MARVEL World • Blabla du forum : Le bar - Page 65

Blabla du forum

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede ThierryM » 29 Jan 2010, 16:18

shigeru a écrit:Salut à tous et bonne année !! :pompom:
Est-ce que quelqu'un connait un comic shop dans le centre de marseille ? :o


Gégé
magasin La Passerelle, près de la Plaine
(s'il y est toujours)
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 30 Jan 2010, 11:54

Dite donc, ca a rien a voir avec le sjet actuel mais, je viens de voir l'intégralité de la série "Le chasseur" qu'il y avait sur france 2 les 2 mercredi dernier. C'est vraiement excellent, hélas France 2 pensant que la série ne collait pas avec le coté "moral" de la chaine, a décidé de diffuser les 6 épisodes en 2 soirées et devant the mentalist en plus .... Rien a y comprendre....
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 30 Jan 2010, 13:16

Une source pour l'histoire du côté amoral ? Parce que ça me paraît bizarre que F2 finance la création d'une série pour ensuite se rendre compte que c'est pas moral.

Sinon, au contraire, face à Mentalist, c'est simplement la logique de concurrence. TF1 a un truc bien, F2 met en face un truc bien. C'est le principe.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 30 Jan 2010, 18:57

Ba sur le principe c'est vrais que c'est logique mais vu que Mentalist avait démarré avant les gens ont plus tendance a etre au courant pour ce programme la vu la pub dont le programme a disposé.
Sinon pour la source c'est le télé2semaine de la semaine dernière.
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 30 Jan 2010, 19:34

alors ils sont vraiment très cons :lol:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 30 Jan 2010, 21:45

Et bé oui, en plus la série avait tout pour plaire (super acteurs, ambiance génial, scénario original et une fin se terminant sur un clifangher ) Moi qui croyait que TF1 était la principale chaine a mal traité les séries :( .
cyber-man
 

Messagede shigeru » 07 Fév 2010, 21:01

merci ThierryM pour l'adresse j'irai voir !
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 120
Inscription: 13 Déc 2008, 00:53

Messagede mh60 » 11 Fév 2010, 00:01

pour ce qui ne connais pas l'histoire , écouter le , ça faut le coup :evil:

http://www.lexpress.fr/actualite/high-t ... 47743.html
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede WolverineX » 11 Fév 2010, 21:12

Cette vengeance est superbe !!!!!!! Le changement de réaction de la nana et sa destruction en directe !!!!
Je l'ai entendu sur Facebook, j'ai adoré !!!!!!!!
Elle l'a bien mérité et j'espère que ça va tourner encore comme ça et que beaucoup de monde va la reconnaitre !!!!!
:evil: :?
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

Messagede cyber-man » 17 Fév 2010, 19:38

Voila qui fera taire de nombreuses mauvaises langues chez les médias :) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -lycee.htm
Bien sur aucun média ne va en parler, en revanche si c'était linverse qui se serait produit on en aurait parler dans le monde entier ...
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 18 Fév 2010, 14:05

:D Pas mal, mais c'est quand même un gros coup d'bol :lol:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Gingko » 30 Aoû 2010, 20:33

J'ai eu droit à un essai d'un de ces fameux tableaux numériques.

Vous savez ces truc pour les prof, on écrit dessus on peut accéder au net et à n'importe quel programme d'un PC le tout tactilement. C'est le pied ce truc.

Un sacré outil pour l'enseignement, mais bon faut un peu de pratique (et pis c'est pas donné).
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lapin malin » 23 Mai 2011, 19:59

Salut salut !

Je vais relancer un peu le topic juste pour une question personnelle mais ça m'est important.

J'ai trouvé la collec de vinyle de mon père et en plus je suis allé y'a pas longtemps chez un pote qui écoutait ses musiques sur un électrophone (tourne disque) chez lui. C'est classe, c'est cool et pis ce qui m'a surtout motivé c'est la collec de papa. BREF.

Je me demandais... Vous sauriez pas me conseiller un modèle particulier ?
J'ai pas envie d'y laisser tout mon argent non plus, après je connais pas trop les tarifs, mais je veux que ce soit correct quand même, que ça tienne, que le son soit présent, et qu'esthétiquement, ça fasse pas trop tâche quoi.

Parce que sur internet ça va de pas cher à très très cher et je m'y retrouve pas... surtout que j'y connais rien du tout...

Merci d'avance !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede lapin malin » 08 Juil 2011, 18:45

Voilà j'ai eu les résultats de mon BAC anticipé de première ES, les résultats sont mitigés, par contre j'ai tout dépoté en français.

07/20 à l'oral. Voilà je m'y attendais mais peut être pas à ce point. Ça ça fait chier par contre.
18/20 à l'épreuve de français écrite. Donc là je m'y attendais vraiment pas à une aussi bonne note, je suis vraiment content.
13/20 en SVT, même si ça peut sembler une bonne note je suis assez dégouté tout en restant relatif, parce que sérieusement le sujet niveau éco était digne d'un contrôle du collège, enfin, c'est ce qu'il m'avait semblé sur le coup. Genre on devait dessiner le schéma de l'eau et tout. Je sais pas comment j'ai pu me foirer autant ça me fait un peu chier mais c'est vite oublié grâce au français.
14/20 au TPE. Boarf, pour le temps que j'y ai passé, je suis deg, mais au final j'en ai pas grand chose à faire du TPE, j'en attendais pas beaucoup en plus donc voilà. (sujet coton -liberté de la presse- et groupe pas terrible)

Bref, bref. En fait tout se jouera l'année prochaine, donc bon :)

C'est toujours ça de pris. (surtout que français c'était ma matière forte à la base)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 08 Juil 2011, 22:57

Alala, en ce qui me concerne j'ai récemment eu l'acquisition de mon BAC technologique 8) , direction la fac d'Histoire en Octobre !
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron