MARVEL World • Avant Astonishing? : X-Men

Avant Astonishing?

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Avant Astonishing?

Messagede Bloody » 19 Aoû 2010, 09:56

Bonjour,

Je commence seulement à lire les X-Men, j'ai débuté par Astonishing et je rattrape doucement mon retard (je viens de terminer le cycle "Invincible"). J'apprécie beaucoup cette série sauf que je me demande ce qui se passe avant et où le lire...

Je sais qu'il y a un cross over nommé "Le Complexe de Messie" (que je peux me procurer) mais lui-même je ne sais pas le situer... et j'aimerais bien lire la partie avec Génosha (par contre je sais pas où le trouver celui là, je veux dire les revues ou intégrale ou Deluxe).

Et autre question, House of M, ça se situe avant, pendant, après?

Ensuite, les autres mutants, pourquoi ne sont ils pas à l'Institut avec Frost/Cyclope? Je pense à Tornade, Angel, Diablo... Peut être est ce expliqué dans des revus que je n'ai pas lu.

Et enfin, Civil War se passe à quel moment dans Astonishing? J'ai supposé entre les cycles que j'ai lu puisque Captain America n'apparait pas dans "Invincible" alors que quasi tous les super héros y sont...

En tout cas merci d'avance ^^
Bloody
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 09 Juin 2010, 20:49

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron