MARVEL World • Aidez-moi? : Le bar - Page 2

Aidez-moi?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Hell-PaDrE » 05 Aoû 2011, 18:25

cyber-man a écrit:
ThierryM a écrit:Je ne comprends pas ce qui te choque. Pourquoi les célébrités devraient-elles accepter de poser et de signer gratuitement ?

Ya des magazines pour ca. Tu paye un magazine pour avoir une photo de ta star préféré, après faire payer un autographe je trouve ca très irrespectueux pour le fan, en même temps ca doit être très rare ...

Y'a dans le catch aussi ca se fait. 5€ ppour posé avec Bret Hart. Heureusement il était complètement beurré et a oublié de me faire payer, mais sinon payer pour une photo ou un autoographe c'est vraiment n'imp'. Genre les gars ils sont pas à l'abris du besoin ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Messagede Lady!Loki » 05 Aoû 2011, 18:56

En gros... Vous voulez que j'aille voir Stan Lee et que je le réprimande sur ses autographes payante?

De plus, je crois que j'aime mieux payer que d'attendre dans une loooongue file d'attente pour des autographe gratuite... Sinon, ça devien trop long et tout le monde peuve ce mettre la main dessus pour absolument rien...

Juste un brunch avec lui c'est 200$...
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede ThierryM » 05 Aoû 2011, 19:11

Lady!Loki a écrit:En gros... Vous voulez que j'aille voir Stan Lee et que je le réprimande sur ses autographes payante?

Pas moi. Je trouve ça normal de faire payer.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 06 Aoû 2011, 00:07

Une petite baffe et c'est réglé .....
cyber-man
 

Re:

Messagede Lady!Loki » 11 Aoû 2011, 06:30

cyber-man a écrit:Une petite baffe et c'est réglé .....


Je vais lui donner une ptite baffe de la part de Marvel-World alors, et je m'excuserais ensuite de la par de ThierryM! Alors comme ça, régler!

Bon, en fait, ce message avait pas pour but premier des bêtise, alors je me reprend:

J'ai besoin de conseille encore... Je prend la photo en myself normal ou en costume? Je me suis fait deux costume pour l'occasion;The Echentress et Black Cat....
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Aidez-moi?

Messagede ThierryM » 11 Aoû 2011, 09:00

Moi je réponds si on a les photos pour voir (visage masqué je comprendrais) !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Aidez-moi?

Messagede Lady!Loki » 11 Aoû 2011, 16:09

Bon d'accord! xD Mais ca ne sera pas avant un petit bout (deux semaine?) car je n'ai pas la wig de Black Cat et pour Amora, il me reste de petit accessoir a régler! Mais je vous poste les photos dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Aidez-moi?

Messagede ThierryM » 11 Aoû 2011, 17:32

La vache !
Honnêtement, j'y croyais pas à ma demande :lol:
mais au contraire, c'est une très bonne nouvelle alors!
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Re:

Messagede cyber-man » 11 Aoû 2011, 20:34

Lady!Loki a écrit:
cyber-man a écrit:Une petite baffe et c'est réglé .....


Je vais lui donner une ptite baffe de la part de Marvel-World alors, et je m'excuserais ensuite de la par de ThierryM! Alors comme ça, régler!

Je plaisantait hein ...

Sinon j'ai hate de te voir en black cat, ca fait longtemps que j'ai pas vu de cosplay !
cyber-man
 

Re: Aidez-moi?

Messagede Lady!Loki » 18 Sep 2011, 03:00

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici!
Vous savez quoi? J'AI UNE SPANDIDE PHOTO AVEC STAN LEE!!! (et moi qui suis cosplayer en Black Cat, photo a venir!) Ça tellement été un moment magique! Il est tellement beau! Il m'a même serrer dans ses bras et m'a agriper l'épaule sur la photo! (quelque chose de trèèèès rare quand j'ai regarder les autres photos!)

Je suis tellement fière! Heureuse comme tout! J'ai eu de l'émotion! Et je lui es dit que je le trouvais tellement beau! Et que c'était un rêve de le voir (insérer quelque larme) XD Jsuis encore exciter juste en l'écrivant xD
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Aidez-moi?

Messagede Spider-Diablo » 18 Sep 2011, 07:42

Je trouve ça aussi un peu con de faire payer une signature , ça ne donne pas une image trés symphatique . ( Comme si il gagnait pas assez d'argent ... )
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Aidez-moi?

Messagede skateur80 » 18 Sep 2011, 13:59

Bien joué Lady :okay:
Spider-Diablo a écrit:Je trouve ça aussi un peu con de faire payer une signature , ça ne donne pas une image trés symphatique . ( Comme si il gagnait pas assez d'argent ... ))
Bah non après tous les produits Marvel auxquels il donne son image (le mauvais comme le très mauvais), faut bien qu'il mette du beurre dans son cavier :wink:
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Aidez-moi?

Messagede Lady!Loki » 19 Sep 2011, 04:08

Je n'ai pas pris la signature finalement! Car ma photo a été prise a 17h00 et je l'avais en ma possession a 20h! Et le festival finissais a 19h... Alors... Pauvre moi! Maid j'avoue que j'aurais payer pour la signature, je ne vous le cache pas!

Pour la photo, je vais esseyer d'aller sur mon ordi! XD Car je suis sur mon portable et je ne sais pas encore comment poster des images avec! ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Aidez-moi?

Messagede Floverkill » 21 Sep 2011, 17:51

Slt , je suis d'accord avec les autres 40$ c'est honteux mais bon c'est une personne célèbre , que l'on voit pas tout les jours. Ta bien fait Lady Loki , la photo fait y gaffe c'est un collector. Franchement ta de la chance.
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Aidez-moi?

Messagede Lady!Loki » 21 Sep 2011, 21:13

Mais en y repensant, le 40$, c'est acceptable! Pour le photographe professionnelle, pour la belle et grande photo de qualité que j'ai. C'est raisonnable! De plus le nombre de personne qu'il y avait! Si la photo // autographe aurais été gratuite, imaginer un peut l'attente! Tout le monde sera la!

Et en plus, je crois que c'est la seule et dernière fois que je vois Stan Lee! Alors, pourquoi pas en profiter? Je suis fière de moi!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron