MARVEL World • Bug / Mise à jour : Annonces - Page 2

Bug / Mise à jour

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede MrWolf » 29 Avr 2006, 19:14

Vous avez surement remarquer que le site a eu un pepin cette apres midi !
Voici l'expliquation : http://travaux.ovh.net/index.php?do=details&id=899 :x
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede kleman » 29 Avr 2006, 20:09

ah oui, j'avais remarqué! :x
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

Messagede MrWolf » 06 Mai 2006, 01:07

Le site à eu le droit à une mise à jour concernant les membres, retrouvez ci-dessous les modifications :
- On peut voir désormais qui est en ligne (membres et visiteurs) et quelle page la personne regarde. Une étoile jaune à coté des admins et une bleu à coté des contributeurs.
- Possibilité de se connecter et de se déconnecter directement sur le site.
- Vous serez également prévenu sur le site de l'arrivée de nouveaux messages par une alerte javascript.
- Le systéme de bannissement du forum à été étendu au site : en cas de bannissement, le membre sera banni de l'ensemble du forum et du site !!

Néanmoins pour que vous puissez profiter de ses améliorations votre PC doit accepter les cookies et le javascript !!


De plus, si vous constatez un bug dans ces modifications contactez moi ! STP
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Novax » 06 Mai 2006, 11:55

D'accord ,merci ,c'est bien expliquer mais quand aux mises à jour comme celle ci ,va t on en avoir souvent ou...
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede Sim » 06 Mai 2006, 12:15

Telle est la question, dieu seul le sait, enfin, pas dieu, mais wolf lol.

Ce que vous devez savoir aussi, c'ets que plus tard, il y ara aussi de gros événements sur le site, mais ça reste une surprise.
Sim
 

Messagede MrWolf » 06 Mai 2006, 12:23

Ben ca c'était surtout une mise à jour d'agréement qui avait aussi pour but de melanger la partie site avec le forum, pour eviter d'avoir une partie forum et une partie site, mais que les deux soit complémentaire ! Et puis c'est cool de voir les membre en ligne lol
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 08 Mai 2006, 00:51

Nouvelle mise à jour du forum ..

Suite à une demande de je suis pas trop sur de qui dans je sais plus trop quel sujet (trop fatigué pour chercher) j'ai installer un mod pour localiser chacun des membres du forum, mais attention A LA MAISON PRES !!!!

Et non c'est pas des betises ce que je dit mdr ! Vous pouvez voir le batiment ou je tape en ce moment ce message et la jolie maison de Spider-Fan et savoir une fois pour toute vers ou pointe la fenetre de sa chambre ! lol !

Pour vous localiser sur la carte :
- aller dans votre profil
- cliquer sur "Trouvez mes coordonnées"
- sur la carte zoomer en mode "Satellite"
- zoomer sur votre ville (je sais les noms des villes sont pas affichés mais c'est pas ma photo ecriver à google lol) puis sur votre maison si le zoom le permet
- Cliquez votre maison et cliquez sur "Me localiser"
- Puis validez votre profil

Et voila vous être localiser sur la carte !

J'ai du enlever la barre de navigation en haut du forum car elle provoquer des bug sous ie je la remettrai quand le probleme sera résolu ! Voila tester sous Firefox (Moi et SF) et sous IE (Ineris) et ont a pas vu de bug mais si vous en voyez envoyer moi un MP ou poster le à la suite de ce message !

En cas de question c'est aussi ici lol !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Spider-Fan » 08 Mai 2006, 01:30

Attention, le degré de précision (et la disponibilité de la vision carte et/ou photo aérienne) varie d'une région à l'autre! En ce qui me concerne j'ai eu énormément de chance, je me suis également amusé à regarder d'autres endroits et certains sont visibles d'encore plus près, mais pour la plupart des lieux on se limite au quartier de ville...
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juil 2005, 19:18
Localisation: 45

Messagede Novax » 08 Mai 2006, 14:29

Alors moi je suis même pas sûr d'être sur ma ville ,ou sur une ville voisine (le zoom ayant ses limites par zone mais bon je suis pas trop loin et à l'occas je ferais ça avec plus de précision.Bonne idée ,c'est super! :?
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede MrWolf » 08 Mai 2006, 17:25

Mouai je voudrai pas forcer mais pour ceux qui sont pas encore sur la carte essayer de vous placer stp c'est cool de voir ou les gens habite ! stp
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede kleman » 08 Mai 2006, 18:08

moi, j'ai un bug : sur le site, je ne suis jamais connecté quand j'arrive alors que j'ai mis "se conecter automatiquement etc..."!
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

Messagede MrWolf » 08 Mai 2006, 18:14

il faut autoriser les cookie car le forum marche sans cookie mais faut se relogguer a chaque fois verifie navigateur/pare feu !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Novax » 08 Mai 2006, 19:57

J'ai changé et je m'été bien trompé ,je suis sûr d'être dans mon quartier ,sûr à 200%
et si certains pouvait accorder un peu de temp)às à cette t^pache ça serait cool... 8)
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede Spider-Fan » 10 Mai 2006, 13:40

Il n'y a pas que pour toi que ça le fait, kleman, c'est normal!
D'ailleurs ce n'ets pas un problème de cookie puisque le formulaire ne propose même pas le login en saisie automatique...
L'astuce, si tu ne veux pas avoir à te relogguer, c'est d'aller vite fait sur le forum et de revenir juste après, le tout dans la même fenêtre (ce que ne permet pas le lien du cadre hélas, il faut donc passer par les favoris). Comme sur le forum le cookie fonctionne correctement, tu restes loggé par défaut et quand tu reviens sur le site cela conserve ces infos.
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juil 2005, 19:18
Localisation: 45

Messagede kleman » 10 Mai 2006, 15:49

Ouais, j'avais remarqué juste aprés avoir ecrit mon message! :D
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron