selon moi  _________________ La parole est d'Argent mais le silence est d'Or...
Proverbe zen
... Alors vos gueules !
Rajout personnel  |
|
|
 |
MrWolf Gardien Tranchant
|
Posté le: 29/03/2006 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ben personnelement, moi je pense que des que Wolvie est dans l'équipe celle-ci est invincible !  |
|
|
 |
|