MARVEL World • Besoin d'aide pour un cadeau. : Le bar

Besoin d'aide pour un cadeau.

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Besoin d'aide pour un cadeau.

Messagede Luison » 25 Avr 2014, 14:22

Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section. Si tel est le cas, merci aux modérateurs de le mettre au bon endroit et de me l'indiquer par mp afin que je puisse remettre la main dessus.

Pour tout vous dire, je ne suis pas un fan de marvel, comics ou films, néanmoins, je m’intéresse depuis quelques jours à cet univers car j'aimerais offrir à ma compagne un cadeau en rapport avec celui-ci.
Elle aime les Avengers, adore Iron man, j'aime les livres, son anniversaire approchant, je souhaiterais lui offrir quelques beaux livres sur le sujet.
J'ai trouvé "Les trésors de Marvel", qui semble un livre fort intéressant, les critiques de lecteurs semblent bonnes.
Maintenant, j'aimerais pouvoir lui offrir un livre plus axé sur Iron Man, mais je ne trouve pas et ne sais pas vraiment où chercher...

Je sollicite donc votre aide afin de combler ma compagne et vous en sais gré d'avance.

Cordialement.
Luison
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Avr 2014, 14:10

Re: Besoin d'aide pour un cadeau.

Messagede ThierryM » 25 Avr 2014, 17:43

Je pense qu'il faudrait communiquer quelques informations supplémentaires :
- que possède-t-elle déjà ? parce que si c'est pour te conseiller un livre qui est déjà dans sa bibliothèque....
- doit-on se limiter, ou non, à la VF ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Besoin d'aide pour un cadeau.

Messagede Luison » 25 Avr 2014, 19:40

Bonsoir,
en effet, je n'avais pas pensé à préciser ces détails, merci de me les demander.
Elle n'a pas de livre sur le sujet et elle m'a déjà fait part du désir d'en acquérir mais n'ose pas vraiment se lancer, ne s'y connaissant pas vraiment.

Concernant la langue, en français ce serait pas mal, mais si certains livres ne sont disponibles qu'en anglais cela ne posera pas de problèmes, elle maîtrise parfaitement bien la langue.

Cordialement.
Luison
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Avr 2014, 14:10

Re: Besoin d'aide pour un cadeau.

Messagede blaze j » 26 Avr 2014, 21:37

Moi je pense qu'il vaut mieux taper dans l'ancien comme les Best of Marvel édité par Panini Iron Man Le Diable en Bouteille ou La Guerre des Armures
Y'a aussi la Graphic Novel Extremis qui va bientôt être rééditer par Panini
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Besoin d'aide pour un cadeau.

Messagede ThierryM » 26 Avr 2014, 23:00

Extremis je le ferais passer en dernier quand même ; en revanche, les 2 autres sont du IM "type".
Dans les beaux livres, il y a ça aussi (je ne l'ai pas acheté donc je ne me prononce pas du totu sur la qualité du bouquin - c'est juste que je me souvenais avoir entendu parler d'une "encyclo IM")
[url]http://www.amazon.fr/Iron-Man-ultime-super-héros-armure/dp/2351006097[/url]
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Besoin d'aide pour un cadeau.

Messagede Luison » 28 Avr 2014, 00:53

Bonsoir,
je vous remercie grandement pour votre aide. Le livre : Iron Man : Le guide ultime du super-héros en armure semble plus correspondre à ce que je recherche pour le moment, mais je garde les trois autres livres dont vous m'avez parlé sous le coude pour plus tard.

Merci beaucoup.

Cordialement.
Luison
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Avr 2014, 14:10


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron